La mienne deteste ca aussi.
Par contre aller chez action acheter une multitude de boite pour toit compartimenter elle adore
Moi j’adore que tout soit compartimenté
La mienne deteste ca aussi.
Par contre aller chez action acheter une multitude de boite pour toit compartimenter elle adore
Moi j’adore que tout soit compartimenté
Oui oui, bien entendu, maquillage toussa toussa, tupperware toussa toussa, oui oui.
Ils vibrent et donnent le sourire les tupperware ?
Ma femme n’a pas besoin de ce genre de choses. Elle est déjà très bien équipé à la maison.
Elle a des tupperware qui vibrent ?
Je peux vibrer moi-aussi quand suis content
Oh un bon toutou, qui remue la …
Sur les derniers tweets de Miles, il ne parle plus de bêta mais plus d’un EarlyAccess… Intéressant.
On peut installer
Relancez Steam
C’est la même chose il me semble.
Installation en cours
oui le jeu est fini depuis plusieurs semaines
Bon jeu à tous les amis
Ces dernières semaines j’étais étonné que vous parliez de béta au lieu d’accès anticipé, cela dit, ça revient peu ou proue au même car il y aura une grosse remontée d’éventuels bugs et donc un gros patch le 06/11 j’imagine !
Bon jeu à tous, vivement 18h que je puisse lancer le DL avec ma vieille 4G
La réaction de la femme d’@irons …
Le premier bug que je trouve est le fait que l’on ne peut pas sauvegarder la partie…
Ca c’est quand elle se rappelle de quand il l’a b***ée la dernière fois.
Bonjour à tous,
Je ne poste plus très souvent depuis de nombreuses années mais je vous suis tous régulièrement !
J’aurai une petite question sur FM24. On peut utiliser sa save FM23 sur le nouvel opus, et aussi sur la bêta. Lors du transfert de FM23 vers FM24, y a t il des modifications sur la partie ?
Je pense notamment à la mise à jour de la CDM. Je suis en 2024 dans ma partie, et la CDM 2026 approche, mais avec encore les groupes à 3. Est ce que transférer la partie sur FM24 va modifier la composition des groupes de la CDM ?
Merci à tous !
@dragezaa Non l’ami tu peux y aller ta BDD de FM23 ne changera pas, les seules choses qui vont changer si tu transfères c’est les nouveautés du style les CPA, les changements de rôles etc fin toutes les nouveautés en dehors de la BDD de FM24. Ca ne changera pas les groupes de ta CDM