Akasha
Septembre 6, 2019, 8:48
2
Salut et bienvenue à toi.
Si tu as besoin de conseils pour l’écriture de ta story, la présentation et l’utilisation du forum, je t’invite à prendre connaissance des liens suivants :
[guideutilisationFMS]
Etant tous ou presque habitué à la structure traditionnels des forums il m’a pensé indispensable de vous faire un petit guide comment fonctionne FMStories. Le forum est basé sur le moteur Discourse, un outil puissant et fort personnalisable comme vous allez pouvoir le constater.
Avantages de Discourse
FMStories tourne sur Discourse, un forum nouvelle génération. voici les avantages de ce moteur :
Pas de pages : c’est nouveau mais on s’y fait, on se prend même à aimer puisque l’on peux aisément trouver le sujet qui nous plait et naviguer de façon tout aussi clair dans l’interface.
Notifications : L’interface vous notifiera vos MP, les réponses à vos posts, les like que vous aurez obtenu.
Mentions : plus besoin des quotes il suffit désormais de taper @Groot et le membre est notifié de votre message.
Recherche :le système de recherche est relativement puissant et fonctionne aussi dans les messages privés.
Carte d’utilisateur : cliquez sur mon pseudo ou mon avatar, vous verrez ma carte d’utilisateur. Elle est personnalisable avec une image des infos et même les badges obtenus.
Badges : vous avez aimé les trophées sur consoles ? Et bien le principe est s…
1 « J'aime »