Pour parler de Skins, mise à part celui de @Groot ou je m’éclate avec les bars en guise d’attributs, celui de Rensie est tout bonnement merveilleux. Il est simple mais tellement beau et efficace.
Je jongle entre les deux
Pour parler de Skins, mise à part celui de @Groot ou je m’éclate avec les bars en guise d’attributs, celui de Rensie est tout bonnement merveilleux. Il est simple mais tellement beau et efficace.
Je jongle entre les deux
Rensie, pas testé. Il paraît bien en effet !
Le Rensie, il est extrêmement classe, beau et optimal.
Avec celui de @Groot, ça semble les plus complets sur cet opus.
Je vais essayer le premier et réessayer le deuxième…
Sinon, ça vous tente une story à Miami, avec Messi ?
Avec le faux GOAT ?
Non, tu confonds avec Cristino Ronaldo. Je parle du meilleur joueur au Monde, Lionel Messi.
tu veux dire le mec qui fait cocu sa meuf après17 ans de mariage et celui qui est imbuvable depuis qu’il a gagné une CDM ? avec sa petite pute Rodrigo De Paul pour le défendre tel un berger argentin ?
L’Islande pas dans la liste alors que l’erreur sur la saison d’introduction des playoff de promotion a été remontée dès octobre
Je lis une certaine rancoeur dans ton commentaire mon bon @Groot… Je sais, j’ai connu ça aussi en 2018 après un certain France-Belgique.
J’apprécie le joueur, sans plus, mais au moins ce n’est une des péripatéticiennes qui, comme certains mercenaires qu’il est inutile de nommer, partent se prostituer dans un des pires pays d’apartheid : l’Arabie saoudite.
Je veux juste pour une fois avoir un tout grand joueur dans mon équipe en fait. Le meilleur joueur au Monde reste Eden Hazard de toute façon.
Et je n’aime pas Miami.
Personnellement les meilleurs joueurs mondiaux actuels sont:
Bellingham
Haaland
Mbappe
De Bruyne
Ce sera le classement du prochain cir… ballon d’or 2024. Ressortez ce post !
Peut-être pas dans l’ordre mais ce sera ça
@Mark Oui enfin Messi est " juste " l’ambassadeur de L’Arabie Saoudite et ceux bien avant que Ronaldo y signe donc bon niveau prostitution ( oui mon côté Portugais ressort j’ai été piqué
)
Très sincérement aucunement. Le foot de sélection est pas celui qui me fait le plus bander généralement. Juste j’ai une préférence naturelle pour Cristiano et puis les dernières actus de l’argentin m’écoeurent un peu plus vu son passif.
Mon GOAT de la décennie outre les deux qu’on connait restera Eden évidemment. Et je suis comme toi sur 2016-2018 ou mon coeur reste blessé que l’absence de titre le prive d’un BO qu’il aurait mérité.
J’ai trouvé ma skin : Rensie ! Merci du tuyau. Cela va un peu changer, même dans ma story.
Rensie c’est le GOAT
Pas d’accord
C’est De Bruyne
Et sinon, Miami pas contre, mais j’aime tellement pas Messi* que ça me branche pas. Par contre, si tu te lance avec eux, je pense qu’il faut que tu sois RP et que tu reste dans la ligne clinquante actuelle
*Le joueur est exceptionnel, rien à dire ni à redire, mais je n’aime pas son attitude et je penserais toujours que Maradona est le meilleur argentin de tout les temps.
Maradona… Je ne l’aimais pas quand il jouait, mais avec le recul… Quant à Hazard, c’était une boutade. Exceptionnel mais pas au niveau de CR7 ou Messi.
Je remarque que vous connaissez mieux les coulisses du foot que moi. L’éloignement peut-être, et mon intérêt depuis des années pour le Soccer plus que le Football. J’ai toujours détesté les mercenaires qui partent dans les pires pays contre des sommes folles. Au moins, Messi est venu en MLS…
Ce débat sur Messi/Ronaldo est inutile. Le meilleur c’était Lewandowski
C’est parce que tu vis sur le continent américain
Messi ou ceux parti en AS même combat
vous n’avez pas de difficulté avec le développement de vos infrastructures ?
Mon board qui a pour objectif préféré de « former des jeunes à l’aide du système de formation du club », refuse systématiquement de développer mes infrastructures de formation…
Pas de soucis pour celles d’entrainement que j’ai réussi à mettre au max.
Je sais plus qui en avait parlé, mais j’ai eu au moins 2 fois des refus, et tout à coup « Eh, salut, on lance des travaux pour le centre de formation ».