:storypink: :s2: O Goleador do Ouro

Je vais peut être devoir faire un correctif pour le tableau des points, j’ai pris en compte les matchs et buts en U20 et il se peut qu’il ne fallait pas, je vous tiens au courant si jamais je modifie le tableau des scores, ou si ça ne dérange pas de prendre en compte les buts et matchs en U20

Comme dit par message le fait de les prendre en compte maintenant va fausser tout le début du Bo car si on prend ton exemple tu marques 80 pts en 6 mois mais seulement grâce aux matchs en équipe jeunes hors on avait précisé dans le règlement initial que seul les matchs en équipe 1 étaient comptabilisés

1 « J'aime »

Un peu de temps de jeu en D1 c’est de mieu en mieu pour moi =D

ou sinon tu peux en parler genre untel a pas mal joué en U20 mais ne pas en tenir compte pour le classement pour ne pas flouer le dbéut :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais je vais refaire le classement du coup, y’a juste ça à changer et je change le message dès que possible.

1 « J'aime »

0 match joué ?

@Toons tu es dans un championnat en décalage avec celui du brésil, du coup tu es en vacances en Janvier

1 « J'aime »

Je me disais aussi que j’avais énormément marqué :smiley:

Tableau changé, merci de vous reporter au post au dessus pour voir votre nouveau classement, désolé pour le petit problème ^^

Au top et en plus tu as fait le rajout des colonnes U20 comme ça on y voit plus clair

1 « J'aime »

Genre j’ai joué en Europa League ? :joy:
J’ai 2 matchs en pro dont un but et parmi ceux-là ils me lancent comme ça en Europa League ? Pourquoi pas :slight_smile:

je commence à avoir des problèmes pour calculer les points avec ceux qui sont en Europe et aux USA, vu que le calendrier n’est pas le même. Donc je fais un peu de déduction, je ne sais pas comment être plus précis

J’avoue ça doit être légèrement le bordel. Mais même en vrai, certains clubs mettent une équipe B en Europa League donc c’est tout-à-fait possible

Avec les restrictions d’enregistrement en EL c’est possible, t’es la pour faire joli sur la feuille de match :joy:

2 « J'aime »

Faites vous plaisir, je vaut 1,9K€ :joy:

3 « J'aime »

vous n’êtes pas prêt, il va y avoir du mouvement #J’aiDéjàSimulerJusqueJanvier2020 :wink:

2 « J'aime »

Oh yeah !

Les gars laissez tomber, je vous ai rien laissé :joy:

Bah en même temps en jouant au Portugal #Teasing

Donc c’est bien @ArakiRyuichi qui a le mieux sucé… Bravo à lui c’est mérité on a rien pu faire…:heart:

1 « J'aime »