Réponses aux lecteurs
@CaptainAmericka je te confirme que je kiffe pas mal, en revanche ce qui mâinquiĂšte câest comme tu lâa remarquĂ© devant câest lĂ©ger. Je donne du temps de jeu Ă ceux que jâai mĂȘme sâils sont limitĂ©s. Le pb que je pense bientĂŽt avoir tiens dans le fait que je mâattache Ă mes bĂ©bĂ©s et quâun jour Almeida, Mata ou autres seront bien installĂ© mais auront un remplaçant plus fort quâeux.
@Manthyz et quâil se calme Lamar lĂ ![]()
@Rhino pour de la D2 jây crois fort. Au dessus on verra avec la prochaine cuvĂ©e de bĂ©bĂ©s.
@VertPourToujours historiquement je suis peu soumis au blessures, Ă voir si modjo change ou pas.
Les rumeurs autour de Yessica GuimarĂŁes et Miguel Bernardeau avaient dĂ©jĂ agitĂ© la presse espagnole, mais lâaffaire prit une nouvelle tournure lorsquâun tabloĂŻd publia de nouvelles photos prises Ă Ibiza.
Cette fois, les images montraient les deux acteurs particuliĂšrement proches dans une boĂźte de nuit. On pouvait voir Yessica lui toucher le bras, tandis que Miguel semblait lui murmurer quelque chose Ă lâoreille.
Il nâen fallut pas plus pour que les spĂ©culations autour dâune relation secrĂšte se ravivent.
Lorsque son agent de presse lui transmit les clichĂ©s, Yessica comprit immĂ©diatement quâune nouvelle tempĂȘte mĂ©diatique se prĂ©parait.
PlutĂŽt que dâattendre quâAnibal apprenne la nouvelle par la presse, elle dĂ©cida de lâappeler immĂ©diatement.
Anibal, qui travaillait alors sur une analyse vidĂ©o avec son staff, dĂ©crocha sans se douter de ce quâil allait entendre.
âAnibal, je prĂ©fĂšre te prĂ©venir avant que ça explose.â
Intrigué, il fronça les sourcils.
âQuâest-ce quâil se passe ?â
Yessica ne tourna pas autour du pot.
âDes photos de moi et Miguel Ă Ibiza viennent dâĂȘtre publiĂ©es. Tu risques dâĂȘtre interrogĂ© par la presse Ă ce sujet. Mais je veux que tu saches que tout cela est totalement hors contexte.â
Un silence sâinstalla, le temps quâAnibal assimile lâinformation.
âOn tournait une scĂšne en boĂźte de nuit pour la sĂ©rie. Nos personnages sont en couple, alors Ă©videmment, certaines images peuvent prĂȘter Ă confusion. Mais il nây a rien de plus.â
AprĂšs un court instant de rĂ©flexion, Anibal esquissa un lĂ©ger sourire. Il savait quâil aurait pu dĂ©couvrir ces images dans la presse, pris au dĂ©pourvu par un journaliste opportuniste.
Mais Yessica lâavait appelĂ© en premier, preuve quâelle tenait Ă jouer la carte de la transparence.
âMerci de me prĂ©venir,â rĂ©pondit-il calmement. âJe vais ignorer la presse. Je te fais confiance.â
De lâautre cĂŽtĂ© du combinĂ©, Yessica soupira, soulagĂ©e.
âJe voulais ĂȘtre honnĂȘte avec toi. Ce nâest pas la premiĂšre fois quâon me prĂȘte des relations imaginaires, mais je ne voulais pas que ça te mette dans une situation inconfortable.â
âTant mieux, parce que ces histoires, jâen ai marre et je mâen fous,â conclut Anibal, dâun ton amusĂ©.
Avant de raccrocher, Yessica laissa échapper une note plus douce.
âJâai hĂąte de vous retrouver, toi et Beatriz, le week-end prochain.â
Anibal sourit Ă son tour.
âNous aussi, on tâattend.â
Ce qui aurait pu tourner au scandale se termina sur une note apaisĂ©e. Le couple avait dĂ©jĂ surmontĂ© des Ă©preuves, mais les rumeurs continuaient de les suivre. JusquâĂ quand ?