:news: News FMSLife

Bonjour à tous les @forumeurs, comme vous l’avez surement remarqué ce matin une mise à jour un peu longue a eu lieu. J’en ai profité pour ajouter quelques nouveautés validés avec le @Staff. Au menu les trois nouveautés suivantes :

:fms: Birthday Cake.

Désormais en plus du sujet anniversaire, vous serez prévenu des anniversaires des membres en voyant un petit gâteau a côté de leur pseudo comme vous pouvez le remarquer à coté du mien ce jour. (Merci d’ailleurs à tous ceux qui me l’ont souhaité :heart:. Pour que ce gâteau apparaisse le jour de votre anniversaire il suffit d’aller dans votre profil et d’y renseigner votre jour et mois de naissance.

32

:fms: Footer.

Si vous vous rendez sur un sujet vous avez du remarquer une petite nouveauté tout en bas. Il s’agit du footer. C’est une zone nouvelle qui aidera dans la navigation en vous présentant des liens importants du site.

:fms: Life Reaction.

Depuis le début vous appréciez le système de like, on va désormais ajouter un petit nouveau en test il s’agit d’un système de like moderne un peu comme facebook.

Sur n’importe quel message vous avez donc désormais un emoji en forme de visage. En cliquant dessus cela vous offre la possibilité de donner un emoji supplémentaire aux like. huit possibilités sont au programme. Vous ne pouvez en mettre qu’un par message par personne. Attention ces “Superlike” ne sont pas comptabilisé dans les totaux du sujet. C’est encore en phase de test.

9 « J'aime »

Le mec inaugure ses propres nouveautés!
Ca fait un peu mégalo quand même mais bon anniversaire @Groot!
Sympa ces nouvelles choses :blush:

PS: un problème d’affichage sur mon portable pour la dernière.
Les smileys ne s’affichent pas vraiment. J’en ai que 2 et encore en mode paysage.
En mode portrait j’ai rien

2 « J'aime »

C’est surtout que je peux modifier direct mon profil :hoho:

Je vais voir pour la partie mobile du dernier :wink:

Je confirme la version mobile supporte pas le Life Reaction rien ne s’affiche
Mais sinon beau boulot mon bon @Groot !

1 « J'aime »

De très bonne nouveauté :slight_smile:

1 « J'aime »

Au top !!!

1 « J'aime »

Bon anniv mon @Groot :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour à tous les @forumeurs,

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et que vous être prêt pour une nouvelle année pleine de FM.

Avant cela je me dois de vous communiquer une news qui ne vous feras pas plaisir. C’est avec regret que je vous annonce le retrait immédiat de la scène FM de @anon48084959. Celui-ci m’a fait part ce matin de sa volonté de quitter totalement le monde FM que ce soit forum, site, twitter, discord, création d’updates pour des raisons personnelles totalement louable dont il m’a fait part.

Comme nous le savons tous FM est pour nous “Créateur de contenus” un hobbie envahissant et chronophage et il arrive un moment où pour diverses raisons il devient impératif de dire stop à une partie de notre investissement dans celui-ci. Au fil des années plusieurs membres clés on fait ce choix comme @Ozo @Tray @BlackHoleSun @Matthews974 pour ne citer qu’eux.

En conséquence de quoi @anon48084959 m’a demandé de supprimer son compte :fms:, ce que j’ai accepté à regret par respect pour le membre fantastique qu’il a été, et ce sera fait dans la journée. Sachez qu’il ne souhaite plus être contacté pour des actualités/questions concernant Football Manager ou pour ses contenus.

Dans cette optique @anon48084959 a pris la décision de stopper majoritairement la création d’updates. J’ai un moyen de contacter @anon48084959 au besoin (uniquement important). Et il se peut qu’il passe par ce biais afin de partager une nouvelle update (ne jamais dire jamais). L’idée étant de le laisser tranquille au maximum afin de respecter son choix de vie.

Sachez que son compte va donc être anonymiser cependant ses updates resteront disponible sur FMSLife en exclusivité, j’ouvrirais prochainement un grand sujet reprenant tout son travail. Ses sujets actuels verront leur auteur passé à FMSLife tout en créditan @anon48084959 evidemment. Avec l’arrêt probablement définitif de Claassen c’est un second lourd départ pour la scène update.

Je profite de cette news pour vous annoncer aussi le retrait de @Karadec de ses activités concernant l’académie à sa demande pour raisons personnelles. Ce retrait n’est toutefois pas nécessairement définitif. Vous êtes toutefois entre de bonnes mains.

J’espère bientôt pouvoir vous annoncer des nouvelles plus réjouissantes.

Je laisse @anon48084959 vous laisser un mot s’il le désire.

8 « J'aime »

Merci pour tout @anon48084959 :smiling_face_with_three_hearts:

Tu nous manqueras :frowning:

4 « J'aime »

Putain, terrible nouvelle…

Bonne chance pour la suite @anon48084959 . Prends soin de toi et au plaisir.

4 « J'aime »

Je suis très triste de vous annoncer cela. J’ai vraiment passé d’excellent moment avec vous et c’est grâce à @Groot et à vous tous amis @forumeurs que j’ai souhaité refaire des updates et partager avec vous. Mais je suis devenu accro à l’éditeur et au partage que j’en ai oublié le reste. Je suis entrain de devenir ce que je ne souhaite pas…
J’ai besoin de me reprendre afin de bien repartir. Je ne vous dis pas adieu car je continuerais à créer (je ne pourrais pas m’en empêcher) et à partager. Mais je DOIS couper et me forcer à agir autrement.
J’en ai parlé avec @Groot et de vous écrire, j’en suis malade (on m’en a fait la remarque au bureau) …
Encore merci les amis, amusez vous bien, profitez bien de tout …

Je serais encore la aujourd’hui.

14 « J'aime »

Prends surtout le temps de tout remettre à plat ce qui ne va pas.

@Groot sera d’accord pour te dire que la porte sera toujours ouverte. Fais gaffe à toi ma poule !

4 « J'aime »

T’es le meilleur @anon48084959 mais la vraie vie passe avant tout!

Prend soin de toi!

T’es un champion, champion!

5 « J'aime »

Bien sûr il le sait je lui ai dit. Cette solution de supprimer le compte c’est pour forcer @anon48084959 a prendre ses distances avec la commu afin de se recentrer sur ce qui est fondamental :slight_smile:

Mais s’il en émet le désir la porte sera toujours ouverte. Comme je vous l’ai déjà dit en zone staff pour les membres concernés on a tous des coups de moins bien nécessitant un retrait vous restez dans le staff en sommeil et la porte est toujours ouverte :heart:

2 « J'aime »

Merci pour tout @anon48084959. Je vais tester ton wonderkid pour CM01-02 :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour les updates @anon48084959, j’dois bien dire que ce départ me fait un peu chier, mais c’est normal, priorité à la vie IRL. À la revoyure je l’espère si la vie et tes envies te le permettent :wink:

2 « J'aime »

@anon48084959 la vie personnelle passe avant comme on dit .

Bonne continuation à toi et à bientôt peut-être :wink:

ps : merci pour toutes tes updates

2 « J'aime »

Un grand merci pour tout ce que tu as fait en si peu de temps !
Ça fait bizarre de savoir que tu pars, tu es un mec au top ! Et tes motivations sont complétements compréhensible :wink:

Tu vas nous manquer, et une fois ta désintox passé ^^ j’espère que tu repassera ocassionnellement nous revoir :wink:

A bientôt l’artiste !

5 « J'aime »

merci les amis pour messages. C’est vrai si @Groot ne supprime pas mon compte je n’y arriverais pas ^^ JE suis trop accro mdr. Mais je serais toujours la. On pourra se croiser et @Groot sais comment me contacter.

2 « J'aime »

Merci pour tout ce que tu as fait pour FM et bon courage pour ta vie IRL !

4 « J'aime »