:storypink: :s2: O Goleador do Ouro

Apparemment il se débrouille bien à Naples, puis ma valeur a bien augmenté aussi :smiley:

Bah tu vas bientôt changé d’air :wink:

1 « J'aime »

Moi aussi, Nautico Hahaha
Et on vient tous les 2 de Palmeiras

1 « J'aime »

Yeah, me voilà en tête des valeurs, à Stoke donc avec la place pour briller :slight_smile: Début visiblement difficiles en Angleterre, mais ça commence à partir bien avec 5 buts en 4 mois. Pas exceptionnel, mais un bon début en Europe :slight_smile:

Je suis trop fort ! J’ai réussi à marque un but sans jouer en avril. Bon sinon, un transfert en MLS sans vraiment jouer, espérons un meilleur temps de jeu à DC United.

Bonjour, l’année 2022 commence et nous allons surveiller de près nos champions, qui sont de plus en plus à être à l’étranger. L’impact de nos pépites commence à se faire sentir et de plus en plus de club européens sont désireux de nous avoir. Est-ce que l’enthousiasme va encore durer? Nous le verrons avec les différents mercato!

Faisons tout de suite un point sur les transferts.

En cet fin Février 2022, nous avons eu un mercato hivernal plutôt calme pour nos champions. En effet un seul transfert aura été effectué pendant cette période.

Le point sur les transferts et les rumeurs

@jp1809 a été acheté le 01/02/2022 par Besiktas pour une somme de 17.25M€

C’est le seul transfert définitif ayant eu lieu pendant ce mercato. Mais @BlackHoleSun est convoité par le club New England pour jouer en MLS, l’offre serait de 2.9M€ plus primes.

Nous allons voir si l’intérêt pour nos joueurs est en déclin jusqu’au mois de Juin 2022. Voyons un peu les rumeurs de transferts.

@Vincicator est suivi par le Club Bruges.

L’offre d’achat pour @BlackHoleSun à été refusé, il est toujours sur la liste des transferts.

@wheel est suivi par Dortmund.

@Capitaine_Hastings est suivi par l’Internacional, Cologne, Palerme et le RB Leipzig.

@i_am_the_shark est suivi par Leiria, Guimaraes et Portimonense.

@louhic est suivi par le Club Bruges.

@alpiness est suivi par Juventude, Bristol City et Vancouver.

Voila pour le point sur les rumeurs.

Faisons un point sur ces valeurs.

Tableau des valeurs et Top 10

Le top 10 sera un peu moins “précis” pour cette mis à jour.

Nous avons sur la première marche du podium @Ged49, suivi sur la seconde marche @wheel et enfin pour compléter ce podium, @JeffZeze qui est 3ème.

Les personnes qui seront cités par la suite seront dans l’ordre du top de la 4ème à la 10ème place. Nous avons : @Tilo82, @Capitaine_Hastings, @Aurelio, @MacDermott, @jp1809, @ArakiRyuichi et enfin @Labinocle.

Voila pour notre top 10

Et maintenant le moment que vous attendez tous! Le classement.

Le classement

Comme d’habitude il y a les joueurs en vacances et ceux au Brésil. @wheel est en ce moment à la coupe du monde. @Ged49 est également à la coupe du monde et a effectué une passe décisive.

On se retrouve bientôt pour la fin de l’année 2022.
A bientôt les futurs buteurs en or!

5 « J'aime »

Enfin du temps de jeu et des buts, ce qui me manquait cruellement depuis le début, je vais peut être enfin pouvoir lancer ma carriére :smiley:

Putain, j’aurais dû m’appeler Gourcuff, je suis tout le temps blessé

Pas mal de buts de mon coté aussi, enfin le début d’une éclosion !

Me voila enfin en Europe et sa va je continu a marquer des buts :slight_smile:

quand meme 22 buts au PSG c top

On continue le petit bout de chemin avec les verts :slight_smile:

Je suis pas trop mal a Swansea…

Tout va bien pour moi je m’éclate en série A eu en sélection :grinning:

Je passe de “Suivi par Man City” à “Suivi par Club Bruges”

3 « J'aime »

Je joue un peu plus et je marque :slight_smile:

Bonjour à tous,

désolé mais il n’y aura pas d’update cette semaine, je pars demain en France et je reviens le 12, j’essaierais de faire une mise à jour vendredi 13 même si ça porte malheur :wink:

En tout cas je vous souhaite une bonne journée et à bientôt =)

6 « J'aime »

Bon voyage chez nous, en France :joy:

1 « J'aime »

Bon voyage mon ami

Bon voyage @Vincicator