:storypink: :s2: O Goleador do Ouro

Vivement la suite =)

on va attendre un peu non?

Oué c clair l’ascension a été rapide mais la chute aussi :joy::joy:

Attendre ? C’est comme tu veux =)

1 « J'aime »

Attendre que certains aient vu les deux premiers épisodes car si j’avance trop vite ils vont être perdus les mecs.

4 « J'aime »

Pas étonnant que je n’aie pas autant marqué au 2e tour. Je passe de 7 titus et 3 montées à la mi-saison à 9 titu et 12 montées.
Sinon je suis le 1er à rejoindre l’Europe, y a pas de récompense pour ça ? :slight_smile:
Rio Ave, je trouve que le choix est intéressant même si assez rapide.

Oui beaucoup d’entrées en jeu seulement dur cette deuxième partie et pas de bonus non mais oh :slight_smile:

Simulation de la partie cette nuit (Janvier à Juillet 2018)

résultats demain ou mercredi :yum:

7 « J'aime »

Hâte de voir ça…

1 « J'aime »

1er Juillet 2018

Le point sur la saison en club :

On s’était quitté le 1er Janvier 2018 où on avait pu voir que nos bébés éprouvettes brésiliens avaient connu des fortunes diverses, certains brillants en clubs et d’autres ayant un peu plus de mal en étant cantonné à cirer le banc et ramasser les ballons et les chasubles, la dure loi du football car beaucoup de prétendants et très peu d’élus.

Faisons donc un point en ce 1er juillet 2018 où l’on verra les résultats finaux du championnat de Div1, Div2 et Div3 brésiliennes où la plupart d’entre vous jouent ainsi que les classements de nos expatriés mais aussi différentes données sur vos pros pour voir comment ils se sont comportés et surtout de quoi sera fait leur avenir.

Allez commençons de suite avec notre top 5 qui eux ont la chance d’avoir leurs screens, si vous aussi vous voulez voir le votre vous savez ce qu’il vous reste à faire :yum:

Top 5 de ce début de saison
@wheel
Sans titre
@Toons
Sans titre
@ArakiRyuichi
Sans titre
@Ged49
Sans titre
@MacDermott
Sans titre
Flops de ce début de saison
@Demis

@louhic

@lgrnd
Point sur le classement Div1
Sans titre
Point sur le classement Div2
Sans titre
Mécontents de cette fin de saison

Les joueurs suivants mécontents de leur situation actuelle ont été placé sur la liste des transferts à leur demande.

@kristo

@BlackHoleSun

Le point sur la saison en sélection

Rien à dire pour le moment car nos petits spermatozoîdes sont beaucoup trop jeunes pour représenter leur pays mais bon il ne faut pas désespérer cela finira bien par arriver.

Petit tableau de vos valeurs de joueurs
Selon vos performances tout au cours de l’année votre valeur de joueur va augmenter ou diminuer donc voyons voir tout de suite qui se sort le mieux de ce microcosme économique.
@wheel

@Ged49

@Capitaine_Hastings

@ArakiRyuichi

@Tilo82
Tous les cinq vous avez la chance de dépasser le million d’euros en valeur résiduelle, allez les autres on se laisse pas aller rien est encore fini dans le football car comme tout le monde sait tout peut aller très vite.

Le point sur les transferts ou rumeurs mercato :

Il y a tellement de talents dans ce Goleador do Ouro que beaucoup sont déja sollicités dés leur plus jeune âge par de nombreux clubs pour évoluer au Brésil ou hors des frontières. Certains sauteront vite le pas alors que d’autres seront tentés d’attendre un peu avant de franchir ou non l’Atlantique. Voyons donc un peu ces petites signatures ou rumeurs de transferts.

Transferts officiels :

@BlackHoleSun : Après avoir été relégué en Div 3 avec Pelotas 301264, tu as été transféré en début d’année en 1ère division brésilienne dans le club de Sao Paulo 337 pour 89 000€ où pour le moment tu n’as effectué que des matchs avec les jeunes.

@Toons : après un début de saison de folie avec Ceara 104749 tu n’as pas disputé une seule minute de jeu et tu as souhaité trouver un nouveau challenge hors des frontières brésiliennes. Tu rejoindras donc la MLS et le club de Houston 72000112 le 19/07/2018.

@Tilo82 : après avoir réalisé de bonnes prestations avec le club de Juventude 327 tu as souhaité changer un peu d’air et rejoindre un championnat un peu plus huppé, ce sera le cas avec le club de Botafogo 316où tu pourras évoluer dans une division supèrieure, le transfert s’élevant à 1.3M€.

@jp1809 : tu as toi aussi eu la bougeotte car tu rejoins le club de l’Atlético Mineiro 314 qui évolue en Div1 brésilienne pour 60 000€, tu arrives en provenance de l’ABC 107205.

@lgrnd : tu vas enfin quitter le club de Figueiredo 301306 où tu n’étais pas vraiment à ton aise et tu rejoins toi aussi un club de Div1 en la personne de Palmeiras 329 pour 69 000€.

@i_am_the_shark : la mode des joueurs transférés de Div2 en Div1 continue car tu vas passer du club de Guarani 325 au club de Flamengo 322 pour 250 000€.

@JeffZeze : tu étais suivi par de nombreux clubs et tu évolueras finalement toi aussi à un échelon supérieur dans le club de Cruzeiro 321, tu arrives en provenance de Vila Nova 107236 pour 115 000€.

Futur transfert :

@MacDermott : tu as tapé dans l’oeil des recruteurs américains c’est pourquoi tu rejoindras le club de Real Salt Lake 980543 le 19/02/2019 pour la somme de 1.3M€ en provenance du club de Div3 brésilienne, Paysandu 331.

Rumeurs de transferts :

@i_am_the_shark et @BlackHoleSun : Atlético Club Goianiense
@Tiien, @Demis et @alpiness : Gremio et Sporting Portugal
@Kristo : Botafogo et FC Porto
@Labinocle : Milan AC

Le point sur le classement :

Qui n’a pas marqué de ce début de saison? @Benh, @i_am_the_shark, @louhic

Qui n’a pas marqué depuis le début du Bo? @i_am_the_shark

On se donne rendez vous le 1er Janvier 2019 pour voir l’évolution de vos petits pros :sunglasses: et surtout si vous voulez la moindre info ou anecdote sur votre buteur hésitez pas.

Si certains souhaitent demander leur transfert ou prêt pour acquérir du temps de jeu, faites moi une demande aussi :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Sympa se transfert à Botafogo et en plus je joue et je marque :sunglasses:

1 « J'aime »

tu n’as pas encore marqué dans ton nouveau club après 5 apparitions en tant que remplaçant,

Compliqué mes début à Palmeiras ! Mais j’ai confiance en moi pour parvenir à m’y imposer :slight_smile:

1 « J'aime »

Je commence à faire mes preuves c’est bien mais la situation difficile du club ne va guère me favoriser.

1 « J'aime »

Mon joueur se réveille ! Après les débuts prometteurs puis la période de doute, le revoilà plus en forme qu’avant :smiley:

2 « J'aime »

Merci pour cette remarque. Mais j’ai quand même réussi à rejoindre un club de D1.

1 « J'aime »

Excellent mon joueur évolue bien, maintenant on va bien voir ce que mon transfert va donner, j’ai encore 6 mois pour progresser et éviter de cirer les bancs américains.

@i_am_the_shark : c’était pas méchant et tes dernières apparitions ont été encourageantes, reste juste à trouver le déclic

@MacDermott : c’est exactement cela acquérir de l’expérience et empiler les buts pendant la fin de ton séjour au brésil

2 « J'aime »

Je vaux 62K€ :joy::sweat_smile::sob:
Au moins je joue dans mon petit club, à voir si je pars à Grémio ou au Sporting Portugal

1 « J'aime »

Oui tout à fait il vaut mieux rester une star dans ton petit club que faire banquette ailleurs

1 « J'aime »