:storypink: :s2: O Goleador do Ouro

Pfiouu le grand Milan AC la classe et vla la valeur :heavy_dollar_sign::heavy_dollar_sign::heavy_dollar_sign: j’ai plus qu’à m’imposer et devenir leur nouvelle pépite :grinning:

J’avais dis qu’il y aurait du lourd, bah ca commence avec toi, le reste arrive bientôt :wink:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de travailler sur le fichier excel pour avoir quelque chose de plus clair, on aurais en gros l’évolution en terme de match et buts sur l’année complète, par contre je ne pense pas pouvoir mettre dans ce cas les passes décisives et homme du matchs détaillés. A la limite je peux faire une sorte de cumul pour ces stats là.

La question est donc voulez-vous un cumul pour HM et P.Dec, le détail complet ou on s’en fout et je retire ?

Fais au mieux ne t’inquiète pas

Moi j’aimerai, les P.Dec, P clés, % distance parcouru par quart d’heure, la hauteur de coupe de l’herbe du terrain, le coefficient des marées, le Nb de litre de transpi par match, le nb de machine pour laver le linge, l’évolution du carburant, la cote de Macron, la longueur moyenne des b… de l’équipe, le nombre moyen de crampons que j’ai sous mes chaussures, mon Q.I ect ect … C’est pour moi le minimum pour faire un vrai bilan, après c’est a toi de voir.

5 « J'aime »

Tu as oublié le nombre de pas parcouru pendant le match ainsi que le nombre d’insultes à l’arbitre :wink:

1 « J'aime »

et le nombre de déo utilisé au cours de la saison.

1 « J'aime »

Beaucoup d’influences : structures des clubs, staff jeune, temps de jeu, blessures, encadrement…

Bonjour à tous, aujourd’hui je test un nouveau tableau pour le score, celui ci permettra de voir la progression sur l’année complète, tout en mettant un score au bout de 6 mois, cela dis vous pourrez mieux interpréter le score au vu de la saison complète et des différentes dates de commencement des différentes ligues.

J’espère que vous apprécierez ce volet et l’avancement de votre champion!

https://fmstories.fr/uploads/default/optimized/2X/e/eb41584ac597bfbfb7e3ee188a5554a8ccbf1e00_1_800x215.png

Nous sommes donc le 28 Février 2021, le mercato hivernal est terminé et il y a du mouvement pour nos pépites, et certains sont encore supervisés par des clubs. Nous allons d’abord voir quels sont les mouvements qui ont eu lieu entre fin Décembre 2020 et fin Février 2021.

Le point sur les transferts et les rumeurs

@Toons rejoins le club de Toluca au Méxique pour un montant de 4M€ pouvant atteindre 5M€ avec les primes et clauses.

Tandis que @DavidS92 retourne au Brésil danns le club de Palmeiras pour un montant de 650k€ pouvant atteindre 950k€ avec les primes et clauses.

En cette fin Février 2021, certains joueur sont également supervisés.

@Capitaine_Hastings est actuellement suivi par Stoke.

Mais Stoke ne supervise pas que lui, le club a en effet des vues sur @jp1809 et @Vincicator.

@jp1809 est également suivi par Arsenal et la Real Sociedad.

@Vincicator est également suivi par Arsenal.

@Demis est lui suivi par Arsenal.

Nous allons voir quelles seront les prochaines rumeurs de transferts en Avril 2021.

@jp1809 suscite toujours de l’intérêt. Il est notamment suivi par West Ham et la Real Sociedad.

@thomasprlr est suivi par Corinthians, San Jose et Vancouver.

@Capitaine_Hastings est suivi par West Ham.

Enfin @JeffZeze est suivi par Newcastle et Stoke.

Voila pour les rumeurs de ce mois d’Avril, on se retrouve en Juin 2021 pour les rumeurs avant le mercato estival.

En cette fin Juin 2021, nous avons quelques joueurs qui sont suivis.

Mais nous avons aussi un transfert.

@JeffZeze rejoins Stoke pour un montant de 18.75M€ en cette fin Juin.

@Tilo82 est suivi par Arsenal, Chelsea et le PSG.

@Labinocle est suivi par Southampton et Seattle.

@thomasprlr est suivi par le Sporting Portugal, Watford, Wolves, Benfica, Braga, FC Porto, Leeds, Manchester City, Middlesbrough, Tottenham et West Ham.

@Demis est suivi par Brighton et Seattle.

Voila pour les rumeurs de transfert, on se retrouve en Aout 2021 pour le mercato estival qui, au vue des rumeurs, s’annonce intéressant.

Nous allons pouvoir passer à notre top 10.

Tableau des valeurs et Top 10

Tableau des valeurs et Top 10

Nous avons pas mal de joueurs qui ont leur valeur avoisinant les 10M€ et en même temps une petite partie ne dépasse pas les 500k€ de valeur, petite pensée pour @louhic et @lgrnd qui ont la valeur la plus basse actuellement.

Et du coup, nous pouvons voir notre top 10 du moment.

Le top 10

@JeffZeze prend la tête du classement.

@wheel passe second de ce classement.

@Ged49 complète le podium.

@MacDermott est 4ème

@Capitaine_Hastings est 5eme

@Aurelio est 6eme

@Tilo82 est 7eme

@jp1809 est 8eme

@Labinocle est 9eme

et enfin @Toons complète notre top 10

Voila pour notre top 10 du moment, le mercato estival ayant déjà commencé, sera-t-il animé? Nous le saurons bientôt!

Et maintenant le moment que vous attendez tous! Le classement avec la nouvelle version du tableau.

Le classement

A noté que certains joueurs sont en vacances en cette fin Juin. Du coup, leur note BO est à 0 mais n’est pas représentative de la vérité. Il faudrait que je trouve un moyen pour caler au mieux au vacances des différentes ligues.

@Aurelio aurait eu une note BO de 27.

@wheel aurait eu une note de BO de 63.

@MacDermott aurait eu une note de BO de 19.

@Ged49 aurait eu une note de BO de 12.

@Groot aurait eu une note de BO de 25.

@Toons aurait eu une note de BO de 33.

@Kristo aurait eu une note de BO de 26.

@JeffZeze aurait eu une note de BO de 29.

Et voila pour aujourd’hui, j’espère que vous avez apprécié le nouveau tableau, et n’hésitez pas à mettre des commentaires si vous avez des idées pour améliorer ce résumé et les prochains, on se retrouve bientôt pour des nouvelles de nos pépites avec le mercato estival qui s’annonce prometteur.

A bientôt les futurs buteurs en or!

5 « J'aime »

WOW les Hammers !!!

Allez @louhic on va finir par tous les rattraper un à un ! On est des hommes de défis !

Par contre 4 joueurs à Plameiras … sympa la concurrence :scream:

Tu n’es pas prêt pour ce qu’il t’attend =D

1 « J'aime »

En effet grosse concurrence par contre personne ne joue donc c’est pas le top comme situation.

1 « J'aime »

Vivement l’Europe :smiley:

Ça fait un petit moment que je suis englué dans cette situation :frowning:

J’ai du temps de jeu au Milan et je plante un pti peu tt va bien :blush:

1 « J'aime »

Bon ça se passe pas trop mal a Swansea…

Ça va mon joueur se débrouille mieux ! (Merci @Vincicator pour ce boulot !)

1 « J'aime »

et du coup vous en pensez quoi du nouveau fichier excel?

J’avais même pas vu que j’avais été prêté au LOSC…