Bonjour à tous les @forumeurs,
J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et que vous être prêt pour une nouvelle année pleine de FM.
Avant cela je me dois de vous communiquer une news qui ne vous feras pas plaisir. C’est avec regret que je vous annonce le retrait immédiat de la scène FM de @anon48084959. Celui-ci m’a fait part ce matin de sa volonté de quitter totalement le monde FM que ce soit forum, site, twitter, discord, création d’updates pour des raisons personnelles totalement louable dont il m’a fait part.
Comme nous le savons tous FM est pour nous “Créateur de contenus” un hobbie envahissant et chronophage et il arrive un moment où pour diverses raisons il devient impératif de dire stop à une partie de notre investissement dans celui-ci. Au fil des années plusieurs membres clés on fait ce choix comme @Ozo @Tray @BlackHoleSun @Matthews974 pour ne citer qu’eux.
En conséquence de quoi @anon48084959 m’a demandé de supprimer son compte , ce que j’ai accepté à regret par respect pour le membre fantastique qu’il a été, et ce sera fait dans la journée. Sachez qu’il ne souhaite plus être contacté pour des actualités/questions concernant Football Manager ou pour ses contenus.
Dans cette optique @anon48084959 a pris la décision de stopper majoritairement la création d’updates. J’ai un moyen de contacter @anon48084959 au besoin (uniquement important). Et il se peut qu’il passe par ce biais afin de partager une nouvelle update (ne jamais dire jamais). L’idée étant de le laisser tranquille au maximum afin de respecter son choix de vie.
Sachez que son compte va donc être anonymiser cependant ses updates resteront disponible sur FMSLife en exclusivité, j’ouvrirais prochainement un grand sujet reprenant tout son travail. Ses sujets actuels verront leur auteur passé à FMSLife tout en créditan @anon48084959 evidemment. Avec l’arrêt probablement définitif de Claassen c’est un second lourd départ pour la scène update.
Je profite de cette news pour vous annoncer aussi le retrait de @Karadec de ses activités concernant l’académie à sa demande pour raisons personnelles. Ce retrait n’est toutefois pas nécessairement définitif. Vous êtes toutefois entre de bonnes mains.
J’espère bientôt pouvoir vous annoncer des nouvelles plus réjouissantes.
Je laisse @anon48084959 vous laisser un mot s’il le désire.