:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Rhino Merci j’espère qu’il va nous apporter sur le terrain.

@VertPourToujours Honnêtement ça va il a que le quatrième salaire du club derrière Renato (en prêt), Echeverri (en prêt) et Estevão. Surtout qu’en plus on a perdu Nabi Keita et son salaire. J’espère qu’on verra un bon rendement sur le terrain désormais.

@Nehoc Moins de 2M/an en vrai ça me parait vachement honnête.

@Tiien oui ça m’a parlé surtout qu’en AS aussi il a maintenu un niveau intéressant.

@FMPrince C’est ça, après on verra combien de temps ça durera car je me doute que vu son âge, on pourra pas faire face à une approche massive.

@kevos Merci

@CaptainAmericka Je trouve aussi qu’il ai plutôt bon dans FM pour un milieu de terrain dans un club IA.

- Anibal et la pucela en finale ! -

Dans un match retour électrique, le Real Valladolid a renversé la vapeur pour s’imposer 2-0 contre son adversaire, se qualifiant ainsi pour la finale de la Copa del Rey. Mené 2-1 après le match aller, le club espagnol a réussi à renverser la situation avec des performances exceptionnelles de Renato Sanches et d’Ilaix Moriba.

Le premier but est intervenu à la 15ème minute, lorsque Renato Sanches a trouvé le chemin des filets sur coup franc, mettant ainsi le Real Valladolid sur la voie de la victoire. Malheureusement, le joueur a dû quitter le terrain peu de temps après en raison d’une blessure à la cuisse, laissant ses coéquipiers poursuivre le combat sans lui.

Cependant, la détermination de l’équipe n’a pas faibli et c’est à la 62ème minute que Ilaix Moriba a inscrit le deuxième but, un missile de 25m, scellant ainsi la victoire de la Pucela et sa qualification pour la finale tant convoitée.

Le match n’a pas été sans controverse, avec une tension palpable sur le terrain. La blessure de Renato Sanches a été un tournant majeur, mais le défi tactique posé par Anibal Guimarães, l’entraîneur du Real Valladolid, a également posé problème à son homologue, Ruben Amorim.

L’incapacité de Ruben Amorim à trouver une solution aux tactiques offensives du Real Valladolid a exacerbé les tensions sur le terrain, menant à une bagarre générale qui a entraîné l’exclusion des deux entraîneurs.

Malgré les controverses, la victoire du Real Valladolid et sa qualification pour la finale de la Copa del Rey sont une source de fierté pour le club et ses supporters. Cela marque un nouveau chapitre dans l’histoire du club et laisse entrevoir des perspectives prometteuses pour l’avenir.

Copa del rey
:copa_del_rey: Demi finale retour :copa_del_rey:
Estadio José Zorrilla
1747
2 - 0
1688
Real
Valladolid
CD Alaves
:but: R.Sanches (15’)
:but: I.MORIBa (62’)
:cr: A.Guimaraes (82’) R.AMORIM (82’) :cr:
- Chapitre 126 -
- La Polémique Houssem Aouar enfle -
- Chapitre 128 -
Coming SOON - 24/04
7 « J'aime »