:storypink: :s2: O Goleador do Ouro

je suis deçu tu as pas pris en compte mes conseils…:pasrire:

1 « J'aime »

Le nouvo fichier Excel est nikel beau travail @Vincicator :+1:

1 « J'aime »

Non mais on est “les bonnes” affaires de cette game, mais personne ne semble le comprendre !

2 « J'aime »

et pour le rythme des maj, 1 fois par semaine ca vous va ou vous voulez plus ?

C’est bien je trouve, ça te prend certainement assez de temps comme ça :wink:

Le tableau est rempli jusque fin 2021, si vous êtes sage il pourrait y avoir une mis à jour rapide :wink:

5 « J'aime »

ptdr un joli total de 0 match pour 0 but… Attention le top 10 j’arrive :drooling_face::drooling_face:

1 « J'aime »

Au moins ça te coupe pas cher en linges…:pasrire:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, vu que vous avez été gentil aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle mis à jour complètement folle pour nos champions en herbe. Un mercato plutôt velu nous attend et quelques rebondissements pour certains.

Faisons tout de suite un point sur les transferts.

https://fmstories.fr/uploads/default/optimized/2X/e/eb41584ac597bfbfb7e3ee188a5554a8ccbf1e00_1_800x215.png

Nous sommes donc le 31 Aout 2021, le mercato estival est terminé et il y a du mouvement pour nos pépites, et certains sont encore supervisés par des clubs. Nous allons d’abord voir quels sont les mouvements qui ont eu lieu entre fin Juin 2021 et fin Aout 2021.

Le point sur les transferts et les rumeurs

@Tilo82 rejoins le PSG pour un montant de 18.25M€

@thomasprlr rejoins les Corinthians pour un montant de 725k€ pouvant atteindre 925k€ avec les bonus.

@Capitaine_Hastings rejoins Liverpool pour 20.5M€ (je t’avais dis que t’étais pas près)

@Demis rejoins Krasnodar pour un montant de 7.5M€ pouvant atteindre 9.5M€ avec les bonus.

Voila pour le mercato estival de nos champions. Il n’y a pas eu beaucoup de joueurs supervisés jusque fin Décembre 2021 et l’approche du mercato hivernal. Faisons un point sur les rumeurs de transfert de cette fin d’année.

@BlackHoleSun est suivi par les Newcastle Jets

@jp1809 est suivi par Southampton et Benfica tout comme @Labinocle

@i_am_the_shark sera transféré au DC United en février prochain (je reviendrais sur ce transfert le moment venu)

Voila pour le point sur les rumeurs.

Nos champions avec ces nombreux transferts commencent à avoir une valeur de plus en plus conséquente, faisons un point sur ces valeurs et le top 10.

Tableau des valeurs et Top 10

Les 3/4 des prétendants au titre de buteur en or ont dépassé la valeur symbolique du million d’euro de valeur, @BlackHoleSun, @Benh, @louhic, @DavidS92 et @lgrnd sont à la traine pour la valeur de leur champion! Courage messieurs, la route est longue :wink:

Et du coup, nous pouvons voir notre top 10 du moment.

Le top 10

@JeffZeze prend la tête du classement.

@wheel passe second de ce classement.

@Ged49 complète le podium.

@Capitaine_Hastings est 4ème

@Tilo82 est 5eme

@MacDermott est 6eme

@Aurelio est 7eme

@jp1809 est 8eme

@Demis est 9eme

et enfin @ArakiRyuichi complète notre top 10

Voila pour notre top 10 du moment, le mercato hivernal est sur le point de commencé, sera-t-il animé? Nous le saurons bientôt!

Et maintenant le moment que vous attendez tous! Le classement.

Le classement

Certains sont en fin de saison au Brésil et d’autres en mi saison dans leur club, ce qui peut expliquer les disparités.

Et voila, une année complète en deux jours, pas mal de changements pour nos champions et des débuts internationaux pour @wheel, qui a eu sa première sélection dans l’équipe du Brésil, en espérant bientôt une titularisation prochaine pour lui.

On se retrouve bientôt pour l’année 2022, qui est déjà à moitié simulé, je verrais pour simuler le reste de l’année aujourd’hui et ainsi avoir une mis à jour assez rapide.

A bientôt les futurs buteurs en or!

2 « J'aime »

waw je suis étonné Liverpool :slight_smile:

2 « J'aime »

Je m’en sort pas mal malgrès des stats vraiment degue par rapport aux autres…

Palmeiras m’achète pour me prêter. C’est fort :joy:

1 « J'aime »

Bon la saison démarre bien pour ce prêt à Sochaux :smiley:

Me voila à Paris et j’ai joué quelque match c’est bon.

Acheté par Corinthians alors que la moitié de l’Europe me suivait :frowning:
Sinon j’passe enfin le million, mais je joue tjr pas… (blessure je crois)

Je cartonne a Mineiro avec @louhic. Maintenant les clubs européen arrêté de me superviser et acheter moi :slight_smile:
Merci @Vincicator pour ton très beau travail :slight_smile:

1 « J'aime »

Wouah ! Mon joueur est prêté à Naples ou il a été vendu ?

il est prêté à Naples =)

J’ai été prêté à Nautico?? J’ai pas l’air content…