Christian Eriksen arrive ![]()
Je ne pense pas, surtout que si je ne dis pas de bêtise, il a un pacemaker et comme en Italie, je crois que c’est impossible de jouer en pro
J’avais vu passer cette info sur un site genre footmercato ou je ne sais plus quel site un peu wtf.
Pas mal de joueurs libre sont quand même intéressant.
Il parle peu notre proprio, mais là il avait envie de se faire plaisir à priori
Mais il a raison, nulle part un mec qui perd autant d’argent ou fait régresser une entreprise ne reste à sa tête… Soit dans le foot français
Alors j’y ai pensé mais la différence, Laburne n’est pas propriétaire de la LFP
Et malheureusement pour les Bordelais et supporters de Boavista, Gégé l’embrouille est propriétaire, donc dur de virer le proprio…
LA vraie question, c’est comment Labrune a fait pour devenir le boss de la LFP….
https://x.com/ibfk2014/status/1966588873783329227
Départ en prêt avec OA d’Amine Harit pour la Turquie.
Bonne chance à lui
J’ai l’impression qu’il ne s’impose nulle part lui.
Carrière chelou non ?
Des blessures, de l’irrégularité, pourtant il a su montrer par moment un certain talent.
Jamais été fan de ce joueur, mais bon
C’est vrai que parfois il a été blessé ua mauvais moment, genre sa blessure qui lui fait rater le Mondial, alors qu’il est tres performant avec l’OM, et le Maroc qui fait un gros Mondial.
Et puis j’ai l’impression que niveau comportement, c’est pas fou fou non plus.
On perd Medina pour 2 mois suite à sa blessure hier soir…
Jamais été fan de la personne, mais ça reste un entraîneur qui connait le très haut niveau…
Je suis pas fan non plus, par contre, elle va amené son expérience du haut niveau comme joueuse et entraineuse
Il était un coordinateur concernant les joueurs prêtés à l’AS Roma… Je ne sais pas s’il vient pour faire la même ou dans l’optique de trouver des portes de prêts pour les jeunes… ou autre
C’est fait, et dans le même temps, nous perdons Aguerd vraisemblablement pour plusieurs semaines, voir mois…
Pubalgie, j’ai lu ?
Oui à priori, un pubalgie qu’il a du mal à soigner depuis un moment…
Sauf que là à priori, ça pue