:storyred: :S1: Oh flower of Scotland 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿

Bon chance

1 « J'aime »

J’ADORE :heart_eyes: superbe prĂ©sentation

Bonne chance pour sortir de l’enfer des basses divisions avec seulement une montĂ©e en D6 et D5
 mais tu vas le faire grĂące au pouvoir de l’amitiĂ© de notre cher Teddy

DĂ©cidement, l’Ecosse a du succĂšs cette annĂ©e !

Bonne chance, je crois que tu en auras bien besoin. :kissing:

Je découvre la story :slight_smile: Top !!

Le pub des supporters

Oh oui, il va falloir des ressources !

Je l’espùre merci en tout cas !

Oui ahah il n’y a mĂȘme pas assez d’argent ou de volontĂ© pour retirer la tribune, il prĂ©fĂšre la laisser 


Merci mec !

Oui c’est un sacrĂ© bourbier les basses divisions ! Mais on va prĂ©parer des petites viennoiseries françaises pour nos amis Ă©cossais et les motiver.

Oui ! Le pays le mérite !

Merci l’ami !

1 « J'aime »

PREPARATION - SAISON 1

News (1)

Bon, il est temps pour moi de vous présenter les derniers éléments du club.
Le club ne possĂšde pas d’équipe jeune ni d’équipe rĂ©serve. Mais le pire 
 Notre prĂ©sident est anglais !! Quel glaikit (synonime d’idiot) ce Colin il me l’avait bien cachĂ© ! Lui qui partage avec moi la haine des anglais 


Comme vous pouvez le voir, le staff est limitĂ© ! J’ai fais la charmante connaissance de Michael , il est Ă  la fois joueur et membre du staff, on a dĂ©jĂ  liquidĂ© pas mal de pintes ensemble. Le courant passe un peu moins bien avec Darren , il n’est pas trĂšs bavard et je sens que ma venue surprise ne lui fait pas plaisir. D’aprĂšs Michael, il pense que je viens ici juste pour surfer sur la vague du buzz de la nullitĂ© du club. J’espĂšre que notre relation s’amĂ©liorera.

Concernant les finances voici notre solde !

Finances PRE S

C’est peu n’est ce pas ? Nous avons la chance de n’avoir aucun emprunt ni aucune dette en cours et concernant nos sponsors , ils peuvent nous permettent je pense de rester Ă  flots pour cette saison, d’autant plus que le salaire des joueurs n’est pas elevĂ© mais nous verrons cela plus tard.

Notre prĂ©sident Ă  dĂ©jĂ  rejetĂ© pas mal de mes demandes, Ă  savoir l’amĂ©lioration de l’encadrement des jeunes, l’amĂ©lioration de la pelouse 
 Je ne vous avais pas menti, c’est vraiment un bourbier ici.

Infra


Team

Voici nos stars ! Un total de 24 joueurs avec des niveaux variĂ©s. 4 joueurs anglais malheureusement et ils sont assez bons je dois l’avouer 


NĂ©anmoins, l’effectif mĂ©rite d’avoir quelques corrections selon moi et voici les mouvements pour cet Ă©tĂ© !

Deux DG nous quittent pour laisser la place Ă  Gray, notre distributeur de caviar sur CPA.
Deux joueurs arrivent en prĂȘt, un gardien remplaçant et un buteur qui devrait ĂȘtre sur le banc Ă©galement. Noble et MacLellan voulait partir, je ne me voyais pas les retenir contre leur volontĂ©. L’effectif se rĂ©duit finalement Ă  23 joueurs ce qui est parfait je trouve. Voici les meilleurs d’entre eux.

Je ne prĂ©sente pas tout le monde, je crois que le niveau est relativement bon pour la D6, l’essentiel sera de bĂątir une cohĂ©sion d’équipe. Pour rappel, nous utiliserons un 442 diamant, je n’ai pas forcĂ©ment de onze type en tĂȘte je vous Ă©pargnerais donc un aperçu du onze de dĂ©part.


RĂ©sultats (1)

4 matchs amicaux au programme pour mes dĂ©buts, et c’est plutĂŽt pas mal, on perd logiquement notre dernier match face Ă  une Ă©quipe bien supĂ©rieure. Je suis assez satisfait par l’équipe, dans son comportement plus que par le jeu produit.


whats up

L’adaptation Ă  ce pays se passe vraiment bien pour le moment, j’adore ce climat 
 Margot n’a pas encore commencĂ© son travail, elle angoisse pas mal, alors on passe pas mal de temps cet Ă©tĂ© Ă  vagabonder dans les diffĂ©rentes « places to be » dans le coin. Son but sera d’accompagner un public francophone de plus en plus nombreux dans les highlands, elle participera aussi Ă  la mise Ă  jour du guide du routard de l’Ecosse. C’est vraiment passionnant. Mon travail l’est un peu moins, mettre en rayon des produits que je ne connais pas, gĂ©rer l’inventaire. Mais les collĂšgues sont sympas et ce n’est qu’un contrat Ă  mi temps donc ça va. De plus, le temps passĂ© au club est vraiment agrĂ©able, il y a de quoi faire, entre arracher les mauvaises herbes, faire la connaissance de tout le monde 
 Vivement le dĂ©but officiel de la saison !

Oh mais j’allais oubliĂ©, voici ma prĂ©sentation qui figure sur le dernier numĂ©ro du journal du coin ! Pas terrible ahah !


6 « J'aime »

Présentation toujours au TOP.

Ton effectif ( comme tu as pu le dire dans le post ) est vraiment bon pour de la D6 je pense que tu peux vraiment jouer le titre cette saison et mĂȘme passer quelques tours de Scottish Cup ! Tu vas galĂ©rer au dĂ©but avec les infrastructures c’est Ă©vident, dans ma partie c’est qu’à partir de la fin de League Two dĂ©but de League One que les dirigeants ont vraiment commencĂ© les amĂ©liorations. HĂąte de voir la suite du rĂ©cit

Au nom de tout les amoureux des nationalités exotique, je demande les screens de Hay et Ahmed. :yum:

Le pub des supporters

Merci c’est gentil ! Malheureusement ma santĂ© n’est pas au rendez vous et je ne tiens pas le rythme que je voudrais, et j’aurais voulu faire bien mieux en qualitĂ©.

Pour le reste oui ca Ă  l’air compliquĂ©, je pense que les finances vont rester longtemps dans un Ă©tat pitoyable, ce sera dur d’avoir des amĂ©liorations.

Et voici pour Monsieur ! Les deux sont assez intĂ©ressants, de bonnes qualitĂ©s de percussions et ce n’est pas ridicule techniquement non plus ! C’est vrai que c’est rigolo de voir la Somalie et la Birmanie dans l’équipe !


2 « J'aime »

TRÊVE HIVERNALE - SAISON 1

RĂ©sultats (1)

AprĂšs une prĂ©paration estivale rĂ©ussie, l’esprit de l’équipe est assez conquĂ©rant, la bonne humeur est au rendez vous, et malgrĂ© les humiliations des annĂ©es passĂ©es, l’équipe semble viser la montĂ©e. Pourtant nous ne sommes pas les favoris selon les journalistes, ce sont deux Ă©quipes rĂ©serves qui le sont, ils ne pourront pas monter car les Ă©quipes premiĂšres sont dans la division juste au dessus. On va donc se battre avec Loch Ness on dirait.

Pronostics saisons

Les pronostics c’est une chose, place au football !

Il est temps de faire un point sur le classement !

CLASSEMENT

Et comme on pouvez s’y attendre grĂące Ă  nos rĂ©sultats, nous sommes largement en tĂȘte ! Je n’ai pas de mots pour dĂ©crire ce qui m’arrive, je n’arrive pas forcĂ©ment Ă  me rendre compte si c’est un exploit ou juste quelque chose de facilement rĂ©alisable, mais j’essaye de profiter en tout cas, ce ne sera peut ĂȘtre pas toujours comme ça.


Team

Jetons un Ɠil aux stats de l’effectif. Concernant nos gardiens, j’essaye de faire une rotation et cela semble plutĂŽt marcher. En dĂ©fense, la ligne Gray - Treasurer - Quigg - Duxburry est solide. L’apport de Gray est immense avec 4 buts et 11 passes dĂ©cisives. Concernant le milieu, le quatuor majeur est constituĂ© de Kelly, Munro, Ahmed et Benyoucef. C’est solide mĂȘme si ce dernier prend trop de cartons rouges. Et en attaque, la rotation opĂšre bien Ă©galement et nos 3 buteurs ont de belles stats. Si je devais resortir un joueur nĂ©anmoins de ce groupe, il s’agirait de notre somalien, Asad Ahmed avec 10 buts et 4 passes dĂ©cisives, il est le liant de l’équipe.


News (1)

Durant cette premiĂšre partie de saison, plusieurs Ă©vĂ©nements se sont dĂ©roulĂ©s. Tout d’abord les rumeurs de reprises du club par des propriĂ©taires locaux se sont intensifiĂ©s ces derniers temps, mĂȘme si le rosbeef qui nous sert de prĂ©sident les dĂ©ment Ă  chaque fois. D’ailleurs ce dernier continue de rejeter l’intĂ©gralitĂ© de mes demandes d’amĂ©liorations concernant le club. Vivement qu’il se casse celui la. Je pensais pourtant que certaines pouvaient aboutir Ă©tant donnĂ© la meilleur santĂ© financiĂšre du club.

FINANCES MI SAISON

Concernant les contrats des joueurs, la plupart sont en fin de contrat en fin de saison, mais nous attendrons d’en savoir plus sur notre avenir afin de prolonger ou nous l’aventure avec cette Ă©quipe.


GUY FAWKES 1

GUY FAWKES 2


9 « J'aime »

Quelle domination en championnat

FĂ©licitations l’ami pour ces superbes rĂ©sultats en championnat et cette place de leader :clap: la victoire dans la petite coupe rĂ©gionale qui fait plaisir :muscle: dommage pour cette Ă©limination en Scottish Cup c’est que partie remise pour le futur, hĂąte de voir la suite du rĂ©cit toujours aussi bien prĂ©sentĂ©