:storyred: :S1: 'New Leeds Don'

Tu t’es bien défait de Derby, pas facile à battre. En revanche, petit frein face à Barnsley, mais c’est pas très grave en soi, les points se comptent à la fin :wink:

1 « J'aime »

cfa2122ab97ef05271bd76aef6c208117e46fcb6

Leeds continue son chemin vers la montée

La ville ferroviaire du Yorkshire de plus de 700 000 habitants a repris goût depuis la saison dernière à supporter son équipe avec passion. En plus des résultats, c’est le jeu lynché qui est mis en avant. En ce mois de septembre, les supporters d’United on pu célébrer huit buts en à peine trois matchs. Ca avait mal commencé avec un nul à Barnsley malgré la domination de Leeds. Le deuxième match était plus fameux avec une belle victoire trois à deux contre Derby County. Les retours de Luke Ayling et Tyler Roberts permettent à Leeds de retrouver un effectif complet. L’arrière droit à trouver le chemin des filets dernièrement contre Charlton.

Deux buts de Bamford en deux matchs lui on permis de croire à un possible retour dans le onze type, mais Eddie Nketiah, élu meilleur joueur du mois d’août et espoir de ce mois-ci à tué tout débat avec un triplé retentissent contre Charlton. Avec onze buts en huit matchs, le baby Gunner fait un début de saison fracassant, meilleur buteur de Championship, il ne serait pas étonnant qu’Arsenal, actuellement sixième, ne rapatrie pas son jeune buteur cet hiver. Ce qui obligerai Leeds à recruter un nouveau buteur pour épauler Bamford.

Sans titre-1
« Je ne suis pas d’accord avec le fait de séparer gagner et bien jouer. Il n’y a pas de chemin plus court et agréable (vers la victoire) que la beauté du jeu. »
Marcelo Bielsa

.

o La revanche contre Derby County
o Invaincu en septembre
o Les retours de Tyler Roberts et Luke Ayling

x Les prestations de Douglas et Alioski
x Le nul à Barnsley

.

championship-new

POS TEAM P W D L GD PTS
1 LEEDS UNITED 9 7 1 1 +12 22
2 BLACKBURN 9 7 0 2 +16 21
3 FULHAM 9 6 1 2 +8 19
4 SWANSEA 9 5 2 2 +5 17
5 WEST BROWN 9 4 5 0 +4 17
6 BRENTFORD 9 5 1 2 +5 16
7 BRISTOL CITY 9 5 1 3 0 16
8 PRESTON 9 5 0 4 5 15
9 QUEENS PARK RANGERS 9 4 3 2 4 15
10 HULL CITY 9 3 4 2 2 13
11 BIRMINGHAM 9 3 4 2 2 13
12 LUTON TOWN 9 4 1 4 -1 13

.
Les récompenses :


28106687

Espoir du mois :

eng Eddie Nketiah - Leeds United - 20 ans - BT - 2 Apparitions - 3 buts - 7.95

8 « J'aime »

c’est très serré pour le moment mais tu as pris le bon wagon de tête

Je viens de tout rattraper, la présentation est superbe :ok_hand:

Niveaux résultats ça se passe plutôt bien également :grin: