Oui ben moi, j’étais Seraing pour toi
Bravo !
Tu as eu chaud aux cul quand même. Bravo pour la promotion et le titre.
La montée et le titre sont là, même si le début de play-offs étaient terribles ^^
Mais te voilà en D2 du coup non?
@fabryce : Ce mini championnat avec les points divisés en 2 n’est pas facile à gérer ! Mes joueurs ont eu du mal à se mettre dans le bain mais ont très bien réagi par la suite
@Loozar : Un nouveau titre de champion svp
@LindexV : Au moins je sais sur quoi axer mon recrutement pour cette nouvelle saison
@Rhino : Ces playoffs m’ont permis de cibler mon recrutement pour la prochaine saison
@xTeh : Au moins les supporters voient du spectacle
À défaut de coiffer mes cheveux je coiffe les adversaires que veux tu
@Gil-Galad51 : Je m’en veux d’avoir loupé ce magnifique jeu de mot
@Tilo82 : Merci ! Va falloir confirmer à l’étage supérieur maintenant
@Missille : Histoire de chipoter sur les mots je suis en D1B (soit le 2ème échelon du foot belge)

Le championnat est divisé en 2 tranches.
Les clubs se rencontrent en aller/retour durant les 2 tranches (je vais donc jouer 4 fois contre les clubs de ma division durant la saison). Les 2 vainqueurs de tranches joueront une finale aller/retour en fin de saison pour déterminer le grand champion.
Un club qui finit 4ème du classement général mais qui a très bien géré la première tranche ainsi que l’ultime manche finale peut donc être promu. Pour info, c’est arrivé 2 fois que le club premier du classement cumulé ne puisse même pas jouer la grande finale
Du côté des autres clubs, les clubs classés de la 5ème à la 8ème place du classement cumulé des 2 tranches rejouent un mini championnat entre eux. Avec 50% des points obtenus sur la saison évidemment
Le dernier de ce mini championnat est relégué en D1 amateur.
Les clubs classés de la 1ère à la 4ème place (hormis le champion) jouent les Playoffs 2 avec les clubs de D1A pour obtenir une potentielle place européenne ! Le champion de D1B n’a lui pas le droit de jouer ces Playoffs
Et le 4ème du 2ème échelon du foot belge peut donc être européen via le championnat

Garcia-Calvete more like Garce-Calvete
Ces flèches vertes, ces stats à deux chiffres
Comme quoi, y’a du talent qui passe par l’Olympic
J’ai connu des solos de Slayer qui étaient moins bordélique que ce gloubiboulga règlementaire
Filer des places européennes à ses basses divisions, mais quelle idée
Tu t’es trompé de personne citée
Bonne pioche que le recrutement de De Sart. Pronostiqué dernier, ça veut dire que le titre est pour toi, c’est ça ?
Ta science du football Belge se ressent dans ton recrutement. Que de beaux profils !
Pour le règlement, je le relirai à tête reposée, parce que bon…
La légende raconte que si tu n’as pas un bac dans le sang, tu n’es pas capable d’en comprendre le sens
Sérieux, vous êtes trop forts…
J’ai tout lu le règlement
Atypique quand même si je peux me permettre ! Mais ça va être super intéressant ! impatient de lire la suite
Bon courage .
Règlement particulier mais on ne retiendra que la montée
Ça y est, je suis à jour !
Gros suspens sur les playoffs de 3ème division, avec les deux défaites initiales.
Une nouvelle fois, ton équipe est donnée perdante en début de saison, donc c’est synonyme de course à la montée pour toi
Par contre le règlement du championnat est une purge
Heureusement en vrai Cuypers n’a jamais percé au Standard
@Loozar : Cuypers est pas mal en effet Mais pas mal de joueurs progressent depuis que le club est passé pro et que j’ai pu engager un bon staff
@LindexV : Ce n’est pas la première fois
@Rhino : La place européenne via les Playoffs voyons
@Guillaume : J’espère que tu le maîtrises maintenant que je vais présenter la première phase
@Missille : On ne s’embête pas en tout cas
@Gil-Galad51 : La suite c’est maintenant
@fabryce : Il finira bien par avoir un peu de suspens
@alexgavi : Bienvenue sur cette story Le règlement est une purge mais ça ouvre plusieurs possibilités pour ma saison
@simonthekiller : Quand on voit ses matchs à Malines je me dis qu’il ne dénoterait pas au Standard

Ces anciennes versions n’étaient quand même pas réalistes pour un sou…
Rageant parce que tu te retrouves vraiment proche du but en championnat
Oh m**** il y a du suspens.
Je n’ai pas pour autant de doute
Je te l’avais dis que tu avais une très belle équipe pour remporter la 3ème division.
Des débuts de Play off catastrophiques mais tu t’es bien rattrapé ensuite.
Arteaga de Seraing, il a buté durant ces Play off
Gros mercato encore pour cette nouvelle saison. Et pour un bal en plus !
Je me rappelle bien de Van Tricht. C’était très fort et il n’a pourtant jamais eu la carrière qu’il aurait du avoir.
Caufriez, de Sart, Locigno, Bertaccini, Trompet, c’est tout bon aussi.
Bambi, je ne connaissais pas mais c’est pas mal. Le jeune Bernard a des qualités et un beau potentiel. Avec Cuypers ton attaque est bien fournie.
Quelle perf contre Bruges
C’est Leekens qui coach les Blauw & Zwart ou quoi ?
Tu ne vas nin co monter quand même ???
Tu ne t’imagine pas comment ton RdP me fait revivre des souvenirs
Quand même bien compliqué les règlements de championnat chez vous .