:storypink: :intro: NEXT GENERATION.

Le monde du foot va connaitre l’éclosion de nouveaux talents… La fameuse « Next Generation »! Lequel d’entre vous deviendra la star de demain?

Prénom: …
Nom: …
Lieu et date de naissance: …/…/2002
Taille: …
Poids: …
Nationalité(s): … (2 max.)
Club: (basé dans la BDD officielle, le choix influencera le CA et le PA)

Attributs:

Cachés: 15: … (3 attributs), 12: … (1 attribut), 1O: … (3 attributs) et le reste inférieur à 10
Pied(s) fort(s): …
Technique: 15: … (1 attribut), 12: … (2 attributs), 10: … (4 attributs) et le reste inférieur à 10
Mental: 15: … (1 attribut), 12: … (3 attributs) et le reste égal ou inférieur à 10
Physique: 15: … (1 attribut), 10: … (4 attributs) et le reste inférieur à 10
Poste(s): … (2 max. = choix 1 / choix 2)
Caractéristique(s): … (3 max.)
Fin des inscriptions: dimanche 30 août.
1 J'aime

Prénom: Aasim
Nom: Mahni
Lieu et date de naissance: 18/7/2002, Charleston, Etats-Unis
Taille : 1m74
Poids : 75 kgs
Nationalité(s): Etats-Unis/Pakistan
Club: Columbus Crew

Attributs:

Cachés: 15: Professionalisme/Adaptabilité/Régularité, 12: Pression 1O: Fair-Play, Tempérament et Ambition et le reste inférieur à 10
Pied(s) fort(s): Gauche
Technique: 15: Contrôle de balle, 12: Dribble/Technique, 10: Corners/Centres/Finition/CF et le reste inférieur à 10
Mental: 15: Matchs Importants, 12: Courage/Sang Froid/Concentration et le reste égal ou inférieur à 10
Physique: 15: QPN, 10: Agilité/Endurance/Equilibre/Puissance et le reste inférieur à 10
Poste(s): MC/MOC
Caractéristique(s): Brosse le ballon, ne dégage pas sous pression, ne se jette pas quand il tacle

1 J'aime

Il me manque ton lieu de naissance et tu as mis deux fois professionnalisme à 15 dans les attributs cachés?

Dans les attributs cachés il me reste quoi ? :sac:

1 J'aime

Régularité, violence, matchs importants, tendance à se blesser, polyvalence, polémique, fidélité… J’avais oublié de demander la taille et le poids aussi! Désolé.

[quote=« FMPrince, post:1, topic:10085 »]
Prénom: Bjørn
Nom: Ragnarsson
Lieu et date de naissance: 10/05/2002
Taille: 189
Poids: 80
Nationalité(s): Danemark / Norvège
Club: Ajax Amsterdam
Attributs:

Cachés: 15: Matchs Important, Régularité, Professionalisme , 12: … Adaptabilité 1O: … Polyvalence, Fidélité, Violence et le reste inférieur à 10
Pied(s) fort(s): Dépôt
Technique: 15: … dribble , 12: … passes, Technique ), 10: … coup franc, corners, touche longues et le reste inférieur à 10
Mental: 15: … vision de jeu , 12: … volume de jeu, courage et anticipation et le reste égal ou inférieur à 10
Physique: 15: … QPN, 10: … endurance vitesse accélération puissance et le reste inférieur à 10
Poste(s): … MOC / MC
Caractéristique(s): … au hasard j’en connais pas x)

1 J'aime

[quote=« FMPrince, post:1, topic:10085 »]
Prénom: Kourzy
Nom: Tekaché
Lieu et date de naissance: 10/08/2002
Taille: 2.10
Poids:98
Nationalité(s): botswana (2 max.)
Club: (basé dans la BDD officielle, le choix influencera le CA et le PA) Malaga

Attributs:

Cachés: 15: professionalisme, adaptabilité, ambition, 12: Fair Play, 1O: matchs importants, fidélité, régularité et le reste inférieur à 10
Pied(s) fort(s): gauche
Technique: 15: jeu de tête, 12: tacles, marquage, 10: Tecnhique, tirs de loin, controle de balle, coup franc et le reste inférieur à 10
Mental: 15: Détermination, 12: ANticipation, décisions, sang froid et le reste égal ou inférieur à 10
Physique: 15: QPN, 10: Détente verticale, puissance, Endurance, vitesse et le reste inférieur à 10
Poste(s): DC/MD
Caractéristique(s): ne dégage pas sous pression, ne se jette pas quand il tacle.

1 J'aime

Prénom: Pedro
Nom: Nketanol
Lieu et date de naissance: 29/03/2002
Taille: 178 cm
Poids:72
Nationalité(s): rd congo, cuba (2 max.)
Club: (basé dans la BDD officielle, le choix influencera le CA et le PA) Kaiserslautern (si c’est possible, j’ai un doute sur la 3ème division allemande), sinon Crawley town

Attributs:

Cachés: 15: professionnalisme, régularité, ambition, 12: Fair Play, 10: matchs importants, fidélité, adaptabilité et le reste inférieur à 10
Pied(s) fort(s): droit
Technique: 15: dribble, 12: Technique, tirs de loin, 10: centre, controle de balle, passe et le reste inférieur à 10
Mental: 15: Appel de balle, 12: Anticipation, inspiration, volume de jeu et le reste égal ou inférieur à 10
Physique: 15: QPN, 10: Accélération, vitesse, agilité, endurance et le reste inférieur à 10
Poste(s): MOD/MOG
Caractéristique(s): va sur les côtés, déborde son adversaire, va dans la surface adverse

1 J'aime

Prénom: Hector
Nom: Vanneste
Lieu et date de naissance: 28/03/2002, Huy, Belgique
Taille : 1m82
Poids : 77 kgs
Nationalité(s): Belgique/Luxembourg
Club: RFC Liège

Attributs:

Cachés: 15: Tempérament/Adaptabilité/Polyvalence, 12: Professionnalisme 1O: Ambition, Matchs importants et régularité
Pied(s) fort(s): Gauche
Technique: 15: Passes, 12: Contrôle de balle/Tacles, 10: Tirs de loin/Marquage/Technique/Dribble
Mental: 15: Détermination, 12: Vision du jeu/Anticipation/Concentration
Physique: 15: Endurance, 10: Agilité/Accélération/Équilibre/Qualité physique naturelle
Poste(s): MDC/MC
Caractéristique(s): Se projette vers l’avant dès que possible, Ne se jette pas quand il tacle

1 J'aime

Prénom: Greg
Nom: Grégus
Lieu et date de naissance: 18/04/2002 à Marseille
Taille: 1m88
Nationalité(s): Française, Islandais (2 max.)
Club: Olympique de Marseille

Attributs:

Cachés: 15: Professionnalisme, Match important, Régularité, 12: Polyvalence, 1O: Ambition, Tempérament, Violence et le reste inférieur à 10
Pied(s) fort(s): gauche
Technique: 15: Marquage, 12: Tacle, Tête, 10: Dribble, Passe, Technique, Centre et le reste inférieur à 10
Mental: 15: Détermination, 12: Courage, Sang froid, Concentration et le reste égal ou inférieur à 10
Physique: 15: QNP, 10: Détente verticale, Agilité, Puissance, Vitesse et le reste inférieur à 10
Poste(s): DC/DG
Caractéristique(s): Ne dégage pas sous pression, Ne se jette pas quand il tacle, Discute avec les arbitres

1 J'aime

Prénom : Matt
Nom : Irons
Lieu et date de naissance : 03/11/2002
Taille : 188 cm
Poids : 82 kg
Nationalité(s) : Anglais & Américain
Club : West Ham United

Attributs :

Cachés : 15 : Loyauté, Pression, Professionnalisme, 12 : Tempérament, 1O : Matchs Importants, Régularité, Violence
Pied(s) fort(s) : Gauche
Technique : 15 : Coup-Franc, 12 : Technique, Contrôle de Balle, 10 : Finition, Corners, Penalty, Tête
Mental : 15 : Inspiration, 12 : Vision du Jeu, Collectif, Détermination
Physique : 15 : QPN, 10 : Équilibre, Puissance, Agilité, Accélération
Poste(s) : MOD & MOG
Caractéristique(s) : Repique plein axe depuis la droite - Tente souvent des ouvertures dans le dos de la défense - Place ses frappes

1 J'aime

Prénom : Bengy
Nom : Andorra
Lieu et date de naissance : Andorre-la-Vielle 21/06/2002
Taille : 187 cm
Poids : 82 kg
Nationalité : Andorre
Club : FC Andorra en 3e division espagnole

Caché : 15 Professionalisme/Régularité/Ambition 12 : Fair-Play 10 : Pression/Tempérament/Adaptabilité et le reste à 10
Pied fort : Droit
Technique : 15: Passes, 12 : Technique/Dribble, 10 : Tirs de loin/Contrôle/Tacles/CF puis -10
Mental : 15 détermination, 12 Collectif/Placement/Volume de Jeu et le Reste
Physique : 15 QPN, 10 : Accélération/Endurance/Puissance et -10
Postes : MDC/MC
Caractéristiques : Comme tu veux celles que tu trouve le plus adapté.

1 J'aime

Prénom: Jackson
Nom: Washington
Lieu et date de naissance: 28/08/2002
Taille: 1m61
Poids: 70kg
Nationalité(s): Bahamas + Angleterre en 2
Club: Blackburn Rovers
Attributs:

Cachés: 15: Professionnalisme + matchs importants + Ambition , 12: régularité, 1O: Pression + fairplay + polyvalence et le reste inférieur à 10
Pied(s) fort(s): droit
Technique: 15: centre, 12: marquage + tacle, 10: … passe +technique + tête + penalty et le reste inférieur à 10
Mental: 15: détermination , 12: volume de jeu + décision + placement et le reste égal ou inférieur à 10
Physique: 15: QPN, 10: vitesse + accélération + puissance + endurance et le reste inférieur à 10
Poste(s): … dd + dg
Caractéristique(s): Ne dégage pas sous pression, Ne se jette pas quand il tacle, Se projette vers l’avant dès que possible

1 J'aime

Prénom: Cristiano
Nom: Ronaldo Jr
Lieu et date de naissance: 17/06/2002 à San Diego, Californie
Taille: 1,86
Poids: 75
Nationalité(s): Portugaise, Américaine
Club: Sporting Portugal :sporting:

Attributs:

Cachés: 15: Professionnalisme, Ambition, Régularité, 12: Adaptabilité, 10: Matchs Importants, Fidélité, Fair Play
Pied(s) fort(s): Droit
Technique: 15: Technique, 12: Dribble, Passes, 10: Contrôle de balle, Finition, Coup franc, centre
Mental: 15: Appels de balle, 12: Détermination, Vision du jeu, Inspiration
Physique: 15: Vitesse, 10: Accélération, QPN, Puissance, Agilité
Poste(s): MOD, BU
Caractéristique(s): Place ses frappes, Tente souvent des ouvertures dans le dos de la défense, Met le ballon sur son pied droit pour dribbler

1 J'aime

Prénom : Marcin
Nom : Wasilewski
Lieu et date de naissance : 21/02/2002 à Cracovie
Taille : 188 cm
Poids : 98 kg
Nationalité(s) : Polonais
Club : Legia Varsovie

Attributs :

Cachés : 15 : Ambition, Régularité, Professionnalisme, 12 : Matchs Importants, 1O : Fidélité, Adaptibilité, Tempérament
Pied(s) fort(s) : Droit
Technique : 15 : Tacles, 12 : Tête, Marquage, 10 : Centres, Finition, Passes, Contrôle de Balle
Mental : 15 : Détermination, 12 : Collectif, Placement, Courage
Physique : 15 : Puissance 10 : QPN, Accélération, Vitesse, Détente verticale
Poste(s) : Ard / LOD
Caractéristique(s) : Se Projette vers l’avant - Marque ses adversaires de près - Tir en force

1 J'aime

Et le Bhoutan dant tout ça? :joy:

1 J'aime

J’avais envie de modifier ça pour une fois :joy:

Général

Prénom: Maxime
Nom: Verron
Lieu et date de naissance: Miami - 28/07/2002
Taille: 180
Nationalité(s): Américain / Français
Club: Inter Miami

Attributs

Cachés

• 15: Ambition / Régularité / Professionnalisme
  • 12: Matchs Importants
  • 10: Pression / Adaptabilité / Polyvalence

Pied(s) fort(s): Droit

Technique

• 15: Finition
  • 12: Technique / Contrôle de balle
  • 10: Jeu de tête / Passes / Dribble / Tirs de loin

Mental

• 15: Détermination
  • 12: Sang-froid / Appels de balle / Anticipation

Physique

• 15: Accélération
  • 10: Agilité / Endurance / Equilibre / Vitesse

Poste(s): Buteur

Caractéristique(s):

• Prend les espaces
  • Tire avec puissance
  • Aime jouer à la limite du hors jeu

Petite question: De quelle manière le club choisi va jouer sur le CA et le PA ? :thinking:

3 J'aimes

Prénom : Morty
Nom : Smith
Lieu et date de naissance: Salt Lake City, le 18/04/2002
Taille : 1,79m
Poids : 76 kg
Nationalité(s) : Américain, Français (déclaré pour la nation américaine)
Club: Toulouse Football Club

Attributs:

Cachés:
• 15: Régularité, Ambition, Professionnalisme
• 12: Matchs Importants
• 1O: Pression, Adaptabilité, Tempérament

Pied fort : Gauche

Technique:
• 15 : Passe
• 12 : Contrôle de balle, Technique
• 10 : Dribble, Finition, Tirs de Loin, Coups Francs

Mental:
• 15: Vision du Jeu
• 12: Appels de balle, Collectif, Inspiration

Physique :
• 15: Qualités Physiques Naturelles
• 10: Vitesse, Accélération, Endurance, Agilité

Poste(s): 1 : MOC ; 2 : MC

Caractéristique(s):
• Tente souvent des ouvertures dans le dos de la défense
• Dicte son rythme
• Cherche à faire une passe plutôt que de marquer

1 J'aime

Tout le monde se met Américain pour m’empêcher de gagner la concacaf nations league.
Z’êtes pas cool :stuck_out_tongue_closed_eyes: