:news: News FMSLife

Ca me rassure sur les partants… pour certains je me suis dit “mais c’est qui?” :grin:

Bravo aux nouveaux promus :+1:

2 « J'aime »

Une section Jardinerie a venir pour @Nantonio40 peut être :grin:

Bienvenue aux nouveaux têtes pensantes du forum, pour les départs bah bonne route a chacun :wink:

4 « J'aime »

Merci @groot pour la confiance ! Quelques projets en tête, Vivement FM19 maintenant ! :slight_smile:

2 « J'aime »

bah et moi ??? pffffffffffffffff honteux !!! :sob::cold_sweat::rage::imp:

Bravo aux nouveaux gagnants a ces postes :hugs::smiley:

4 « J'aime »

Toi tu garantis l’avenir en fabriquant des ptits regens :soccer:

8 « J'aime »

Nantonio promu uniquement grâce à ces multiples râteaux, bravo à lui de ne pas réussir à pecho :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

J’espere qu’il va choper quand même!
On te le souhaite en tout les cas @Nantonio40

6 « J'aime »

Hahaha quel bâtard :joy:

1 « J'aime »

lol ca m’a fait bcp rire, mais aussi ca me touche :wink: merci @louhic

1 « J'aime »

C’était sur un rename d’un topic. Là, c’est mieux le message ? Je devrai m’entraîner à être moins approximatif.

Quand tu parles @Pitch je te jure je sais jamais ce que tu veux dire c’est incompréhensible

2 « J'aime »

:hoho:

Belle organisation :sunglasses:

1 « J'aime »
@Groot quand il parle de @Pitch

Félicitations aux nouveaux ! :heart_eyes:
3 « J'aime »

JE Vais mettre les douchées doubles pour qu’on me comprenne mieux. Enfin, parfois. Avoir le cuir tanné… hein ? ^^ Allez, sur ce bonne soirée et excellente vidéo au passage.

4 « J'aime »

2 « J'aime »

tumblr_oxvwpmDQaT1wv6urro1_500

2 « J'aime »

Alexandre Astier est sans conteste un putain de génie!!

4 « J'aime »

Normal, c’est un Lyonnais :sunglasses: .

2 « J'aime »
One More Thing

Le Mercato :fms: ferme ses portes aujourd’hui avec une dernière arrivée, celle de @Urgences78 ou plutôt de @Bean qui a récupéré son vrai pseudo :hoho:. Graphiste émérite de la communauté pour les plus anciens il apporte sa bonne humeur, ses blagues et sa connaissance du jeu et de la communauté. Vous le verrez ainsi principalement intervenir dans les sections FM et graphisme, même s’il se balade un peu partout :hoho:

11 « J'aime »