:storygreen: :s22: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

TrÚs beau profil. A voir ce le prix que réclamerait le plus beau club du monde.

1 « J'aime »

Beau profil. A voir Ă  quel prix maintenant ^^

1 « J'aime »

La vache ce monstre

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino @Nehoc c’est assez cher du 25-30M facile mais pour l’instant j’arrive à resister aux assauts.

@CaptainAmericka clairement le joueur est trÚs excitant. Un sacré bébé.

- La Pucela prépare son comeback -

Dans l’effervescence de la prĂ©paration du retour du Real Valladolid en Liga, Anibal GuimarĂŁes et Luis Campos Ă©taient au cƓur de l’action, dĂ©ployant leur intelligence et leur vision pour renforcer l’équipe et surmonter les obstacles qui se dressaient sur leur chemin.

Au milieu des incertitudes suscitĂ©es par les rĂ©centes dĂ©clarations de Ronaldo, qui semblaient planer comme une ombre sur le club, Anibal et Campos ne se laissĂšrent pas distraire de leur objectif principal : prĂ©parer l’équipe pour la compĂ©tition Ă  venir.

Avec le dĂ©part de Javi Sanchez vers le Real Madrid, le club se trouvait face Ă  un vide Ă  combler dans sa dĂ©fense. C’est lĂ  que Pep GironĂšs, le jeune talent de Girona, entra en scĂšne. AprĂšs la descente de son club, GironĂšs Ă©tait une cible Ă©vidente pour le Real Valladolid. Campos n’hĂ©sita pas longtemps, voyant en lui le potentiel nĂ©cessaire pour renforcer la ligne arriĂšre. Un montant de 7 millions d’euros fut posĂ© sur la table pour sĂ©curiser le transfert du dĂ©fenseur, une dĂ©cision qui tĂ©moignait de la dĂ©termination du club Ă  investir dans l’avenir.

Mais les mouvements ne s’arrĂȘtaient pas lĂ . Pour combler le vide laissĂ© par le dĂ©part de Renato vers Paris et celui d’Aouar, la Pucela avait une autre carte Ă  jouer : Andrey. AnnoncĂ© depuis des mois, le milieu de terrain arrivait enfin, libre de Chelsea, prĂȘt Ă  apporter son talent et son expĂ©rience Ă  l’équipe. Son retour Ă©tait accueilli avec enthousiasme, offrant un renfort crucial au milieu de terrain.

En plus de ces arrivĂ©es, le Real Valladolid pouvait Ă©galement compter sur le retour de prĂȘt de deux joueurs prometteurs : Alberto Luengo et Vitor Ricardo. Leur expĂ©rience acquise lors de leurs prĂȘts respectifs les avait prĂ©parĂ©s Ă  relever le dĂ©fi de la Liga, renforçant ainsi la profondeur de l’équipe et offrant Ă  Anibal des options supplĂ©mentaires pour composer son effectif.

Ainsi, malgrĂ© les turbulences et les dĂ©fis auxquels le club Ă©tait confrontĂ©, Anibal GuimarĂŁes et Luis Campos avaient su faire preuve de sagacitĂ© et d’efficacitĂ© dans leur gestion de l’équipe, prĂ©parant avec soin le Real Valladolid pour son retour tant attendu sur la scĂšne de la Liga.

2000007415 6_Andréy
Cliquez sur les faces pour voir le screen.

- - - Andrey
Santos - -
Club Formateur :brazil: :vasco_de_gama: Vasco de gama
Nationalité :brazil: Brésilien
Sélections/Buts
[U21] 3 APP / 0 BUTS
Apparitions
80 APP
Buts et Passes
12 buts | 3 passes D

2002085240 25_girones

- - - Pep
Girones - -
Club Formateur :spain: :girona: Girona FC
Nationalité :spain: Espagnol
Sélections/Buts
[U21] 3 APP / 0 BUTS
Apparitions
51 APP
Buts et Passes
7 buts | 13 passes D
- Chapitre 134 -
- Le Tsar bulgare Stoilov intrigue anibal -
- Chapitre 136 -
Coming SOON - 05/05
11 « J'aime »

Encore deux superbes profils ! Ca sent l’équipe de porcs pour Anibal lĂ  !

Je l’avais dit que Luis Campos allait assurer

1 « J'aime »

Costaud ce mercato

1 « J'aime »

Deux solides renforts !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka on a subit de gros dĂ©parts tout de mĂȘme. Je pense qu’on a un effectif qui doit assurer facilement son maintien voir sur un malentendu peut faire une qualif en Conference.

@VertPourToujours Campos reste Campos :hoho:

@kevos L’arrivĂ©e d’Andrey est prometteuse. Pour le reste on est surtout sur des prĂȘts confirmĂ©s.

@Nehoc j’espĂšre ne pas ĂȘtre déçus d’eux.

- Les saoudiens s’imposent à Valladolid -

Home Away Third
kit kit kit

L’annonce de la sĂ©paration imminente entre Ronaldo et le Real Valladolid avait secouĂ© le monde du football espagnol, mais ce qui suivit fut encore plus surprenant.

Le club, en plein centenaire, dĂ©voila un coup de théùtre digne des plus grandes sagas du football : l’arrivĂ©e d’un cheikh saoudien, nommĂ© Cheikh Khalid Al-Fayed, dans le capital du club, acquĂ©rant ainsi 30% des parts pour la somme colossale de 115 millions d’euros.

Cette nouvelle alliance entre le Real Valladolid et le cheikh saoudien ouvrait de vastes horizons pour le club, tant sur le plan financier que sur le plan sportif. L’un des premiers changements tangibles fut l’annonce de la compagnie aĂ©rienne royale saoudienne comme nouveau sponsor maillot principal, marquant ainsi une collaboration sans prĂ©cĂ©dent entre le club espagnol et le pays du Golfe.

Mais les rĂ©vĂ©lations ne s’arrĂȘtaient pas lĂ . Le Real Valladolid dĂ©voila Ă©galement ses nouveaux maillots pour la saison Ă  venir, suscitant l’enthousiasme et la curiositĂ© des supporters. La principale nouveautĂ© rĂ©sidait dans le retour du logo historique du club, un hommage vibrant Ă  son riche hĂ©ritage et Ă  son prestigieux passĂ© afin de marquer le centenaire du club et son retour en Liga. De plus, une innovation audacieuse Ă©tait introduite avec la prĂ©sentation d’un troisiĂšme maillot aux couleurs saoudiennes, symbolisant l’alliance entre les deux entitĂ©s. Si les fans restaient mitigĂ©s, il n’étaient pas dupes et savaient pertinemment que la volontĂ© saoudiennes Ă©taient de rayonner en Europe avant le Mondial Saoudien en 2034.

Mais ce n’était pas tout. Dans le cadre de cette nouvelle Ăšre pour le Real Valladolid, le club annonça avec grande pompe l’arrivĂ©e de deux jeunes talents saoudiens dans son effectif. Mohamed Al-Ali et Abdullah Al-Dossari, considĂ©rĂ©s comme les joyaux du football saoudien, rejoignirent immĂ©diatement l’équipe d’Anibal GuimarĂŁes, apportant avec eux leurs talents, leurs ambitions et une connexion nouvelle entre l’Espagne et l’Arabie saoudite.

Cette sĂ©rie de changements radicaux marquait le dĂ©but d’un nouveau chapitre pour le Real Valladolid, un chapitre empreint d’ambition, d’innovation et de collaborations internationales. Alors que le club s’apprĂȘtait Ă  cĂ©lĂ©brer son centenaire, il se lançait Ă©galement dans une nouvelle Ăšre de son histoire, avec le soutien et la vision d’un partenaire saoudien dĂ©terminĂ© Ă  inscrire le Real Valladolid dans les annales du football mondial.

2002307923 24_AlDossari

- - - Abdullah
Al-Dossari - -
Club Formateur :saudi_arabia: :al_alhy_sa: Al Alhy
Nationalité :saudi_arabia: Saoudien
Sélections/Buts
[U20] 5 APP / 0 BUTS
Apparitions
16 APP
Buts et Passes
1 buts |0 passes D

2002270069 10_alali

- - - Mohammed
Al-ali - -
Club Formateur :saudi_arabia: :am_fayha: Al Fayha
Nationalité :saudi_arabia: Saoudien | :georgia: Géorgien
Sélections/Buts
[U20] 15 APP / 5 BUTS
Apparitions
APP
Buts et Passes
buts | passes D
- Chapitre 135 -
- La Pucela prépare son comeback -
- Chapitre 137 -
Coming SOON - 06/05
9 « J'aime »

Les deux petits minots saoudiens ont des qualitĂ©s intĂ©ressantes et semblent avoir du potentiel. A voir si ils rĂ©ussiront Ă  s’adapter et si ils pourront atteindre leur potentiel max.

1 « J'aime »

Deux jeunes avec du potentiel. A voir dans le temps ce qu’ils en feront

1 « J'aime »

Cette doublé nationalité Saoudienne - Géorgienne lol

1 « J'aime »

Pas mal les deux petits jeunes. et les saoudiens font du bien aux finances

1 « J'aime »

De l’argent et 2 bons joueurs arrivent

Mais pas cool que ça arrive de l’Arabie saoudite

1 « J'aime »

Houlà ca s’annonce pas bon tout ça

1 « J'aime »

Sacré orgie pour avoir la double nationalité saoudienne/géorgienne :joy:

Ce sont des jeunes prometteurs mais il va falloir bosser pour exploser !
Sympa le retour du logo historique !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Nehoc @Rhino ce sont deux paris, nous verront bien avec le temps s’ils seront gagnant.

@Tiien typiquement FM ça :hoho:

@VertPourToujours c’est sur que l’Arabie Saoudite ça aide. ça fait bizarre de voir des noms saoudies dans l’organigramme.

@celiavalencia l’argent n’a pas d’odeur comme on dit. Mais pas sur que ça se fasse sans remous tout ça.

@ozTao nous verront bien patience.

@CaptainAmericka :hoho: t’es con lol. Ah y’a clairement du travail pour les dĂ©velopper. Logo historique pour le centenaire c’est la base.

- EstevĂŁo met la pression sur la Pucela -

Alors que le mercato est en pleine effervescence du cĂŽtĂ© du Real Valladolid, Luis Campos, l’homme fort des transferts, se trouve confrontĂ© Ă  une situation dĂ©licate. L’agent d’Estevao, le talentueux brĂ©silien, entre en contact avec lui, exprimant les dĂ©sirs de son protĂ©gĂ© de quitter le club. Estevao, en quĂȘte de nouveaux dĂ©fis et attirĂ© par les perspectives de jouer en Europe, voit d’un bon Ɠil les offres de clubs comme Nice ou Valencia.

La situation est complexe. Estevao se sent isolĂ© Ă  Valladolid, Ă©tant le seul joueur brĂ©silien de l’effectif, n’étant pas proche de Gilson. Il exprime ses prĂ©occupations Ă  son agent, soulignant son dĂ©sir de rejoindre un club oĂč il se sentirait plus intĂ©grĂ©, avec la perspective de disputer des compĂ©titions europĂ©ennes. Les intĂ©rĂȘts de Nice et Valencia tout deux qualifiĂ© en Europa League et rĂ©guliĂšrement qualifiĂ© ces derniĂšres saisons raisonnent comme une Ă©tape de plus vers le haut niveau.

Pour rĂ©soudre ce dilemme, Luis Campos dĂ©cide d’impliquer Anibal dans les discussions. RĂ©unis autour de la table, ils cherchent ensemble une solution pour convaincre Estevao de rester au Real Valladolid. Anibal souligne l’engagement du joueur pour les cinq prochaines annĂ©es et insiste sur les ambitions du club, qui aspire Ă  jouer un rĂŽle de premier plan dans la Liga. Anibal ajoute en outre qu’EstevĂŁo avait conscience de ces paramĂštres en signant chez un club tout juste relĂ©guĂ© en Liga Hypermotion.

Pour favoriser l’intĂ©gration d’Estevao, Anibal propose une idĂ©e astucieuse : recruter un autre joueur brĂ©silien, proche de Estevao, qui pourrait l’aider Ă  se sentir plus Ă  l’aise au sein de l’équipe. De plus, il mentionne les besoins du club en termes de renforts, Ă©voquant la recherche potentielle d’un dĂ©fenseur et d’un milieu de terrain.

Face Ă  cette proposition, l’agent d’Estevao se montre plus rĂ©ceptif. Il comprend les arguments avancĂ©s par Anibal et Luis Campos et accepte de donner une chance au club. Cependant, il pose une condition non nĂ©gligeable : Estevao exige la perspective de jouer en Europe Ă  la fin de la saison.

Pour rĂ©pondre Ă  cette demande, l’agent suggĂšre mĂȘme une solution : l’arrivĂ©e de Diego Mauricio, un autre talentueux joueur brĂ©silien formĂ© au Palmeiras, qui pourrait non seulement renforcer l’effectif, mais aussi offrir un soutien prĂ©cieux Ă  Estevao.

Dans cet Ă©change animĂ©, Luis Campos s’engage Ă  rĂ©flĂ©chir sĂ©rieusement Ă  cette proposition, conscient des enjeux et des ambitions du Real Valladolid pour la saison Ă  venir. La dĂ©cision finale pourrait bien façonner l’avenir de l’équipe et dĂ©terminer le sort de l’un de ses joueurs les plus talentueux.

- Chapitre 136 -
- Les saoudiens s’imposent à Valladolid-
- Chapitre 138 -
Coming SOON - 08/05
13 « J'aime »

Nul n’est irremplaçable. Qu’il parte (contre un beau chùque)

1 « J'aime »

Pas mal tes jeunes prometteurs, toujours un plaisir cette soty graphiquement :heart_eyes:

1 « J'aime »

Accepter serait le mettre en position de force. Risque -t-il de devenir un enfant gùté dans ce cas la ? Ou le laisser partir en regardant les offres des clubs ?

1 « J'aime »