:STORYred: :s4: Nostalgie - Emmener le FC Gueugnon de 2001, en :ucl:

C’est n’importe quoi ta partie :rofl: entres Clermont et Châteauroux en Coupe d’Europe :grin: mais je prend beaucoup de plaisir a te lire et de revoir auxerre dans le haut tableau

Réponse aux lecteurs

@Sythax « L’europa league c’est quand même déjà pas mal !
Et puis tu feras sûrement mieux que les deux clubs de D2 qui t’accompagnent :smiley: »

Bien d’accord avec toi, l’UEFA me convient tout à fait, sans avoir à chambouler tout l’effectif. On va déjà essayer de continuer en championnat sur cette base, et on pourra alors viser plus haut

@CoachLudo « C’est n’importe quoi ta partie :rofl: entres Clermont et Châteauroux en Coupe d’Europe :grin: mais je prend beaucoup de plaisir a te lire et de revoir auxerre dans le haut tableau »

Disons que c’est n’importe quoi, les résultats des finales. Le reste n’est pas si surprenant, en considérant le contexte du début des années 2000. Le plus surprenant, ce sont les finales de Coupe. Mais avec l’épopée de Calais, et donc de Gueugnon en 99, peut-être qu’il y a un paramètre dans le jeu, pour les surprises sur les Coupes Nationales… Qui sait ? :slight_smile:


Le parcours du FC Gueugnon de รัตนา ชัยชนะ - 23 mai 2004 / 7 novembre 2004



Le Sepak Takraw, sport très populaire en Asie du Sud-Est, que ce soit en Malaisie, en Indonésie, ou en Thailande, terre du coach Ratana Chaichana

Une intersaison sage, pour continuer sans tout chambouler

Point transferts

Finalement, peu de mouvements cet été, avec le va-et-viens suivant au moment de la reprise :

Départs:

depart2
Niveau départ, ce sont essentiellement les défenseurs qui ont voyagé, et nous ont quitté, avec toutes les insatisfactions des saisons dernières, libérés ( sauf Mexès, toujours en réserve)

Arrivées:

De ce fait, les arrivées sont essentiellement défensives, avec des valeurs sûres et des paris pour l’avenir
arrivee1
arrivee2

Fiches joueurs

Daniel : milieu offensif, espoir portugais, devrait avoir sa chance en remplaçant
daniel

Cédric Vanoukia: grand espoir français en défense, j’espère qu’il permettra de stabiliser nos arrières
vanoukia

Doug Nash, espoir anglais, pouvant jouer des défenseurs latérals des 2 côtés. Un pari pour l’avenir
nash

Assane N’diaye : le gros coup du mercato, devrait solifier le milieu et ou la défense, puisqu’en milieu, avec déjà Costinha et Denisiuk, je suis plutôt serein.
ndiaye

Oliveira: défenseur franco/brésilien en fin de carrière. Va essayer d’imposer son expérience en défense centrale
oliveira

Alexander Khrapkovskiy : un autre bélarus nous rejoint, ce qui en fait 3. Agé de 30 ans, il doit devenir un cadre de l’équipe, s’il s’adapte au pays. Denisiuk et Tsigalko sont là pour l’aider à ce sujet
khrap

Laurent Vairelles, issu du centre de formation. Un peu léger, mais pourrait avoir sa place en coupe, ou en joker
image

Tout cela, sans faire de folie!! :moneybag:

Présaison / Matchs de préparation

Compétition Domicile - Extérieur
Amical Gueugnon 3 - 0 St-Gratien :fr:
Jorge 23 Daniel 68 Bakircioglu 72 -
Amical Gueugnon 1 - 2 Banik Ostrava :cze:
Duff 35 - Matusovic 45 Lukes pen76
Amical Gueugnon 3 - 1 Kaiserslautern :ger:
Tsigalko 2 Swietochowski 30 Pagis 90 - Cakar 19
Amical Gueugnon 1 - 1 PAO :gre:
Bakircioglu 55 - Goumas 7
Amical Gueugnon 3 - 0 VVA :nld:
Lacroix 9 Pagis 14 Brozek 62 -

Tactique envisagée:


tactics

Début de saison

Objectif des dirigeants : Obtenir une place respectable en championnat Objectif de Ratana : Atteindre à nouveau l’Europe

Compétition Domicile - Extérieur
:ligue1: -j1 Auxerre 0 - 2 Gueugnon
- Denisiuk 84 Vairelles 86 Jorge rouge 56
:ligue1: -j2 Gueugnon 1 - 0 Niort
Tsigalko 9 -
:ligue1: -j3 Bordeaux 1 - 4 Gueugnon
Granon 36 - Tsigalko 51,57,84 Pagis 66
:ligue1: -j4 Gueugnon 5 - 2 Montpellier
Daniel 5 Brozek 22,78 Tsigalko 36,57 - Kalou pen45,69
:ligue1: -j5 Sedan 2 - 1 Gueugnon
Yoffou 15,39 - Kallstrom 54
:ligue1: -j6 Gueugnon 1 - 0 Metz
Tsigalko 70 -
:europa: 1er tour aller Gueugnon 0 - 1 Rosenborg :nor:
- Forssell 4
:ligue1: -j7 Lens 2 - 1 Gueugnon
Eboki-Poh 40,45 - Denisiuk 47
:ligue1: -j8 Gueugnon 5 - 2 Nantes
Kallstrom 29 Tsigalko 58,63,72 Bakircioglu 68 - Suarez 3 Sibierski 79
:europa: 1er tour retour Rosenborg :nor: 2 - 3 Gueugnon
Mornar 53 Zane 69 - Tsigalko 15, Denisiuk 26, Pagis 88
:ligue1: -j9 Rennes 1 - 5 Gueugnon
Chapuis 75 - Jorge 19 Tsigalko 23,36,43 Pagis 71
:europa: 2eme tour aller Austria Vienne :aut: 1 - 1 Gueugnon
Steiniger 6 - Bakircioglu 72
:ligue1: -j10 Gueugnon 1 - 1 Lyon
Tsigalko 20 - Sakho 77
:ligue1: -j11 Monaco 2 - 0 Gueugnon
Zurawski 67 Nonda 81 -
:europa: 2eme tour retour Gueugnon 3 - 0 Austria Vienne :aut:
Duff 7 Costinha 38 Brozek 44 - Hiden rouge 16

Classement de Division 1 le 7/11/2004



classl1j12classl1j12-2

Les favoris sont au rendez-vous pour le moment, mais c’est la crise à Marseille, pour le moment relégable, tout comme Troyes, qui était pourtant à la lutte pour l’Europe la saison dernière.
Gueugnon réalise un excellent début, et est virtuellement sur le podium!

Tsigalko déjà seul au monde au niveau des buts en championnat!


classgoal12

Daniel qui fait un bon début de saison, alors qu’il n’avait pas forcément été recruté avec l’idée d’être titulaire directement


classpass12


Un point sur les autres championnats : 7 novembre 2004


Faits marquants

Flashback :hourglass_flowing_sand: Djibril Cissé

3 « J'aime »

Vairelles qui part libre et revient libre. Drole de concept…sinon bon début de saison

Sans oublier, bien sûr, son rôle dans les 11 commandements, qui n’est probablement pas le plus beau highlight de sa carrière mais qui fait partie des évènements à venir dans ta partie :doge:

Je me posais la même question …

Réponse aux lecteurs

@Tilo82 « Vairelles qui part libre et revient libre. Drole de concept…sinon bon début de saison »
@Sythax « Je me posais la même question … »

En effet, alors ça c’est dû au fait qu’il sortait du centre de formation, et sur ces opus anciens, les rappels pour les contrats sont plus rares que sur les opus actuels. Il n’avait pas de contrat pro, et a décidé de partir après quelques semaines. Et du coup, je l’ai fait revenir libre dans la foulée, vu que j’avais oublié de lui faire un contrat.

@Loozar « Sans oublier, bien sûr, son rôle dans les 11 commandements, qui n’est probablement pas le plus beau highlight de sa carrière mais qui fait partie des évènements à venir dans ta partie »

On va suivre les navets qui vont sortir dans l’année fictive 2004 de 2023, pour voir si tes prédictions sont correctes :slight_smile: #inception


La saison de la confirmation ?



Grotte mystique vers Petchaburi, pays de Ratana Chaichana

Le parcours du FC Gueugnon de รัตนา ชัยชนะ - 7 novembre 2004 / 21 décembre 2004

Objectif des dirigeants : Obtenir une place respectable en championnat Objectif de Ratana : Atteindre à nouveau l’Europe

Compétition Domicile - Extérieur
:ligue1: -j12 Gueugnon 1 - 0 Guingamp
Swietochowski 76 -
:ligue1: -j13 Gueugnon 3 - 2 Saint-Etienne
Daniel 31 Tsigalko 57,86 - Panov 5 Neva 19
:ligue1: -j14 Caen 2 - 0 Gueugnon
Jozic 45 Pedros 61 -
:ligue1: -j15 OM 0 - 2 Gueugnon
- Tsigalko 5 Swietochowski pen90
:europa: 3eme tour aller Fenerbahçe :tur: 0 - 2 Gueugnon
- Daniel 23 Pagis 78
:ligue1: -j16 Gueugnon 2 - 0 Lille
Tsigalko 23,69 -
:ligue1: -j17 Troyes 2 - 2 Gueugnon
Gallardo 2 Svensson 41 - Tsigalko 68 Lacroix 76
:europa: 3eme tour retour Gueugnon 1 - 1 Fenerbahçe :tur:
Musa csc 41 - Smith 29
:ligue1: -j18 Gueugnon 3 - 3 Brest
Tsigalko 16 Okoronkwo 21 Brozek 74 - Becker 12,76 Kroupi 90
:ligue1: -j19 Niort 0 - 3 Gueugnon
- Swietochowski 14 Bakircioglu 81 Revillet 84

Classement de Division 1 le 21/12/2004



classl1j19-1classl1j19-2


Un point sur les autres championnats : 21 décembre 2004


classseria15-1
classseria15-2

La Roma mène la danse, devant l’Inter. Derrière c’est un gros ventre mou, de la 3eme à la 11eme place, avec notamment le Milan AC de Shevchenko très décevant. N’oubliant pas que la Juve est en Serie B, mais devrait remonter en fin de saison


Faits marquants

Flashback :hourglass_flowing_sand: Mickael Pagis

2 « J'aime »

Ah Pagis, j’adorais ce joueur, tellement content de l’avoir vu à l’OM :slight_smile:

Pas dégueu l’élimination du Fenerbahçe :damned:
C’est plus Gueugnon, c’est Gagnons :doge:

Réponse aux lecteurs

@WarsawBucher « Ah Pagis, j’adorais ce joueur, tellement content de l’avoir vu à l’OM »

Supp de l’OM du coup ?

@Loozar « Pas dégueu l’élimination du Fenerbahçe :damned:
C’est plus Gueugnon, c’est Gagnons :doge: »

Plutôt content du résultat en effet, année un peu mystère au niveau européen, on va voir jusqu’au l’on peut aller en Europe, ça servira d’étalonnage pour les prochaines saisons, et les ambitions possibles


Plein gaz… avant une casse moteur ?



Un serpent thailandais, qui se faufile, comme le FC Gueugnon de Ratana Chaichana… dangereusement pour mordre les favoris

Point mercato d’hiver

Pendant ce mercato d’hiver, nous enregistrons l’arrivée d’un gardien remplaçant, un jeune suédois :
image

Mais surtout, l’arrivée en milieu offensif/attaquant, de Jonas Lunden, gros espoir, lui aussi suédois, en fin de contrat :
image

Ce qui nous fait, avec Lunden, Persson, mais aussi Kallström, Bakircioglu, une colonie de 4 suédois.

Enfin, en fin de mercato, nous récupérons un défenseur sedanais, qui était l’un des plus impressionants de Division 1. A voir s’il pourra s’imposer comme attendu dans le Doubs, probablement en défense centrale, puisqu’à droite, Duff donne entière satisfaction
image

Le parcours du FC Gueugnon de รัตนา ชัยชนะ - 21 décembre 2004 / 13 mars 2005

Objectif des dirigeants : Obtenir une place respectable en championnat Objectif de Ratana : Atteindre à nouveau l’Europe

Compétition Domicile - Extérieur
:cdl: 2eme tour Gueugnon 3 - 2 PSG( D1)
Tsigalko 16 Swietochowski 27 Kallstrom 61 - Vaugeois 33 Haddad 87
:ligue1: -j21 Gueugnon 3 - 0 Sedan
Tsigalko 7,12 Revillet 80 Brozek rouge 7 -
:cdf: 9eme tour Le Puy(CFA) 0 - 5 Gueugnon
- Kallstrom 19 Tsigalko 21,24 Duff 40 Lunden 71
:ligue1: -j22 Gueugnon 2 - 0 Lens
Tsigalko 3 Kallstrom 63 FF0000 -
:cdl: 3eme tour OL( D1) 0 - 1 Gueugnon
- Pagis 42
:ligue1: -j23 Nantes 1 - 3 Gueugnon
Suarez 7 Z.Camara rouge 87 - Costinha 19 Pagis 33 Kallstrom 84
:ligue1: -j24 Gueugnon 3 - 1 Rennes
Lunden 26,52 Swietochowski 45 - Bigné 22 Nawotczynski rouge 52
:cdf: 10eme tour Créteil( D2) 0 - 3 Gueugnon
- Vairelles 29 Pagis 41 Swietochowski 45
:ligue1: -j25 Gueugnon 2 - 3 Bordeaux
Lunden 13 Kallstrom 72 Costinha rouge 50 - Coulibaly 56 Quintana pen67 Bugnet 70
:ligue1: -j26 Saint-Etienne 0 - 2 Gueugnon
- Denisiuk 20 Kallstrom 62
:cdl: 1/4 finale Gueugnon 1(2) - 1(4) Caen ( D1)
Pagis 36 ( Kallstrom et Pagis penalty raté) - Koné 54
:ligue1: -j27 Metz 2 - 1 Gueugnon
Frutos 17 Boulanger 41 - Duff 25
:cdf: 10eme tour Gueugnon 2 - 1 Caen
Tsigalko 63 Swietochowski pen67 - Makor pen18 Levitskiy rouge 67
:europa: 1/4 finale aller Gueugnon 0 - 1 Hambourg SV :germany:
- Sellimi59
:cdf: 11eme tour Gueugnon 1 - 0 Lorient
Lacroix 24 -
:europa: 1/4 finale retour Hambourg SV :germany: 0 - 0 Gueugnon
Mahdavikia rouge 63 -

Classement de Division 1 le 13/03/2005



classl1j28-1classl1j28-2

Nous sommes solidement installé à la 2eme place du classement, et de manière assez inattendu, le titre pourrait se jouer, entre le PSG, et Gueugnon! A voir comment va terminer le PSG, après la perte de Ronaldinho. C’est un peu tout ou rien de leur côté, avec 1 seul match nul, mais déjà 7 défaites…

En queue de classement, danger pour Lens et Marseille, qui luttent pour leur maintien


Un point sur les autres championnats : 13 mars 2004


Faits marquants

Flashback :hourglass_flowing_sand: Louis Saha

2 « J'aime »

Salut, quels sont les différents championnats que tu as activé pour cette carrière ?

salut!
France, Espagne, Portugal, Allemagne, Angleterre, Pologne, Italie, Pays-Bas :slight_smile:

Story en pause, je devrais reprendre dans quelques semaines

2 « J'aime »

Ok ça marche ! Avec toutes les divisions ?