:nicebadge: OGC Nice

Hâte de voir ce que ça va donner. Avoir un proprio qui dit qu’il vaut mieux viser 4 clubs en LdC pour la France, c’est réalise, et ce serait top et pas si dur !

Si Ratcliffe n’est pas aussi con que McCourt, il prendra un Président connaissant le foot et pas un pro du Power Point

Quelle bonne nouvelle ! Même si ça va prendre du temps de former une très bonne équipe mais ils peuvent largement se ranger derrière Paris et Lyon :slight_smile:

Oui lu aussi mais Ratcliff veut des jeunes à fort potentiel et plus value… ( Comme Lopez à Lille, comme l’OM), comme tout le monde lol

Oui voilà, personne ne veut “que des vieillards sans talent” quoi :hoho:

Tu veux que je te rappelle le classement de Lille la saison passée :sac:

C’est fou cette manie du foot français de jamais citer Lille dans les outsiders derrière Paris et Lyon.

Comme l’autre Ratcliffe qui dit on va rivaliser avec l’OM et Lyon. Mais gros regarde l’état de l’OM regarde l’état de Lille :hoho:

J’espère qu’ils ne prendront pas un prof de Sciences Po en président :sac:

Jean Pierre Rivière et Julien Fournier qui reviennent aux affaires, c’est franchement une très bonne chose !

On dit souvent “Quand on a pas d’argent il faut avoir des idées” et ce duo là à reussi de belles choses sans avoir de gros moyens (Lucien Favre, Balotelli, Ben Arfa, Seri, Dante, Belhanda… ) donc si on leur donne des gros moyens ca peut très vite fonctionner.
Avec un Pat Vieira qui s’affirme comme un très bon entraîneur, ils ont tous les ingrédients là.

1 « J'aime »

Tardivement, mais Nice va nous faire un beau mercato :+1:

De loin le meilleur mercato cette saison, cette équipe va être à la lutte pour le podium tout les ans avec en plus un top coach comme Patrick Vieira !

Je t’arrêtes le meilleur mercato de L1 me semble que c’est celui de Lille pour le moment :hoho:

Et je dit pas ça parce que je suis lillois.

Pas selon moi :no_mouth:

Pour juger le mercato Niçois, il faut attendre de voir le rendement des joueurs recrutés

Oui bien sûr mais je parle sur le papier évidemment

Même sur le papier Claude Maurice, Dolberg, Ounas en prêt, Nsoki je trouve pas que ce soit le meilleur mercato de L1 en soit.

Celui de Lyon comme celui de Lille me semble au dessus.

C’est con car il est plutôt bon et suivi à la base par de gros clubs européens. Il devrait se faire licencier, je pense que certains vont tout faire pour le recruter