Bon chance
JâADORE superbe prĂ©sentation
Bonne chance pour sortir de lâenfer des basses divisions avec seulement une montĂ©e en D6 et D5⊠mais tu vas le faire grĂące au pouvoir de lâamitiĂ© de notre cher Teddy

DĂ©cidement, lâEcosse a du succĂšs cette annĂ©e !
Bonne chance, je crois que tu en auras bien besoin.
Je découvre la story Top !!
Oh oui, il va falloir des ressources !
Je lâespĂšre merci en tout cas !
Oui ahah il nây a mĂȘme pas assez dâargent ou de volontĂ© pour retirer la tribune, il prĂ©fĂšre la laisser âŠ
Merci mec !
Oui câest un sacrĂ© bourbier les basses divisions ! Mais on va prĂ©parer des petites viennoiseries françaises pour nos amis Ă©cossais et les motiver.
Oui ! Le pays le mérite !
Merci lâami !

Bon, il est temps pour moi de vous présenter les derniers éléments du club.
Le club ne possĂšde pas dâĂ©quipe jeune ni dâĂ©quipe rĂ©serve. Mais le pire ⊠Notre prĂ©sident est anglais !! Quel glaikit (synonime dâidiot) ce Colin il me lâavait bien cachĂ© ! Lui qui partage avec moi la haine des anglais âŠ
Comme vous pouvez le voir, le staff est limitĂ© ! Jâai fais la charmante connaissance de Michael , il est Ă la fois joueur et membre du staff, on a dĂ©jĂ liquidĂ© pas mal de pintes ensemble. Le courant passe un peu moins bien avec Darren , il nâest pas trĂšs bavard et je sens que ma venue surprise ne lui fait pas plaisir. DâaprĂšs Michael, il pense que je viens ici juste pour surfer sur la vague du buzz de la nullitĂ© du club. JâespĂšre que notre relation sâamĂ©liorera.
Concernant les finances voici notre solde !

Câest peu nâest ce pas ? Nous avons la chance de nâavoir aucun emprunt ni aucune dette en cours et concernant nos sponsors , ils peuvent nous permettent je pense de rester Ă flots pour cette saison, dâautant plus que le salaire des joueurs nâest pas elevĂ© mais nous verrons cela plus tard.
Notre prĂ©sident Ă dĂ©jĂ rejetĂ© pas mal de mes demandes, Ă savoir lâamĂ©lioration de lâencadrement des jeunes, lâamĂ©lioration de la pelouse ⊠Je ne vous avais pas menti, câest vraiment un bourbier ici.

Voici nos stars ! Un total de 24 joueurs avec des niveaux variĂ©s. 4 joueurs anglais malheureusement et ils sont assez bons je dois lâavouer âŠ
NĂ©anmoins, lâeffectif mĂ©rite dâavoir quelques corrections selon moi et voici les mouvements pour cet Ă©tĂ© !
Deux DG nous quittent pour laisser la place Ă Gray, notre distributeur de caviar sur CPA.
Deux joueurs arrivent en prĂȘt, un gardien remplaçant et un buteur qui devrait ĂȘtre sur le banc Ă©galement. Noble et MacLellan voulait partir, je ne me voyais pas les retenir contre leur volontĂ©. Lâeffectif se rĂ©duit finalement Ă 23 joueurs ce qui est parfait je trouve. Voici les meilleurs dâentre eux.
Je ne prĂ©sente pas tout le monde, je crois que le niveau est relativement bon pour la D6, lâessentiel sera de bĂątir une cohĂ©sion dâĂ©quipe. Pour rappel, nous utiliserons un 442 diamant, je nâai pas forcĂ©ment de onze type en tĂȘte je vous Ă©pargnerais donc un aperçu du onze de dĂ©part.

4 matchs amicaux au programme pour mes dĂ©buts, et câest plutĂŽt pas mal, on perd logiquement notre dernier match face Ă une Ă©quipe bien supĂ©rieure. Je suis assez satisfait par lâĂ©quipe, dans son comportement plus que par le jeu produit.

Lâadaptation Ă ce pays se passe vraiment bien pour le moment, jâadore ce climat ⊠Margot nâa pas encore commencĂ© son travail, elle angoisse pas mal, alors on passe pas mal de temps cet Ă©tĂ© Ă vagabonder dans les diffĂ©rentes « places to be » dans le coin. Son but sera dâaccompagner un public francophone de plus en plus nombreux dans les highlands, elle participera aussi Ă la mise Ă jour du guide du routard de lâEcosse. Câest vraiment passionnant. Mon travail lâest un peu moins, mettre en rayon des produits que je ne connais pas, gĂ©rer lâinventaire. Mais les collĂšgues sont sympas et ce nâest quâun contrat Ă mi temps donc ça va. De plus, le temps passĂ© au club est vraiment agrĂ©able, il y a de quoi faire, entre arracher les mauvaises herbes, faire la connaissance de tout le monde ⊠Vivement le dĂ©but officiel de la saison !
Oh mais jâallais oubliĂ©, voici ma prĂ©sentation qui figure sur le dernier numĂ©ro du journal du coin ! Pas terrible ahah !
Présentation toujours au TOP.
Ton effectif ( comme tu as pu le dire dans le post ) est vraiment bon pour de la D6 je pense que tu peux vraiment jouer le titre cette saison et mĂȘme passer quelques tours de Scottish Cup ! Tu vas galĂ©rer au dĂ©but avec les infrastructures câest Ă©vident, dans ma partie câest quâĂ partir de la fin de League Two dĂ©but de League One que les dirigeants ont vraiment commencĂ© les amĂ©liorations. HĂąte de voir la suite du rĂ©cit
Au nom de tout les amoureux des nationalités exotique, je demande les screens de Hay et Ahmed.
Merci câest gentil ! Malheureusement ma santĂ© nâest pas au rendez vous et je ne tiens pas le rythme que je voudrais, et jâaurais voulu faire bien mieux en qualitĂ©.
Pour le reste oui ca Ă lâair compliquĂ©, je pense que les finances vont rester longtemps dans un Ă©tat pitoyable, ce sera dur dâavoir des amĂ©liorations.
Et voici pour Monsieur ! Les deux sont assez intĂ©ressants, de bonnes qualitĂ©s de percussions et ce nâest pas ridicule techniquement non plus ! Câest vrai que câest rigolo de voir la Somalie et la Birmanie dans lâĂ©quipe !
AprĂšs une prĂ©paration estivale rĂ©ussie, lâesprit de lâĂ©quipe est assez conquĂ©rant, la bonne humeur est au rendez vous, et malgrĂ© les humiliations des annĂ©es passĂ©es, lâĂ©quipe semble viser la montĂ©e. Pourtant nous ne sommes pas les favoris selon les journalistes, ce sont deux Ă©quipes rĂ©serves qui le sont, ils ne pourront pas monter car les Ă©quipes premiĂšres sont dans la division juste au dessus. On va donc se battre avec Loch Ness on dirait.

Et comme on pouvez sây attendre grĂące Ă nos rĂ©sultats, nous sommes largement en tĂȘte ! Je nâai pas de mots pour dĂ©crire ce qui mâarrive, je nâarrive pas forcĂ©ment Ă me rendre compte si câest un exploit ou juste quelque chose de facilement rĂ©alisable, mais jâessaye de profiter en tout cas, ce ne sera peut ĂȘtre pas toujours comme ça.

Jetons un Ćil aux stats de lâeffectif. Concernant nos gardiens, jâessaye de faire une rotation et cela semble plutĂŽt marcher. En dĂ©fense, la ligne Gray - Treasurer - Quigg - Duxburry est solide. Lâapport de Gray est immense avec 4 buts et 11 passes dĂ©cisives. Concernant le milieu, le quatuor majeur est constituĂ© de Kelly, Munro, Ahmed et Benyoucef. Câest solide mĂȘme si ce dernier prend trop de cartons rouges. Et en attaque, la rotation opĂšre bien Ă©galement et nos 3 buteurs ont de belles stats. Si je devais resortir un joueur nĂ©anmoins de ce groupe, il sâagirait de notre somalien, Asad Ahmed avec 10 buts et 4 passes dĂ©cisives, il est le liant de lâĂ©quipe.

Durant cette premiĂšre partie de saison, plusieurs Ă©vĂ©nements se sont dĂ©roulĂ©s. Tout dâabord les rumeurs de reprises du club par des propriĂ©taires locaux se sont intensifiĂ©s ces derniers temps, mĂȘme si le rosbeef qui nous sert de prĂ©sident les dĂ©ment Ă chaque fois. Dâailleurs ce dernier continue de rejeter lâintĂ©gralitĂ© de mes demandes dâamĂ©liorations concernant le club. Vivement quâil se casse celui la. Je pensais pourtant que certaines pouvaient aboutir Ă©tant donnĂ© la meilleur santĂ© financiĂšre du club.

Concernant les contrats des joueurs, la plupart sont en fin de contrat en fin de saison, mais nous attendrons dâen savoir plus sur notre avenir afin de prolonger ou nous lâaventure avec cette Ă©quipe.

Quelle domination en championnat
FĂ©licitations lâami pour ces superbes rĂ©sultats en championnat et cette place de leader la victoire dans la petite coupe rĂ©gionale qui fait plaisir
dommage pour cette Ă©limination en Scottish Cup câest que partie remise pour le futur, hĂąte de voir la suite du rĂ©cit toujours aussi bien prĂ©sentĂ©