:ombadge: Olympique de Marseille :ombadge: - 22/23

Pour le coup, sans dire que Nice ça soit le paradis, je me place dans la tête d’un attaquant prometteur et je me dis que Moffi, ben il doit quand même réfléchir.

Tu regarde un peu dans le rétro, comment les attaquants de l’OM sont traités ? Milik dégagé en prêt, Dieng et Bakambu indésirable, Suarez pris pour faire plaisir et dégagé au bout de six mois à peine. Ben je suis attaquant, je réfléchis quand même à deux fois avant de partir à l’OM, même si c’est un club majeur en France.

1 « J'aime »

C’est pour 7M€ et 3M€ de bonus

Par contre, du coup hormis Alexis Sanchez, on n’a plus d’attaquant. S’il se blesse, on fait quoi?
Parce que Ünder, Payet et consort ne sont pas des joueurs pour jouer devant

1 « J'aime »

On va recup un attaquant. Faisons confiance aux dirigeants.

Déçu pour Bamba mais je pense qu il va s eclater a Lorient. Il semble etre un bon gars, il le merite.

Par contre, Nice faut les attendre au retour. Digart, le mec il est coach depuis 1 match il se prend pour qui avec ses propos a la con sur l OM. C’est qui ce guguss ?

Bamba, me fait penser à Jordan Ayew, un talent brut, mais difficile qu’il explose, soit par un manque de talent, de patience, d’encadrement, de mentalité, je ne sais pas, mais il a un quelque chose…
Dommage, mais je pense qu’il va s’éclater là-bas, juste qu’il se retienne quand il fera de nouveau face à l’OM :wink:

Oui j’ai confiance en Pablo, mais bon, on a dégagé Milik, Suarez, Bamba, donc des fois je me demande à quoi on joue.
Faut pas rêver, on ne jouera pas comme à la grand époque du Barça qui n’avait pas de réel attaquant, mais Messi plantait tout le temps

Quand tu regardes le groupe convoqué pour Monaco, tu vois qu’on est cours…
Ok, tu as Bailly, Lopez, Harit, blessés ou suspendus, Clauss absent alors qu’il n’est pas blessé (bizarre), mais c’est très limité.
Il reste que le Championnat et la Coupe de France, mais j’ai un peu peur qu’on paye la fatigue.

Pour ce match contre Monaco, Blanco dans les buts, je suis pas du tout rassuré…

Au pire, à pas cher, y a Thauvin qui est libre :sac:

Pablo a déjà dit non et s’il venait, les supporters le lyncheraient vu ses propos sur Marseille juste après son depart

1 « J'aime »

Pour le débat « Moffi préfère Nice à l’OM »

Alors j’entends que le dernier buteur à s’être imposé a l’OM, faut remonter mais bon, l’OM d’aujourd’hui c’est quand même très lisible, que ce soit le projet ou le style de jeu by Tudor.

Alors que Nice … bah désolé mais le « projet Ineos » est illisible et surtout ca ne décolle pas et ca ne semble pas être en bonne voix pour décoller.
3 saisons sous Viera → RAS
1 saison avec Galtier, fraichement champion avec le LOSC → RAS
Lucien Favre qui se fait bouger au bout de 6 mois, avec quelques causeries où on sentait fort que tout n’était pas clair entre la direction sportive et lui …

Je suis un joueur qui a envie d’exploser, bah tous les jours je choisis l’OM à Nice.
Je n’arrives pas à comprendre mais bon ptete que dans la tête il sait qu’il n’a pas ce qu’il faut pour jouer au Vél.

1 « J'aime »

Je ne sais pas quoi en penser…
Pas sûr que ça soit à ce poste qu’on ait des besoins

Ounahi. Je demande à voir…

On a cette saison, une equipe tres interressante, et on voit de beaux matchs.

Mais franchement, hier Under et Tavares… Pffff cest toujours la même chose et cest inneficace au possible.

Sanchez est monstrueux et tu te dis qu avec un buteur devant lui ca pourrait etre assez fou.

Payet en 5 minutes apporte toujours plus que Malinovskyi…

Mais bon, je ne suis pas tous les jours avec aux a l entraînement donc les choix du coach reste legitime.

Comme ceux des arbitres… :joy: les gars de la VAR sont restes au buffet apres la mi-temps ???

Guendouzi est sur le départ

Guendouzi, Dieng, Gueye. Sacrée saignée…

Une source pour affirmer cela ? :thinking:

Depuis le début du mercato, il y a pas mal de clubs anglais dessus. Pour le moment il reste, mais un panic buy anglais n’est pas impossible.
Sinon Ounahi à 10M je pense qu’on fait une sacrée affaire.

Et maintenant il semblerait qu’on soit sur Vitinha, l’attaquant de Braga, si ça se fait, on est les rois du monde

Oui Guendouzi, j’ai vu certaines rumeurs, surtout qu’il était très proche de Jorge et que ce n’est pas pareil avec Tudor, même si ça se passe bien.
Le vendre 6mois après l’avoir acheté ça serait dommage et ça n’enverrait pas un bon signal je trouve

J’avais pas vu que Gueye partait en prêt à Sevilla. Il va revoir Jorge :wink:

On va lâcher +30M€ bonus inclus et un pourcentage à la revente pour Vitinha???

J’ai cru que c’était Vitinha du PSG :smiley:

C’est pas sa clause qui est payée ? Si c’est le cas y’ a quand même un % à la revente ?

Oui c’est un peu surprenant, enfin on verra car un jour il vient le lendemain non, puis oui, etc… lol

C’est 32M en plusieurs fois et pourcentage à la revente

Pour lamour quil porte au club. Je le vois finir sa carrière a l’OM