:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka C’est evidemment facile mais bon Vieira qui couche avec Mendes bon voilà quoi.

- Anibal viré, Tevez débarque -

Le couperet Ă©tait tombĂ© : Anibal GuimarĂŁes payait la saison dĂ©cevante du Sporting Clube de Portugal et Ă©tait officiellement remerciĂ© par la nouvelle direction. L’annonce, bien que pressentie, provoqua une onde de choc parmi les supporters et au sein du club, marquant un tournant dans l’histoire rĂ©cente de l’équipe.

Aitor Vieira, le prĂ©sident ambitieux et controversĂ©, profita de l’occasion pour dĂ©voiler une sĂ©rie de dĂ©cisions qui allaient remodeler l’avenir du Sporting.

Lors de la confĂ©rence de presse, Vieira commença par confirmer le dĂ©part d’Anibal. « Nous remercions Anibal GuimarĂŁes pour ses annĂ©es de service au Sporting comme adjoint il y a une dizaine d’annĂ©es et pour son retour cette saison. Cependant, aprĂšs une saison qui n’a pas rĂ©pondu Ă  nos attentes, nous avons dĂ©cidĂ© de prendre une nouvelle direction. Â»

Il poursuivit en annonçant une autre nouvelle majeure : Ruben Amorim, le responsable de la formation avait lui-mĂȘme choisi de quitter le club. « Ruben Amorim a pris la dĂ©cision de partir. Il m’a expliquĂ© qu’il ne pouvait expliquer la politique mise en place en dĂ©but de saison, notamment concernant le dĂ©part de plusieurs jeunes talents. Et je lui ai laisser le choix, il l’a fait. Â»

Ces mots confirmaient les tensions latentes entre Amorim et la nouvelle direction, rumeurs qui circulaient depuis des mois.

La surprise vint ensuite. Vieira annonça que Paulo Fonseca, jusque-là directeur technique, reprendrait le périmÚtre de Ruben Amorim, assurant une continuité dans la structuration sportive du club.

Mais c’était Javier Mascherano, le nouveau directeur sportif, qui dĂ©livra la grande nouvelle de la soirĂ©e « Je suis ravi de vous annoncer que Carlos Tevez sera le nouvel entraĂźneur principal du Sporting Clube de Portugal. Â»

L’arrivĂ©e de l’ancien joueur lĂ©gendaire et dĂ©sormais coach de talent Ă©tait un coup de projecteur pour le club. Mascherano ajouta, avec un sourire confiant « Carlos partage notre vision ambitieuse pour le Sporting. Il est prĂȘt Ă  relever le dĂ©fi et Ă  construire une Ă©quipe compĂ©titive dĂšs la saison prochaine. Il a fait du bon boulot avec Gremio, il a ramenĂ© Gil Vicente de la course pour la relĂ©gation Ă  l’Europe. Â»

Enfin, Mascherano conclut la confĂ©rence en Ă©voquant le sort de Julien Boussemart, Ă©cartĂ© sous la gestion prĂ©cĂ©dente malgrĂ© des performances prometteuses. « Je tiens Ă©galement Ă  annoncer que Julien Boussemart sera rĂ©intĂ©grĂ© dans l’effectif. Nous croyons en ses qualitĂ©s et en son potentiel pour contribuer Ă  nos succĂšs futurs. Â»

Cette dĂ©claration suscita un mĂ©lange de surprise et d’enthousiasme, tant chez les supporters que chez les observateurs. Le retour de Boussemart semblait marquer une volontĂ© de rĂ©tablir une certaine justice sportive au sein du club.

La confĂ©rence de presse laissait entrevoir une rĂ©volution en marche au Sporting. Avec le dĂ©part de figures historiques comme Anibal et Ruben Amorim, l’arrivĂ©e de Carlos Tevez et la rĂ©intĂ©gration de joueurs Ă©cartĂ©s, la nouvelle direction montrait clairement qu’elle n’hĂ©siterait pas Ă  bousculer l’ordre Ă©tabli.

Cependant, les supporters restaient divisĂ©s. Si certains saluaient l’ambition de Vieira et Mascherano, d’autres s’inquiĂ©taient des risques d’un tel chamboulement.

Le Sporting, dĂ©sormais placĂ© sous les ordres de Carlos Tevez, entamait une nouvelle Ăšre pleine d’incertitudes, mais aussi de promesses. Les prochains mois allaient ĂȘtre dĂ©cisifs pour savoir si ce pari audacieux allait rĂ©ellement propulser le club vers les sommets tant espĂ©rĂ©s.

- Chapitre 546 -
- Statistiques du récit -
- Chapitre 548 -
Coming SOON - 19/02
11 « J'aime »