:news: News FMSLife

@niveau_confiance_0

11 « J'aime »

@niveau_confiance_0

Dans le cadre de la mise à jour du forum celui ci sera inaccessible quelques minutes durant la soirée (probablement vers 21h30).

Merci de votre compréhension.

Groot.

5 « J'aime »

Pas de sushi… Bosse bien…

2 « J'aime »

Groot bosser?
Étonnant…
La preuve ce sera que “quelques minutes” :grin:

PS: pas de problème. Bon courage :blush:

5 « J'aime »

Bonne MAJ :slight_smile:

4 « J'aime »

On peut avoir le changelog de la MAJ svp ?!

:sac:

@Groot t’as pas un ppt à finaliser ? :sac:

1 « J'aime »

si si du coup je ferais la maj demain soir :sac:

Madame m’a engeulé :sob:

2 « J'aime »

Heureusement qu’elle est la ! Dieu soit loué ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bon je reviens demain :joy:

1 « J'aime »

Putain, ya des priorités mon gars… :slight_smile:

On sait qui porte la culotte :grin:

A demain groot… enfin si madame gueule pas :grin:

Elle a bien raison camarade !

Du coup tu nous prive de fofo quand pour cette.MAJ ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

@Nantonio40 dans ce cas là, faites des réclamations à la demoiselle qui ne s’est pas mise à sa place. Elle bosse ou pas ? Perso, j’aurai bien aimé bossé dans un trip que j’aime bien mais je ne me suis pas trop penché sur la question avant… vu qu’on privilégie trop souvent les métiers sérieux etc… pour l’image, la paye par exemple.

je l’a ferais en rentrant en fin d’aprem :slight_smile: ça devrait pas durer plus de 10 min

2 « J'aime »

Big Up !

Alors cette MAJ ?

elle s’est bien passé avant hier de mémoire :hoho:

4 « J'aime »
:fms: Départs de l’équipe

Bonjour @niveau_confiance_0,

Après une fin Aout chargé personnellement et un début Septembre chargé personnellement et professionnellement, me voilà de retour et on va pouvoir se prépare sereinement pour la nouvelle saison. En ce sens il y a eu plusieurs actualités et notamment la fin de mon aventure avec l’asso eLeven Sport. En ce sens plusieurs mouvements ont ainsi eu lieu dans le staff de :fms:.

@JoseSoares quitte son poste d’admin et deviens VIP.
@ZarnoGaming et @Dutsinho quitte le staff. Il n’est pas exclu de voir Dutsi dans certains projets :fms:
@Sax quitte le staff.
@Bicky30 quitte le staff.

Dans la globalité si l’on excepte Jose, les autres partant n’ont jamais montré un réel intérét pour le forum.

Le rang Manager disparait.

Arrivées dans le staff

Bien sûr et sans rapport avec la news précédente j’ai choisi d’intégrer trois personnes dans le staff.

  • @Nantonio40 - Animateur et expert en rateau viens garnir les rangs et m’aidera à faire vivre les projets de l’équipe.
  • @Lgrnd : Diplômé de l’Académie tactique rejoint lui aussi le staff avec plusieurs projets notamment côté stories.
  • @SebiLab créateur de défi toujours plus osé, rejoint officiellement l’équipe :fms: et inaugurera prochainement la chaîne Youtube du forum :hoho:

Enfin si vous streamer ou voulais le faire faites moi un MP on sera ravi de vous accompagner dans l’aventure. Attention toutefois, le eSport ne fait pas partie des ambitions de FMSLife.

Nantonia40_FMSLife Sebilan_FMSLife4 Lgrmd_FMSLife
13 « J'aime »

Bienvenu aux nouveaux…

Chez les partants, certains me sont totalement inconnus… oO

4 « J'aime »