:news: News FMSLife

tu as intéret tu m’offre FM20 pour noel !!!

:sac:

2 « J'aime »

Je savais pas ou mettre ça (s’il faut déplacer, hésitez pas), mais ça devient vraiment cool en ce moment (je poste ça par rapport à ceux qui font des vidéos youtube)…

https://www.gentside.com/youtube/youtube-pourrait-supprimer-votre-chaine-youtube-si-elle-nest-pas-assez-rentable_art93040.html?utm_campaign=hsgaming&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3VTXfpS_WRtQrH-OJdvIGNb1qE4Ufpd3xdzXp-s8YTAx-BXjQ3DVGyMpE

Ici c’est les news DE fmslife donc oui mauvais chan

1 « J'aime »

En effet :hoho:

1 « J'aime »

Peut ėtre je vais dire des bêtises mais je sais que par exemple à la télévision les marques sont souvent inversé de sens ( je sais pas si je suis clair)

Ne serait-il pas possible de faire un pack avec tous les logos a l’envers ? (Et eventuellement un skin qui remet les logos a l’endroit derrière)

Si c’est clair au lieu de Police tu as ecilop une écriture miroir quoi

Oui voilà exactement !

trop complexe :wink:

1 « J'aime »

Je pense que c’est différent. A la télé c’est pour pas faire de pub. Une marque peut pas s’opposer du fait que c’est de l’information.
Là on parle si j’ai bien compris de trop de proximité avec SI du site qui proposait les logos, et donc qu’on pouvait considérer que les logos étaient intégrés dans le jeu sans payer de licence.

Bonjour @forumeurs,

La précédente décennie a pour la plupart commencée pour nous sur FMCentre, FMnet ou encore FMEurope. La communauté a connu bon nombre de rebondissements et de création/transformation fermeture de sites en tout genre.

Pour ma part j’ai connu FMnet, FMClub, FMGraph, FMEurope, TeamZ, l’ancien MO et FMSLife.

En ce 1er Janvier, je vous souhaite à tous bonheur, accomplissement personnel et professionnel, l’amour et/ou la santé. Tout ce qui vous plaira en somme et bien sûr beaucoup de parties FM.

Les dernières années ont été durs, l’abandon de fmnet, la fermeture de FMGraph, de FMClub, de TeamZ et plus récemment celle de FMEurope. Rassurez vous FMSLife n’est pas prêt de fermer :hoho:

FMSLife c’est vous et c’est pour vous alors éclatez vous. Et si vous souhaitez vous investir avec nous contactez-nous.

Grosses bises à tous et aussi à nos partenaires privilégiés que sont Heffem, Guru et Eleven Sport.

Bonne Année à tous.

@Groot et le @Staff FMSLife

24 « J'aime »

71 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :commu: Les forums FM, Quelle aventure

petite question, j’ai changé le thème du forum, mais qu’est ce que je vois !!! Il le logo FMS Life qui renvoie à la page principal est invisible !!!

Suis fachée la !!! @Groot

2 « J'aime »

tiens ça me fait penser que j’ai pas enlever un test de ce theme la :hoho:

Oui faut que je corrige ce soucis :sac:

Bien mon petit @Groot

Bravo @Groot l’icone est visible

2 « J'aime »


Bonjour @forumeurs,

Nous avons remarqué que les élections du mois notamment Membre et Espoirs était en perte de vitesse notamment car on ne sait pas nécessairement qui mérite et de fait on vote pour les copains.

En conséquence avec @Akasha et avec l’approbation du staff nous avons mis en place un système de pré-sélections. Pas de copinage/sanctions de la part du staff pour l’établir nous avons juste mis en place un outil nous permettant de récupérer quelques statistiques.

Chaque mois nous vous proposerons ainsi des présélections de 20 Stories ayant été actives durant le mois concerné. 15 membres ayant été particulièrement actifs et 10 membres (quand c’est possible) qui se sont inscrit récemment et qui sont actifs.

@Kevos lancera un peu plus tard les trois élections pour le mois de juin.

Merci de votre compréhension.

Le Staff de FMSLife

22 « J'aime »

Parfait, je pense effectivement que ça sera plus simple pour tout le monde :wink:

3 « J'aime »

Très bonne décision ! Il y a une multitude de stories, et on a pas forcément le temps de toutes les lire, comme de voir quels espoirs ont une activité plus ou moins intéressante sur le forum :+1:

2 « J'aime »

Donc vu qu’on vote jamais pour moi…

J’ai pas d’amis :sob:

6 « J'aime »

2 « J'aime »