:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@celiavalencia c’est le jeu aprĂšs perso je m’y attendais au dĂ©but de saison quand il y a eu la vague de dĂ©part et que j’ai choisit de partir sur un dĂ©lire autour de la formation. L’an prochain on va tout casser.

@Sythax echouer non. On gagne pas toujours du premier coup. Souviens toi avec Valladolid. j’ai pas gagnĂ© directe la Liga. C’est les annĂ©es hors Europe qui vous ont mal habituĂ© :sac:

@Rhino c’est ça doucement mais surement.

- J.Luiz - « Je veux jouer en Liga Betclic Â» -

Le SC Vianense a frĂŽlĂ© l’exploit cette saison, manquant de justesse la montĂ©e en Liga Portugal. Si la dĂ©ception Ă©tait grande au sein du club, certains joueurs avaient su tirer leur Ă©pingle du jeu. C’était notamment le cas de JosĂ© Luiz, milieu brĂ©silien de 23 ans, auteur d’une saison de trĂšs haut niveau.

FormĂ© au GrĂȘmio, il s’était imposĂ© comme une piĂšce maĂźtresse du milieu de terrain sous les ordres d’Anibal GuimarĂŁes, combinant impact physique, intelligence de jeu et qualitĂ© technique.

Ses statistiques parlaient pour lui : 4 buts, 6 passes décisives, et une régularité qui ne passait pas inaperçue.

JosĂ© Luiz, conscient de l’intĂ©rĂȘt qu’il suscite, n’a pas cherchĂ© Ă  cacher ses ambitions. Dans un entretien accordĂ© Ă  la presse locale, il s’est montrĂ© sans dĂ©tour sur son avenir.

“J’ai donnĂ© le meilleur de moi-mĂȘme cette saison, mais mon objectif est clair : je veux jouer en premiĂšre division l’an prochain.”

Un message fort, qui laisse peu de place au doute. Le BrĂ©silien se voit dĂ©jĂ  Ă©voluer au plus haut niveau, et il ne fait aucun mystĂšre sur son intention d’étudier les offres qui pourraient arriver.

Mais si JosĂ© Luiz semble prĂȘt Ă  tourner la page Vianense, le club, lui, n’a encore rien dĂ©cidĂ©.

En interne, rien n’indique que la direction sportive acceptera facilement de s’en sĂ©parer.

“JosĂ© Luiz a Ă©tĂ© un pilier de l’équipe cette saison,” confie une source proche du club. “Le laisser partir affaiblirait considĂ©rablement l’effectif, surtout aprĂšs l’échec de la montĂ©e.”

Anibal GuimarĂŁes, qui compte sur la stabilitĂ© pour reconstruire un projet ambitieux, n’a pas encore donnĂ© son avis public sur la situation. Mais connaissant sa rigueur et son dĂ©sir de ne pas subir le marchĂ© des transferts, il est peu probable qu’il accepte un dĂ©part sans y trouver un intĂ©rĂȘt concret pour Vianense.

D’autant plus que le joueur est encore sous contrat, ce qui signifie que le club garde le contrîle total sur son avenir.

Alors que le mercato approche, José Luiz va devoir attendre les décisions de sa direction .

Une chose est sĂ»re : ce dossier s’annonce comme l’un des plus brĂ»lants de l’étĂ© pour Vianense.

Et le bras de fer entre le joueur et sa direction ne fait que commencer.

- Chapitre 590 -
- Uma época de aprendizagem -
- Chapitre 592 -
Coming SOON - 15/03
10 « J'aime »