C’est pas l’inverse pour la stat tendance à se blesser? Je croyais que plus le nombre était élevé et - on avait de chance de se blesser justement, de manière à ce que chaque stat ait à être élevée (pour que l’ensemble soit cohérence quoi)…
J’avoue je suis perdu là vu que j’aurai juré avoir lu l’inverse dans un autre topic
Edit : Hop je viens de retrouver le passage en question, alors du coup je ne sais pas si c’est un problème de « convention », ou bien si y a bien mauvaise compréhension quelque part du truc… Ca vient de la story de @lgrnd, au moment de la création du personnage, en parlant (entre autres) de la tendance à se blesser :
Du coup je suis paumé… Ou alors c’est évident pour tout le monde et je suis juste semi-con
Prénom Nom : Eliott Habart Nation 1 : France Nation 2 (facutatif) : Pologne Age (mettre la date de naissance, pensez à prendre en compte la saison active) : 17 janvier 2001 Lieu de Naissance : Creil
Club : Leicester
Poste 1 : Milieu Offensif gauche Poste 2 : Milieu Offensif central
Taille : 1m79 Poids : 77kg Pied fort : Gauche
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Cheveux : Mi-Courts Couleur des cheveux : Chatains Pilosité : Collier Couleur de la pilosité : Brun Couleur des yeux : Marrons Couleur de peau / ethnie : Caucasien
Clubs appréciés : Paris Saint Germain - Arsenal Clubs peu appréciés : Olympique de Marseille
Après le contraire est vrai aussi. Un joueur qui a une note de blessure élevée bah aura une propension à la blessure plus élevée, mais c’est pas parce qu’il va taper dans le ballon que son tibia va casser.
Il peut très bien faire une saison correcte…s’il est assez préservé.