:storyred: :s1: 👄 đŸ’· Objectif THUNE : Albion Rovers 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿

00000

Chapitre 1 : Le sandwich triangle


Je monte les marches en trottinant pour sortir de l’arrĂȘt mĂ©tro Porte de Saint Cloud. Il est midi passĂ© en cette fin de semaine d'avril 2020, mon emploi du temps est rĂ©glĂ© comme une horloge.

C’est la premiĂšre chose que l’on apprend en entrant dans la fonction publique. La seconde c’est que peu importe d’oĂč tu viens en province, tu seras mutĂ© Ă  Paris pour commencer
 et tu repartiras chez toi dans 10 ans
 enfin si t’as de la chance
 moi ça fait 12 ans et j’attends toujours.

000000


Il pleut des cordes alors je presse le pas sur le trottoir parisien en direction de mon spot habituel. Tous les jours je mange mon sandwich au mĂȘme endroit, sur le mĂȘme banc en bĂ©ton. Oui c’est bizarre mais les habitudes ont la vie dure. La pluie me coule dans la nuque, je regrette d’avoir achetĂ© un anorak sans capuche et je me demande mĂȘme comment ce concept a pu ĂȘtre inventĂ©... mais bon, il n'Ă©tait pas cher et en plus en soldes...

Pour me dĂ©douaner de cet achat stupide, je me rĂ©pĂšte ce que dis toujours ma grand-mĂšre :older_woman: : “C’est juste d’la pluie !! Tu vas pas fondre, t’es pas en sucre !”


C’est le genre d’expression qu’on entend dùs le berceau chez moi, en Normandie.

0000000


Je tourne au coin de la rue et j’aperçois mon banc au loin
 personne dessus
 en mĂȘme temps, il pleut
 L’averse s’arrĂȘte. Pile au bon moment pour une fois.

Je m’asois, j’ouvre mon sac Ă  dos pour attraper mon sandwich
 et je lĂšve les yeux
 Oui , je ne vous ai pas dit mais « mon » banc est situĂ© juste en face d’un gĂ©ant
 Le Parc des Princes.

00


Joli spot quotidien pour déguster un sandwich triangle dégueulasse acheté à Lidl... On se réconforte comme on peut.

Comme d‘habitude, entre chaque bouchĂ©e, je passe mon heure de repas entre admirer le stade et lire les story FMSlife sur mon smartphone.

Soudain, une putain de trottinette me frĂŽle et je suis contraint de faire une esquive de cĂŽtĂ© avec mes jambes pour ne pas me faire percuter le tibia/pĂ©ronĂ© !!! Je crie de rĂ©flexe : “Oh ! Faites gaffe putain !!”
 je reçois en retour une salve d’insultes envoyĂ©e par son pilote Ă  capuche
 C’est pourtant ce con qui m’a foncĂ© dessus.

La trottinette s’éloigne en tournant Ă  l’angle du trottoir
 et tandis qu’elle disparait et que je croque d’énervement dans mon sandwich, apparait un superbe, Ă©norme et luxueux 4x4 Bentley, couleur gris miroir.

Je suis estomaquĂ©, j’en fais presque tomber ma bouchĂ©e. Le SUV s’avance dans ma direction, passe devant moi et s’arrĂȘte Ă  une dizaine de mĂštres devant l’entrĂ©e VIP du Parc des Princes.

Un agent de sĂ©curitĂ© s’approche du vĂ©hicule. La vitre Ă©lectrique du conducteur descend.

000

Je le reconnais immĂ©diatement ! Je me dis : « Merde c’est Pochettino, l’ex-entraineur de Tottenham !! Qu’est-ce qu’il vient foutre lĂ  ?! »

L’agent de sĂ©curitĂ© consulte une feuille que lui prĂ©sente Pochettino puis il s’apprĂȘte Ă  le laisser passer lorsque j’aperçois sur le siĂšge passager une trĂšs jeune femme blonde MAGNIFIQUE typĂ©e latine


Cette fois ma bouchée tombe au sol


La bomba latina passe la main dans ses cheveux et je remarque alors un petit tatouage d’ancre marine sur son poignet. Pochettino et la jeune femme s’aperçoivent alors que je les fixe comme un vrai stalker
 Mauricio remonte sa vitre d’un air supĂ©rieur tandis que la jeune mannequin me lance un regard dĂ©daigneux


Le 4X4 luxueux entre par la grille VIP puis disparait.

Je baisse les yeux et regarde mon sandwich triangle immonde


J’ai plus faim.

14 « J'aime »

Super début !
Quand tu seras riche la « bomba latina au regard dĂ©daigneux Â» viendra te manger dans la main
 Ou pas :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je devine un chouette concept que je vais suivre :smiley:

J’avais vraiment aimĂ© la story de @JeffZeze

Je sens qu’on part sur les mĂȘmes bases :fap2:

3 « J'aime »

Ahhhhh des sousouuuuuuuus :moneybag: :moneybag:! J’ai hñte de voir la suite !

1 « J'aime »

@Lincoln6Echo Ahah
 je crois que je lui ferai le mĂȘme regard et je l’enverrai bouler salement
 des michetonneuses comme ça, c’est pas ce qu’il manque quand t’as de la thune. :lips: :laughing:
PS : Bon, déjà faut que je commence par gagner de la thune
 :relaxed:

1 « J'aime »

Oui @Wasyl , c’est vrai que ma story a un concept proche de celle de @JeffZeze mais la sienne est vraiment du niveau LÉGENDAIRE et elle est extrĂȘmement bien Ă©crite
 si j’arrive Ă  faire 50% aussi bien, j’en serai dĂ©jĂ  content. :grinning: 


2 « J'aime »

@Pikouse 
 Ahaha
 Moi j’ai hñte d’avoir des P’tits Souuuuuuuuuuus :moneybag: :moneybag:

2 « J'aime »

De la Normandie, de l’argent et des bombas latinas ? Ce rĂ©cit est littĂ©ralement FAIT pour moi

3 « J'aime »

Tu vas me faire rougir :heart:
Ca commence trĂšs bien pour toi en tout cas, hĂąte de lire la suite !

:kiss:

3 « J'aime »

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© une belle photo de Rosie :fap2:

2 « J'aime »

Il faut que l’argent vienne et les bombas latinas :lips: suivront
 enfin j’espùre.

(PS : T’es de quel coin en Normandie ? :cow2: )

Ce serait marrant que je rencontre sur la route de cette story la fameuse Rosie de @JeffZeze 
 une sorte de cross-over des « michetonneuses Â» :smile: :smile:

1 « J'aime »

Ah je vais suivre ça ! :slight_smile: je n’avais pas pu suivre celle de JeffZeze 


1 « J'aime »

00000000

Chapitre 2 : Augustine


Le lendemain matin 7h45, en direction du bureau, pendant tout le trajet de mĂ©tro, j’ai le nez collĂ© sur mon vieil Iphone Ă  l’écran cassĂ©.. Je recherche sur le net le nom de la jeune femme hautaine en compagnie de Pochetinno
 Visiblement ça n’était pas sa femme puisque celle-ci a la cinquantaine
 "enfin, cela ne nouuus regarde pas"... (rĂ©f. annĂ©es 90 pour les connaisseurs)

Je cherche tout de mĂȘme sur les sites de Gossips argentins
 Je suis sĂ»r qu’elle est connue
 c’est le genre Ă  faire les Anges ou un truc de ce calibre


Je tape les caractĂ©ristiques de la demoiselle et notamment son fameux tatouage d’ancre marine sur le poignet
 Je tombe sur le CLOSER national :argentina:


Bingo !! Je la trouve !! Enfin !! je cherche depuis hier soir !!

0000


Je découvre son instagram !!!
Mon Ă©cran de tĂ©lĂ©phone est cassĂ© mais j’arrive Ă  voir l’essentiel



Ah ouais ok
 Une Miss Argentina 2018
 quand mĂȘme


Y a pas à dire, quand on a de la thune, ça ouvre beaucoup de choses
 (enfin je me comprend)

:bell:
DING 
 Je reçois alors une notification de ma banque pour m’avertir que je suis dans le rouge
 “Merde ! On n’est que le 20 du mois”


:bell:
DING
 je reçois dans la foulĂ©e un SMS de mon chef pour me dire que je suis convoquĂ© dans le bureau du Directeur dĂšs mon arrivĂ©e
 et qu’il est sacrĂ©ment furax.
“MERDE !!! J’avais pourtant l’impression que la journĂ©e commençait bien”.

000000000

9 « J'aime »

Pareil :heart_eyes: :joy:

Ne pas Ă©crire ce Ă  quoi je pense :sac:

2 « J'aime »

Toi aussi tu en auras une
 Une miss(ter) Brazil :grin:

1 « J'aime »

Quelque part autour de Rouen, occasionnellement Ă  la campagne profonde du pays de Bray :man_farmer:

1 « J'aime »

Mais je suis trop hypė par ta story, et j’attends la suiteeeeee.:wink:. De plus je vous que tu es Normand, donc je suis encore plus

1 « J'aime »

Je me pose une question le but c’est le foot, fm et l’argent ou parler de cul pour Ă©vacuer une frustration ? :thinking:

1 « J'aime »

Merci @LaTranche , moi je suis assidument Millwall :millwall:, c’est vraiment une story passionnante et le formalisme photoshopĂ© est super beau !

Non, non n’écris pas !! :laughing:

Ahah, enfin pour l’instant si je commence en R1 ça sera Miss Camping
 et encore mĂȘme pas sĂ»r. :smile:

Autour de Rouen, il y a l’US Quevilly !! Ça peut ĂȘtre un bon dĂ©part pour une carriĂšre
 (sans spoiler ma story) :smiley:

Merci beaucoup @Anthony76 . mais soyons honnĂȘte :smiley: , t’es surtout hypĂ© par Miss Argentina :princess:

Ca va ĂȘtre « le foot :soccer:, la THUNE :pound: et les wags :woman:t4: Â»â€Š car souvent tout ça va ensemble
 enfin sauf si je me rĂ©tame comme une merde dans mon premier club et que je me fais jeter dĂšs ma premiĂšre saison
 Dans ce cas
 ce sera « le foot :soccer:, la buvette :beer: et les potes :pouting_man: :raising_hand_man: :man_shrugging: Â»â€Š (c’est bien aussi :laughing:)

2 « J'aime »