Akasha
Septembre 6, 2019, 8:48
2
Salut et bienvenue à toi.
Si tu as besoin de conseils pour l’écriture de ta story, la présentation et l’utilisation du forum, je t’invite à prendre connaissance des liens suivants :
[storygudie]
Objectif de ce guide :
Comprendre ce qu’est une story et connaître ses différentes formes.
Avoir quelques conseils de base pour bien démarrer.
Être capable d’améliorer son récit en utilisant les possibilités offertes par FMSLife.
Introduction
Au fil des années nous avons croisés beaucoup de joueurs de Football Manager qui souhaite partager leur partie avec la communauté et qui veulent savoir comment faire.
Nous voyons aussi certains qui aimerait des conseils pour améliorer leur propre story, enfin nous savons aussi pertinemment que certains ne connaissent pas le principe de la story c’est pourquoi nous allons vous proposer ce guide qui contiendra des précieux conseils quel que soit vos besoins.
Une Story c’est quoi ?
Déjà, étant sur FMSLife, je me doute que beaucoup des lecteurs savent ce que s’est. Pour les autres, voici une définition plutôt basique
une story Football Manager est un récit retraçant le parcours de votre coach virtuel dans le jeu. C’est une façon de partager avec la communauté Football Manager votre partie .
La story peut prendre plusieurs formes du compte-rendu de partie à l’histoire romancée.
Le récit de partie - RDP
Un compte-rendu o…
[guideutilisationFMS]
Etant tous ou presque habitué à la structure traditionnels des forums il m’a pensé indispensable de vous faire un petit guide comment fonctionne FMStories. Le forum est basé sur le moteur Discourse, un outil puissant et fort personnalisable comme vous allez pouvoir le constater.
Avantages de Discourse
FMStories tourne sur Discourse, un forum nouvelle génération. voici les avantages de ce moteur :
Pas de pages : c’est nouveau mais on s’y fait, on se prend même à aimer puisque l’on peux aisément trouver le sujet qui nous plait et naviguer de façon tout aussi clair dans l’interface.
Notifications : L’interface vous notifiera vos MP, les réponses à vos posts, les like que vous aurez obtenu.
Mentions : plus besoin des quotes il suffit désormais de taper @Groot et le membre est notifié de votre message.
Recherche :le système de recherche est relativement puissant et fonctionne aussi dans les messages privés.
Carte d’utilisateur : cliquez sur mon pseudo ou mon avatar, vous verrez ma carte d’utilisateur. Elle est personnalisable avec une image des infos et même les badges obtenus.
Badges : vous avez aimé les trophées sur consoles ? Et bien le principe est s…
1 « J'aime »