:storyred: :s2: ODD BK 🇳🇮

Il est intĂ©ressant Gripsgard ! Il n’est pas un peu grand pour un MOD ? Faudra voir Ă  l’avenir Ă  cet Ăąge la on ne peut pas encore trop savoir, Ă  suivre :wink:

Yep, il est bien grand, aprĂšs en MOD soutien je lui demande juste de jouer des coudes et faire des gros centres. J’aurais bien voulu l’avoir en pivot, mais avec son 4 en tĂȘte je prĂ©fĂšre Ă©viter de le faire jouer Ă  ce poste :rofl:

coupe6

Tranquille la demi-finale. Incroyable mĂȘme. Par contre mon gardien laisse passer deux tirs sur les deux tirs du match. Et ça, ça craint. Sinon, mon pivot et mon attaquant complet marquent tout les deux. Et mĂȘme mon dĂ©fenseur central marque. RepositionnĂ© en Segundo Volante - il peut dĂ©panner - ce couillon Ă  mis une grosse frappe de loin, pleine lucarne. MA-GNI-FIQUE. On joue la finale soit contre Bodo/Glimt - qui esquive les places rĂ©trogradĂ©es - ou un club de 2e division qui est placĂ© lanterne rouge de la 2e division.

23 24 25 26 27

Que dire. On est champions. GrĂące au match contre Valeranga, on est assurĂ© d’ĂȘtre champions peu en importe le reste des rĂ©sultats sur les prochains et deux derniers matchs. Bref, on est content, les dirigeants sont contents, tout le monde est content. A part moi. Ce gardien pue, littĂ©ralement, contrairement Ă  Rossbach. Rossbach manque cruellement, mon gardien prend un but toutes les deux ou trois frappes. il fait du mieux qu’il peut mais c’est pas suffisant.

On joue deux autres matchs, une victoire 2-1 et une dĂ©faite 1-3 en faisant tourner l’effectif Ă  mort. A un tel point que je m’étonne de marquer trois buts en deux matchs, et d’en gagner un mĂȘme. Mes remplaçants de remplaçants sont motivĂ©s, c’est cool !

On joue donc la finale.

coupe7

On passe proche de la correctionnelle. Le deuxiĂšme but est tout moche. On centre vers personne, le dĂ©fenseur nous rend le ballon d’une tĂȘte dans les pieds de N’jie sur son flanc, il centre, Tobias rĂ©cupĂšre et tire
 sur le poteau
 qui lui renvoie la balle sur le pied et tire
 sur le gardien. Et la balle lui retourne dessus et cette-fois ci il marque. On est double champions ! Peu en importe la maniĂšre - elle est toute moche la maniĂšre en vrai - c’est la fĂȘte au village ! Les supporters sont heureux, les joueurs sont heureux, le staff et les dirigeants aussi.

On va donc attaquer la deuxiĂšme saison, en refusant l’offre de Parme, Eibar, Borrussia Munchenblabla, et du Real San Sebastian - qui remonte au classement depuis - dans le club. Un petit tour de mercato, une prĂ©paration, et on se retrouve Ă  la saison 2 ! Objectif, faire bonne figure en Europe. (et je crois que comme le championnat est en dĂ©calĂ©, on jouera l’Europe entre la fin de saison 2 et la prĂ©saison de saison 3.)

Classement Saison 1


3 « J'aime »