:fm19: News et Annonce

@niveau_confiance_0 si vous voyez une incohérence sur le LOSC merci de me l’a remonté svp :heart:

1 « J'aime »

Les logos de la Premiere League sont fake sauf Watford lol
Pas de D3 Allemande
En fait j’avais zapé, tous les logos absents lol

1 « J'aime »

Bonsoir Groot,
Concernant Ikoné, le joueur IG est capable de jouer MOG, MOD et BT ce qui est très bien mais IRL, avec Christophe Galtier il tient plutôt un poste de MC/MOC.

Un peu déçu des stats de Pepe vis a vis de son rendement depuis la deuxième partie de saison dernière et Cogalan très léger à première vue mais il est très jeune et ce n’est que le début du jeu…a voir dans le temps :blush: … (il a peut être aussi des notes et un potentiel aléatoire)

Pour le reste je trouve que c’est cohérent. Très beau boulot :wink:

1 « J'aime »

Yop Merci de ton retour @Pocket Pour Ikoné c’est déjà remonté. ça s’explique par le fait qu’on l’a récupéré tard pour etre transparent. Pepe va etre passé en ailier naturel plutot que buteur. Pour ses stats ca depend des tactiques comme toujours. Pour Cogalan il a un PA aléatoire donc des notes aléatoire. De plus comme tu sais il est très jeune 16 ans pour ça on ne l’a pas boosté pour eviter tout surnotage.

Première petite MAJ de la Beta qui passe en 19.0.2

Fixes to Turkish competition squad rules (requires a new career)
Fixed issues related to Finnish homegrown rules (requires a new career)
Fixed an issue where the social feed was appearing blank
Removed Switch console skin from Football Manager 2019 Touch
General stability fixes

2 « J'aime »
3 « J'aime »

J’en appelle aux avis de la communauté, je suis actuellement sur la création d’une Update Fantaisiste.

Un nouveau pays, un nouveau championnat, de nouveaux clubs, nouvelles villes … blablabla.
Seul soucis, en créant la nation et le championnat, impossible pour les clubs de participer aux compétitions européennes (C1 / C3) mais la Nation, elle prendra part aux Qualifs pour le Mondial et l’Euro.

La solution, serait donc de ne pas créer le pays de toutes pièces mais de modifier un pays existant.
Par exemple Saint Marin, qui dispose de 1 place de préliminaire de C1 et 2 places en tour qualif de C3.

    • On remplace Saint Marin pour jouer les Coupes d’Europe
    • On reste indépendant, sans Coupe d’Europe et St Marin continue d’exister
    • Autre (on remplace un autre pays ?)

0 votant

J’ai voté pour autre, je préfère remplacer Gibraltar personnellement :slight_smile:

Remplace un pays, mais peu importe qui


Le Parisien qui a un peu de retard ( oui l’article est bien daté du 2 juillet )

3 « J'aime »

Waoh ! Ca respire la connaissance du tout en plus !
Comment on fait pour être directeur sportif ? :slight_smile:

" N’oubliez pas de vérifier la capacité actuelle et le potentiel des joueurs afin d’acquérir de jeunes talents sportifs en devenir." Le mec joue avec l’éditeur en plus :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement ça ressemble à une pub. C’est dans la rubrique « guide shopping » et y’a deux liens pour le télécharger en promo.

2 « J'aime »