:STORYGREEN: :S1: Oh flower of Scotland 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿

Bon chance

1 « J'aime »

J’ADORE :heart_eyes: superbe présentation

Bonne chance pour sortir de l’enfer des basses divisions avec seulement une montée en D6 et D5… mais tu vas le faire grâce au pouvoir de l’amitié de notre cher Teddy

Décidement, l’Ecosse a du succès cette année !

Bonne chance, je crois que tu en auras bien besoin. :kissing:

Je découvre la story :slight_smile: Top !!

Le pub des supporters

Oh oui, il va falloir des ressources !

Je l’espère merci en tout cas !

Oui ahah il n’y a même pas assez d’argent ou de volonté pour retirer la tribune, il préfère la laisser …

Merci mec !

Oui c’est un sacré bourbier les basses divisions ! Mais on va préparer des petites viennoiseries françaises pour nos amis écossais et les motiver.

Oui ! Le pays le mérite !

Merci l’ami !

1 « J'aime »

PREPARATION - SAISON 1

News (1)

Bon, il est temps pour moi de vous présenter les derniers éléments du club.
Le club ne possède pas d’équipe jeune ni d’équipe réserve. Mais le pire … Notre président est anglais !! Quel glaikit (synonime d’idiot) ce Colin il me l’avait bien caché ! Lui qui partage avec moi la haine des anglais …

Comme vous pouvez le voir, le staff est limité ! J’ai fais la charmante connaissance de Michael , il est à la fois joueur et membre du staff, on a déjà liquidé pas mal de pintes ensemble. Le courant passe un peu moins bien avec Darren , il n’est pas très bavard et je sens que ma venue surprise ne lui fait pas plaisir. D’après Michael, il pense que je viens ici juste pour surfer sur la vague du buzz de la nullité du club. J’espère que notre relation s’améliorera.

Concernant les finances voici notre solde !

Finances PRE S

C’est peu n’est ce pas ? Nous avons la chance de n’avoir aucun emprunt ni aucune dette en cours et concernant nos sponsors , ils peuvent nous permettent je pense de rester à flots pour cette saison, d’autant plus que le salaire des joueurs n’est pas elevé mais nous verrons cela plus tard.

Notre président à déjà rejeté pas mal de mes demandes, à savoir l’amélioration de l’encadrement des jeunes, l’amélioration de la pelouse … Je ne vous avais pas menti, c’est vraiment un bourbier ici.

Infra

Team

Voici nos stars ! Un total de 24 joueurs avec des niveaux variés. 4 joueurs anglais malheureusement et ils sont assez bons je dois l’avouer …

Néanmoins, l’effectif mérite d’avoir quelques corrections selon moi et voici les mouvements pour cet été !

Deux DG nous quittent pour laisser la place à Gray, notre distributeur de caviar sur CPA.
Deux joueurs arrivent en prêt, un gardien remplaçant et un buteur qui devrait être sur le banc également. Noble et MacLellan voulait partir, je ne me voyais pas les retenir contre leur volonté. L’effectif se réduit finalement à 23 joueurs ce qui est parfait je trouve. Voici les meilleurs d’entre eux.

Je ne présente pas tout le monde, je crois que le niveau est relativement bon pour la D6, l’essentiel sera de bâtir une cohésion d’équipe. Pour rappel, nous utiliserons un 442 diamant, je n’ai pas forcément de onze type en tête je vous épargnerais donc un aperçu du onze de départ.

Résultats (1)

4 matchs amicaux au programme pour mes débuts, et c’est plutôt pas mal, on perd logiquement notre dernier match face à une équipe bien supérieure. Je suis assez satisfait par l’équipe, dans son comportement plus que par le jeu produit.

whats up

L’adaptation à ce pays se passe vraiment bien pour le moment, j’adore ce climat … Margot n’a pas encore commencé son travail, elle angoisse pas mal, alors on passe pas mal de temps cet été à vagabonder dans les différentes « places to be » dans le coin. Son but sera d’accompagner un public francophone de plus en plus nombreux dans les highlands, elle participera aussi à la mise à jour du guide du routard de l’Ecosse. C’est vraiment passionnant. Mon travail l’est un peu moins, mettre en rayon des produits que je ne connais pas, gérer l’inventaire. Mais les collègues sont sympas et ce n’est qu’un contrat à mi temps donc ça va. De plus, le temps passé au club est vraiment agréable, il y a de quoi faire, entre arracher les mauvaises herbes, faire la connaissance de tout le monde … Vivement le début officiel de la saison !

Oh mais j’allais oublié, voici ma présentation qui figure sur le dernier numéro du journal du coin ! Pas terrible ahah !

5 « J'aime »

Présentation toujours au TOP.

Ton effectif ( comme tu as pu le dire dans le post ) est vraiment bon pour de la D6 je pense que tu peux vraiment jouer le titre cette saison et même passer quelques tours de Scottish Cup ! Tu vas galérer au début avec les infrastructures c’est évident, dans ma partie c’est qu’à partir de la fin de League Two début de League One que les dirigeants ont vraiment commencé les améliorations. Hâte de voir la suite du récit

Au nom de tout les amoureux des nationalités exotique, je demande les screens de Hay et Ahmed. :yum: