Répondre aux lecteurs
@Rhino on fait toujours dans le jeune, peu d’espagnols car y’a un trou générationnel je trouve et surtout le peu qui sont vraiment bon sont où à Madrid, Barcelone ou à Bilbao. Et ceux de Bilbao préfère rejoindre l’Italie
@CaptainAmericka Avec Edwards on est plus sur vraiment identifier les besoins sans chercher Ă remplir le banc inutilement.
Alors que la Pucela a vécu un été assez complexe au sein de sa direction sportive, le mercato en a logiquement pati avant de se débloquer courant Aout. Malheuresement les dégats étaient faits et certains départs étaient devenus inéluctable. C’est ainsi que pour diverses raisons Claudio Echeverri, Tiago Araujo et Željko Marković ont mis fin à leurs aventures avec la pucela après un amour de trois ans. Damian Muller lui est parti pour des raisons beaucoup plus terre à terre, l’argent, il ne laissera pas un grand souvenir de son passage malgré des performances intéressantes. Le club s’est aussi débarrassé du flop Hugo Felix.
D’autres part le club a continué aussi sa politique de développement de jeunes talents avec les prêts d’une dizaine d’éléments afin de leur garantir un temps de jeu certains pour continuer leur progression.
Côté arrivées ce fut calme avec quasiment du postes pour postes avec certains départ. Sütçü arrive libre et permet de faire jouer Renan Lopes en prêt. Corbalan viens doubler le poste d’ailier suite au départ d’Echeverri et au passage titulaire de Moya. Benaïssa viens directement remplacer le traitre napolitain. Et Imparato viens enfin combler le trou laissé par le départ de Barrachina.