Réponses aux lecteurs
@Rhino ça fait plaisir de débuter une saison comme ça.
@Tilo82 on les a baisés
@CaptainAmericka Elles étaient lourdes à force
- La continuité du champion -
Alors que le groupe d’Anibal semble atteindre son prime, les mercato se suivent et se ressemble avec très peu de mouvements cet été. Joaquin Fernandez est enfin arrivé deux ans après sa signature. Erjon Dalipi arrive de Munich pour remplacer Cubarsi et offrir des possibilités à l’approche de la Champion’s.
Côté départ en revanche y’a du mouvement. Pau Cubarsi rejoint l’Allemagne comme préssenti. Le club en profite pour libérer certains joueurs ayant floppé à Valladolid. Jesus Rey et Paco Corral quitte définitivement le club pour rejoindre des projets plus adaptés à leurs statures. Renan Lopes voit granada lever son option d’achat et Johann Karlsson rejoint lui le LOSC. De quoi apporter près de 60M€ dans les caisses et les renflouer quelques peu.
La pucela en a aussi profité pour prêté ses jeunes espoirs. Hiromi Kuroda rejoint Schalke pour une première expérience en Europe. Goutsoulas va découvrir la Premier League. Ferrandiz et Carlos Sempere vont faire leurs armes dans de plus basses divisions nationales. Markus Lindholm rejoint le Sporting sur conseille d’Anibal. Harrison et Machado rejoignent l’Italie à Parma et Turin. Enfin Al-Ali est prêté en France à Montpellier.