:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Manthyz chiche ?

@Rhino oui mais pour combien de temps :sadpepe:

- un crack brésilien renforce la Pucela -

Le soleil commençait à se coucher sur le stade, peignant le ciel de nuances dorées et pourpres. Anibal et Luis Campos, assis confortablement en tribune, observaient avec attention le match entre les équipes U20 de la France et du Brésil. Les jeunes talents sur le terrain donnaient le meilleur d’eux-mêmes, mais un joueur en particulier attira leur attention : Alaor Peixão Freitas.

Peixão, défenseur central brésilien, se démarquait non seulement par sa solidité défensive, mais aussi par sa polyvalence. Il n’hésitait pas à monter et à s’intégrer dans le milieu de terrain, montrant une vision de jeu et une technique qui dépassaient largement son âge. Son calme et sa maturité sur le terrain étaient impressionnants. Et que dire de son jeu de tête. Il élimina pratiquement à lui seul la France avec deux buts du casque.

Anibal et Luis se regardèrent, échangeant un sourire complice. Ils savaient qu’ils avaient peut-être trouvé une pépite. Pour en savoir plus, ils décidèrent de profiter de la présence d’un recruteur de renom, bien connu de Ronaldo : Juni Calafat, le légendaire recruteur du Real Madrid lui aussi présent en tribunes.

Après le match, Anibal et Luis s’approchèrent de Calafat, qui observait également les jeunes talents avec un œil expert.

« Juni, bonsoir. Nous avons été impressionnés par le jeune Peixão. Que peux-tu nous dire sur lui ? » demanda Luis.

Califat, reconnaissant les deux hommes, leur offrit un sourire. « Alaor Peixão est un crack générationnel. Il est capable de jouer en défense centrale, latéral, libéro et même plus haut au milieu de terrain. Le Real Madrid est intéressé, mais malheureusement, nous n’avons pas de place pour lui actuellement dans notre équipe première. Si vous avez une opportunité de le signer, je vous conseille de ne pas hésiter. »

Encouragés par ces mots, Anibal et Luis prirent rapidement contact avec les représentants de Peixão. Quelques jours plus tard, une rencontre fut organisée avec le jeune joueur et son entourage. Ils se retrouvèrent dans un café discret de Cannes, loin de l’agitation des stades du festival toulonnais.

« Alaor, nous avons été très impressionnés par ta performance lors du match contre la France. Nous croyons en ton potentiel et nous aimerions que tu rejoignes le Real Valladolid. Nous pensons que tu pourrais devenir un élément clé de notre équipe, » expliqua Anibal.

Peixão, attentif, écoutait chaque mot avec intérêt. Il était flatté par l’intérêt que lui portaient Anibal et Luis, des figures respectées dans le monde du football.

« Je suis très honoré par votre proposition. J’ai toujours rêvé de jouer en Europe et de me développer dans un club qui croit en moi. Si Valladolid m’offre cette chance, je suis prêt à la saisir, » répondit Peixão avec détermination.

Luis Campos, voyant la détermination dans les yeux du jeune joueur, ajouta : « Nous avons un projet ambitieux à Valladolid. Nous voulons construire une équipe jeune et dynamique, capable de rivaliser avec les meilleurs. Avec toi, nous croyons que nous pouvons atteindre cet objectif. »

La décision fut rapide. Alaor Peixão, emballé par le projet et la confiance que lui témoignaient Anibal et Luis, n’hésita pas une seconde avant de signer avec le Real Valladolid qui n’eu aucun mal à se mettre d’accord avec son club de Fluminense. L’affaire fut plié pour a peine plus d’une quinzaine de millions d’euros. La nouvelle de son arrivée fit rapidement le tour des médias sportifs, saluant la clairvoyance et la capacité de Valladolid à attirer des talents prometteurs.

L’arrivée de Peixão injecta une dose d’enthousiasme et de confiance dans l’équipe. Les supporters, impatients de voir ce jeune prodige en action, remplissaient les tribunes pour les matchs d’entraînement. Peixão, conscient des attentes placées en lui, se montrait à la hauteur, impressionnant ses coéquipiers et ses entraîneurs par son talent et son éthique de travail.

Anibal et Luis Campos, satisfaits de leur acquisition, savaient qu’ils avaient fait un coup de maître. Le futur de Valladolid semblait plus prometteur que jamais, avec Alaor Peixão comme nouvelle pierre angulaire de leur défense.

2002224951 6_Paixao
Cliquez sur les faces pour voir le screen.

- - -
PaixĂŁo - -
Formation :brazil: :fluminense: Fluminense
Nationalité :brazil: :portugal: brésilien
Sél/Buts
[INT U23]
Apparitions
35 APP
Statistiques
1 buts | 2 passes D
- Chapitre 163 -
- Seville propose 45M€ pour Estevão -