O Goleador de Ouro

image

Bonjour à tous et Bem Vindo pour l’édition 2018 du Buteur en Or.

Après une édition 2017 “Spécial Afrique” un peu raté par le manque de temps de tout le monde, nous avons quand même décidé de lancer une édition pour le 2018. Ce sera une version “Light” mais ne vous inquiétez pas, elle sera tout de même très intéressante !

Cette saison, ce sera également une édition spécial et cette fois, ce sera le Brésil qui sera mis à l’honneur. Vous l’avez sans doute deviné mais chaque joueur débutera avec la nationalité brésilienne et dans le championnat brésilien de seconde division :

Concernant l’inscription, elle est limitée à 20 personnes (+ moi et @groot qui sommes inscrits d’office :stuck_out_tongue: ), tout le monde peut s’inscrire mais si cela dépasse les 20, je choisirai en fonction de la participation sur le forum les participants, du nombre de messages ou juste à la tête du client :slight_smile: .
Pour s’inscrire, version Light oblige, c’est très simple, vous devez juste m’envoyer un nom, un prénom, un surnom (facultatif mais pour un brésilien essentiel!), une date d’anniversaire et le club de départ. On laissera la magie du random de FM faire le reste (on fixera le PA à -9 pour tout le monde).

Il y a aura ensuite un classement toutes les saisons et cette fois encore ce sera “light”.
Le barème sera le suivant :

  • 1 match joué = 1 point
  • 1 buts inscrits = 2 points et c’est tout!

Pas de bonus de classement ou autres, pas de points en moins pour un carton rouge, pas de règle compliquée pour les transferts, on reste sur l’essentiel, jouer et marquer!

Donc j’attends vos inscriptions, je vous laisse une semaine (donc jusque dimanche 3 décembre 23h59!

A très vite!!

2 « J'aime »

j’attends vos avis @responsables

je valide !! je ferais le tableau en mode FMS si tu veux :slight_smile:

Très bonne idée, MP envoyé :wink:

Bonne idée :slight_smile: