Réponses aux lecteurs
@CaptainAmericka Non ils ont aucun avenir réel en pro. Au mieux ça fera quelques apparitions.
@Nehoc Merci, j’essaye de le faire souvent mais y’a pas grand chose à dire malheuresmeent.
@kevos merci, j’ai essayé de le faire au plus complet
Anibal Guimarães, entraîneur du Real Valladolid, recevait rarement des appels de José Soares ces derniers temps. Alors, lorsque son téléphone sonna ce matin-là , Anibal leva un sourcil interrogateur. Il décrocha, curieux de savoir ce que José avait à lui dire.
« Anibal, mon ami, comment ça va ? » La voix de José résonnait avec son habituelle vivacité.
« Salut José, tout va bien de mon côté. Et toi ? Que se passe-t-il ? »
José expliqua rapidement qu’il était à Madrid pour affaires avec un club et qu’il aimerait rencontrer Anibal, si possible. Anibal fut intrigué par cette demande, se demandant ce que l’agent avait en tête. Cependant, il accepta de se rencontrer par simple courtoisie, sachant que José avait toujours été un allié dans le monde du football et qu’il vaut mieux honorer certaines entrevues.
Quelques heures plus tard, Anibal se retrouva assis face à un homme élégant dans un café chic de Madrid. Alberto Berta, le nouveau directeur sportif du Sevilla FC, lui fit face, affichant un sourire courtois mais déterminé.
Berta, impressionné par le travail d’Anibal avec Valladolid, avait un objectif clair en tête : convaincre le talentueux entraîneur portugais de rejoindre le prestigieux club andalou. Il lui proposa le poste de coach, vantant les ressources financières du club et sa volonté de lui offrir un chèque en blanc pour signer les joueurs de son choix.
Pendant des heures, les deux hommes discutèrent des ambitions du Sevilla FC, des ressources à leur disposition et des projets à venir. Berta fit des offres alléchantes, promettant à Anibal les moyens de ses ambitions.
Pourtant, malgré la tentation, Anibal resta ferme dans sa décision. Il remercia poliment Berta pour son offre généreuse, mais expliqua qu’il était engagé envers son projet avec Valladolid. Il savait ce qu’il devait à Luis Campos et à son équipe, et il voulait aller au bout de ce projet.
Après cette rencontre, Anibal rentra chez lui avec une nouvelle appréciation de l’attrait et des défis du football de haut niveau. Bien que flatté par l’offre du Sevilla FC, il était sûr d’une chose : pour le moment, son cœur et son engagement étaient avec Valladolid.

- - - Sevilla |
Futbol Club - - - |
---|---|
fondation | 1890 |
Directeur Sportif | ![]() |
![]() |
12ème |
![]() |
3ème Tour |
![]() |
1/8 de finale |