:storypink: :s2: O Goleador do Ouro

Ca va, je suis le nouveau Bafé Gomis pour l’ASSE :smiley:

1 « J'aime »

Je commence enfin à planté bordel :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas mal de signer à Palmeiras

Un ptit peu de retard pour la prochaine maj, j’ai eu une grippe fin de semaine dernière jusque mardi, et pas mal de fatigue par la suite, j’essaye de faire au mieux =)

5 « J'aime »

Rétabli toi bien.

Bon courage

Soigne toi bien :wink:

Bonjour à tous, désolé de vous avoir fait patienter, ma fille enchainant les maladies et moi qui accumule la fatigue, je n’avais pas trop le temps pour mettre à jour le sujet.

Je vais tester un nouveau format, donc j’aimerais bien avoir votre retour dessus, savoir s’il y a des points à améliorer ou si vous préfériez l’ancien format, quoi qu’il en soit tout retour est bon à prendre et sera constructif pour les prochaines mis à jour du sujet.

Voila c’est bien d’écrire des pavés mais on est pas là pour ça, je sais que vous trépignez d’impatience d’avoir des nouvelles de vos poulains, donc sans plus attendre voici la suite tant attendu du buteur en or!

Nous sommes donc le 31 Aout 2020, le mercato estival vient de se terminer et il y a du mouvement pour nos pépites, et certains sont encore supervisés par des clubs. Nous allons d’abord voir quels sont les mouvements qui ont eu lieu entre fin Juin 2020 et fin Aout 2020.

Le point sur les transferts et les rumeurs

Nous avons donc pas mal de mouvement vers des clubs européens, dont @Ged49vers le Milan AC.

@BlackHoleSun est maintenant à Palmeiras, recruté à la suite de la rupture de son contrat avec Sao Paulo.

Tandis que @MacDermott et @alpiness vont tout droit vers l’angleterre.

En cette fin Aout 2020, certains joueur sont également supervisés.

@BlackHoleSun est suivi par la Lazio, @jp1809 est suivi par Brighton, @louhic est suivi par Manchester City, @i_am_the_shark est suivi par le Newcastle Jets et @JeffZeze est suivi par Leverkusen.

Mais comme vous le savez, nous allons jusqu’au 31 décembre 2020, en passant par la fin Octobre, et c’est justement un point sur les rumeurs des transferts au 31 Octobre 2020 que nous allons voir.

@Toons est suivi par Liverpool et Hambourg, @jp1809 et @louhic sont toujours suivi par les mêmes clubs que précédemment.

Nous allons donc nous diriger vers la fin Décembre 2020 et l’approche du mercato hivernal, bien entendu ce ne serons que des rumeurs.

@Toons est suivi par Toluca et Hambourd, il a reçu une offre de 4M€ par le club de Toluca et @Galactic est suivi par Brighton, tout comme @jp1809.

Voila pour les transferts et leurs rumeurs, on va pouvoir ainsi regarder la valeur de nos joueurs et ainsi établir le top 10.

Tableau des valeurs et Top 10

La valeur de nos pépites commence doucement à s’envoler et il ne reste que très peu de personnes n’ayant pas encore franchi la barre du million d’euro de valeur. A noté que @DavidS92 est le seul à ne pas dépasser la barre des 100k€ de valeur, mais son prochain transfert va surement faire remonter sa valeur.

Et du coup, nous pouvons voir notre top 10 du moment.

Le top 10

@Ged49 prend la tête du classement.

@MacDermott passe second de ce classement.

@wheel complète le podium

@JeffZeze est 4ème

@Aurelio est 5eme

@Capitaine_Hastings est 6eme

@Tilo82 est 7eme

@Toons est 8eme

@alpiness est 9eme

et enfin @Groot complète notre top 10

Voila pour notre top 10 du moment, le mercato hivernal va-t-il tout chambouler? Nous le saurons bientôt!

Et maintenant le moment que vous attendez tous! Le classement ( et c’est le point ou je ne sais pas encore comment faire, je vais mettre pour le moment le classement au mois de décembre 2020, mais je vais réfléchir pour faire un tableau évolutif regroupant les 6 mois parcouru).

Le classement

Et voila pour aujourd’hui, j’espère que vous avez apprécié le nouveau format, et n’hésitez pas à mettre des commentaires si vous avez des idées pour améliorer ce résumé et les prochains, on se retrouve bientôt (en espérant que ma fille ne retombe pas encore une fois malade) pour des nouvelles de nos pépites avec le mercato hivernal qui s’annonce prometteur.

A bientôt les futurs buteurs en or!

5 « J'aime »

J’aime bien ce format, c’est clair, lisible, facile à suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

A moi les joli petite anglaise !!

Pas mal comme version ^^
Par contre, je suis transféré où ? J’étais suivi par Guimaraes :joy:

Je voulais te faire la surprise pour la prochain mis a jour, mais vu que tu demandes. Tu vas être transféré vers Palmeiras.

Palmeiras ? Retour au Brésil :joy:

Pourquoi mon joueur pue la merde comme ca ??:sob::sob::sob:

Je comprend pas la différence de stats qu’il y a entre certain joueur, normalement il devrait etre sensiblement pareil??? Le mien est bien degue…

Toujours sur le podium🏆

Je cartonne au Brazil :slight_smile:
Brighton est en quel division en Angleterre?

Alors Brighton est actuellement 19eme en Premier League après 19 journées, ils ont 1 point de plus que Swansea 20eme mais avec un match en avance, du coup c’est pas fou pour eux =P

1 « J'aime »

Super encore transferé dans une équipe de brin…

7 matches, 4 buts. On poursuit à Sainté !