:ombadge: Olympique de Marseille 20/21

De toute façon ce qui est rare est cher, ce qui est le cas de jeunes buteurs prometteurs, aucun club vendeur ne vendrait a 5/6 millions

1 « J'aime »

Si tu dois inventer une infos pour parler de l’OM
Je pense que tu inventes mieux qu’un montant de 5-6 M pour chercher un attaquant non ?

Il y a des consultants sur place qui ont des sources en internes, donc s’il faut toujours trier un peu, il y a un fond de vrai.

Pour 5/6 millions tu as Charbonnier non ? :rofl::rofl: Après les sources en internes ils sortent et comprennent ce qu’ils veulent aussi…

Je me méfierais toujours des dires de journalistes, proche ou non du club…

Quel est l’intérêt du club de dire qu’on à que 5-6M€ pour un attaquant?

C’est comme au marché… J’ai 6 millions a mettre pour un BU ! Faites moi des propositions !

Après, si c’est le club qui a passé le message en disant avoir peu d’argent, c’est aussi pour éviter les inflations.
Combien de fois, tu entends dire que tel club veut un joueur, la presse va dire c’est environ 10M€, mais si c’est l’OM, Lyon, le PSG, Monaco, bizarrement direct le prix monte à 15-20M€

Il faut rester prudent selon moi, on verra

Il l’a chopé, il était guéri, il a jouait contre Brest et boom, retour du Covid :triumph:

Ouais … étonnant pour ne pas dire plus le cas Mandanda ?!

L’OM qui espérait ne pas jouer contre Brest … on va pas me dire qu’ils ont fait un joueur avec le Covid quand meme ?! :thinking:

Non car tu es obligé de signaler les cas et si je ne dis pas de bêtises de donner les résultats à la Ligue

Et puis dans ce cas, ça veut dire, qu’il contamine tous ses coéquipiers aussi…

Faut quand même m’expliquer comment tu peux être positif, ensuite négatif le temps d’un match de Ligue 1 et ensuite re-positif en bleues… il doit bien avoir un soucis la

En fait il a été testé positif, mais il est asymptomatique comme beaucoup de sportif.

Du coup, après l’avoir eu, tu peux garder quelques résidus dans les semaines qui suivent, sans que ce soit virale ou contagieux.

1 « J'aime »

Attendons de voir si c’est vrai. Honnêtement ça m’étonnerait fortement, surtout sachant qu’il joue à Marseille la ville la plus multiculturaliste de france.
Neymar à chaque fois qu’il perd il boude.
Une enquête sera surement faite par la ligue, en revanche si c’est avéré il faudra une sanction

En tout cas ça n’a pas à décrédibiliser la superbe perf des joueurs ce soir, mais surtout du coach. chapeau avb

2 « J'aime »

Désolé j’ai ri.
Je ne vois pas ce qui empêcherait un raciste d’être raciste

https://twitter.com/AlvaroGonzalez_/status/1305292345265532928?s=19

Cette photo me rappelle « je suis pas raciste mon chien est noir »

Effectivement le racisme n’a pas sa place. Si c’est avéré, il devra être sanctionné. J’aime le joueur rugueux et de caractère qu’il est, mais ce genre de propos s’ils sont vrais sont condanables.

Après, j’espère que Di Maria prendra aussi une bonne sanction pour avoir craché au visage d’Alvaro car c’est inacceptable et encore plus en période de Covid, sans oublier qu’il l’a eu…

Après ça reste un Classico et tout le monde pleurer que ça n’avait plus la saveur d’avant et là on a un match où ça se chauffe comme à la belle époque, on dit que c’est une honte ce match…

Faut savoir ce qu’on veut, même si un bagarre, des insultes racistes et des crachats n’ont pas leur place.

Par contre, que ça se chambre, se chauffe, c’est « la base » :slight_smile:

1 « J'aime »

AVB est magique en interview que ça soit avec ses dirigeants ou par rapport aux adversaires.

« On ne peut pas oublier qu’il y a deux histoires dans le Clasico PSG-OM, une avant que le Qatar achète le PSG et l’autre après. Ils ont eu 10 ans de domination, mais ils ont dû mettre 1,5 milliard d’investissements. Ils ont tellement de joie quand ils gagnent contre l’OM que ça leur donne un peu d’importance dans ce qu’ils font dans le Championnat français. Mais à la fin, l’objectif du Qatar c’est la Ligue des Champions et pour le moment ils ne sont qu’à la 2e place. »

« Ce sont des insultes normales… « tu es une merde, non c’est toi qui est une merde » (rires) Tuchel m’a dit qu’il fallait que je joue au loto, je lui ai répondu qu’il avait joué aussi au loto contre l’Atalanta ! Mais j’ai un grand respect pour lui, j’apprécie beaucoup ce qu’il a fait. Evidemment, le PSG n’attend qu’une coupe, c’est la Ligue des Champions. Tu ne peux pas dépenser 1,5 milliard et ne pas gagner la C1. »

J’adore ce coach, il n’est pas méchant, il suit ses idées, il est propre et droit dans ses bottes.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’au zénith il a été payé en roupie de sansonette :joy:

On parle pas de son salaire, et je pense qu’il touche bien moins que tous ceux passés sur votre banc ces dernières saisons. :wink: