:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Résumé

Déjà je vous remercie tous assidus ou pas pour le suivi car avec vos retours ça confirme ou infirme la direction que j’ai en tête et ça me pousse dans mes retranchements pour essayer de toujours faire mieux.

Gros big up Ă  @CaptainAmericka @Rhino @VertPourToujours @Nehoc @Manthyz @Tiien @celiavalencia @mourinho @sythax @kevos @Dubois @CoachLudo et tous les autres.

D’ailleurs je vous conseille de venir en fin d’aprem pour l’Episode 200 et d’être attentif les prochains jours :eyes: :eyes: Je pense que ça va bien vous plaire.

@Tiien @CoachLudo @rhino @celiavalencia ça y ressemble bien entre la saison folle, les envies d’Anibal, l’attitude de luis. Tout semble aligné.

@Kristo a voir les effectifs. Mon côté sentimental me fait pencher plus vers Milan en cas de proposition sérieuse. ils ont encore Leao, Maignan :fap2:

@Manthyz C’est vrai que c’est un plan qui fonctionne bien généralement.

@Nehoc Très vite je sais pas mais c’est vrai que chelsea semble un peu haut. En revanche le Milan en reconstruction, ça ferait surtout un step d’envergure. A voir ce qui se présentera comme options sur la table. Dans l’idée j’aimerais bien si ça devait être un départ avoir plus un club d’une meilleure envergure mais pas forcément un club historique. Le coach a fait que 2 saisons en Liga, a pas connu d’éceuil il faudrait pas tenter le diable et se faire fesser.

- Damian Muller veut jouer la Champion’s -

Après une saison historique mais finalement décevante pour Damian Muller, le talentueux milieu de terrain du Real Valladolid semble décidé à quitter le club. Insatisfait de la cinquième place en Liga qui prive Valladolid de la prestigieuse Ligue des Champions, Muller répète à qui veut l’entendre qu’il jouera la Champions League la saison prochaine.

Des rumeurs insistantes lient son nom aux géants européens, Milan et Liverpool, laissant présager un départ imminent.

Malgré une saison exceptionnelle pour le Real Valladolid, marquée par une victoire en Copa del Rey et en UEFA Conference League, la cinquième place en Liga a laissé un goût amer à Damian Muller. Le joueur argentin, qui rêvait de se mesurer à l’élite européenne en Ligue des Champions, a été profondément déçu par la fin de saison de son club. Cette déception l’a poussé à envisager sérieusement un départ pour un club qui pourra lui offrir cette opportunité.

Les performances de Muller n’ont pas échappé aux grands clubs européens. Son nom est régulièrement évoqué du côté de l’AC Milan et de Liverpool. Les Rossoneri, désireux de renforcer leur milieu de terrain avec un joueur dynamique et créatif, voient en Muller un renfort idéal. De leur côté, les Reds, toujours à la recherche de talents capables de maintenir leur niveau d’excellence, considèrent également le milieu argentin comme une cible prioritaire.

Cette situation a exacerbé les tensions internes au sein du Real Valladolid. Anibal Guimarães, l’entraîneur du club, refuse catégoriquement de discuter du départ de Muller, rejetant la responsabilité de cette crise sur le directeur sportif Luis Campos. Selon Guimarães, Campos aurait menti à Muller pour le convaincre de signer à Valladolid, lui promettant une place en Ligue des Champions qu’il ne pouvait garantir.

De plus, des accusations plus graves circulent. Muller aurait confié à des proches avoir subi des pressions de la part de Campos, en connivence avec l’agent Jorge Mendes, pour rejoindre Valladolid. Ces révélations jettent une ombre sur les méthodes de recrutement du club et alimentent la frustration du joueur.

Face à cette situation, le départ de Damian Muller semble inévitable. Les supporters de Valladolid, tout en reconnaissant l’importance du joueur, comprennent sa volonté de jouer au plus haut niveau européen. Toutefois, cette perspective ajoute une nouvelle couche de complexité à une intersaison déjà marquée par des incertitudes et des défis.

Le cheikh Al-Fayed, propriétaire du club, a promis de faire tout son possible pour retenir Muller, mais il est bien conscient que la promesse de la Ligue des Champions est un argument difficile à contrer. De son côté, Luis Campos se trouve de plus en plus isolé, ses méthodes et décisions étant remises en question non seulement par le coach mais aussi par une partie des dirigeants et des supporters.

Alors que Damian Muller se prépare peut-être à quitter le Real Valladolid, le club doit maintenant se concentrer sur la construction d’un effectif capable de continuer sur la lancée de cette saison historique, malgré les sanctions et les limitations imposées par l’UEFA et la Liga. L’avenir de Muller pourrait bien déterminer une partie de la stratégie de recrutement et des ambitions du club pour les saisons à venir.

L’intersaison s’annonce donc cruciale pour le Real Valladolid, avec des décisions majeures à prendre et des défis à relever pour maintenir le club parmi l’élite du football espagnol et européen.

- Chapitre 198 -
- du lourd sur la piste d’Anibal -
- Chapitre 200 -
Coming SOON - 04/07
14 « J'aime »