:storyred: :s12: 🇸🇮 ND Gorica : l'Ajax en Slovénie

Salut Ă  tous bande de margoulins!

Bon j’hésitais à parler de cette save, mais après moult pérégrinations sur le chan, on m’a convaincu de rempiler après mon échec hongrois. Donc me revoici, mais cette voici dans une save déjà bien avancée. Allez hop, remise en contexte.

Après mon dernier fail en FM 18 “normal”, j’ai voulu me remettre sur Touch, juste pour pas me prendre la tête avec les causeries, les entrainements, les interviews reloues etc. Je voulais un championnat européen à la con, et si possible un club qui parte pas de 0. Je suis donc parti en Slovénie, et j’ai pris un club qui était prévu à la 4e place (dans un championnat de 10 équipes). Mes objectifs ils étaient simple : prendre du plaisir, ne pas me prendre la tête en mettant la pression (que j’avais en racontant ma 1e story, je voulais pas fail “publiquement”), et si possible aller chercher UN trophée, c’était l’objectif.

Autant dire que j’ai rempli mes objectifs! Pour le moment, voici mon historique depuis mon arrivée en poste au fabuleux ND Gorica :

1e saison : 3e, finaliste en coupe , qualif en phase de poules en EL
2e saison : 2e, vainqueur de la coupe, défaite au 2e tour des qualifs pour la phase de poules
3e saison : CHAMPION, défaite en 2e tour de la coupe contre un petit poucet, qualif en phase de poules en EL
4e saison : CHAMPION AGAIN, VAINQUEUR EN COUPE, qualif en phase de poules en EL

Alors il s’en est passé des choses dans le championnat, et notamment la Slovénie est arrivée à la 15e place des championnats européens grâce à mes bonnes perfs notamment (mais aussi celles de mon dauphin régulier, l’Olimpia). On a gagné une place supplémentaire en EL, le statut de tête de série (qui nous fait donc maintenant tomber contre des chèvres pour accéder aux poules), et tout le championnat en profite donc c’est cool.

Ensuite, niveau joueurs. Et bien ma politique actuelle elle est simple : on recrute du jeune à gros potentiel dans mon championnat et les autres championnats en mousse aux alentours, on les fait progresser grâce à mes structures toutes neuves (:sunglasses:), et si une grosse offre arrive, on vend, puis on remplace par un autre jeune à gros potentiel. Ca m’a permis de remplir les caisses à tel point qu’on est maintenant assis sur un beau fauteuil doré.

Oseille

D’ailleurs comme vous pouvez le voir, j’ai accès à quasiment tout le budget vu que j’y touche très peu. Je garde les primes d’EL pour améliorer les infrastructures (qui étaient correctes sans plus à mon arrivée), et aussi pour bientôt agrandir le stade (on arrive bientôt à remplir les 3000 places du stade! Et croyez moi que quand on voit à quel point c’était vide au début, je suis fier de moi :sunglasses:).

Alors pour les joueurs, un petit récap vite fait (histoire de pas vous inonder de graphiques).

RĂ©cap de tous les joueurs



Alors comme précisé un peu plus haut, mon projet à moi c’est de monter une équipe qui écrase la concurrence locale, pour jouer les troubles fêtes sur la scène européenne, et de monter un club rentable. Donc j’ai beaucoup de jeunes, et je les fais jouer en ayant doublé TOUS mes postes, et en les faisant jouer régulièrement (on joue un championnat à 10 sur 2 phases aller/retour complètes, soit 36 matchs + la coupe qui se joue en aller/retour à partir des quarts + l’EL), et y a de quoi faire.

J’ai pu faire émerger quelques perles de mon champ de betteraves, notamment l’idole des jeunes, le fameux Nagode :

Celui ci je vous refourgue le screen parce qu’il est vraiment merveilleux. Alors à la base c’est un F9 pur (qui joue comme F9 dans mon plan de jeu), mais je lui ai collé un entrainement d’AtC (vu qu’il avait vraiment un énorme potentiel). Et il a suivi l’entrainement assiduement, et résultat des courses : ben j’ai un AtC, qui a vu sa valeur multipliée par 20 en 3 saisons, et qui me fait des saisons à 30 buts/15 P. J’espère le garder mais c’est pas garanti vu que TOUS les agents de mes joueurs sont des gros crevards :frowning:

Enfin, la partie tactique. Elle a pas bougé du tout depuis le milieu de 4e saison, et en fait quasiment pas bougé depuis le tout début (quelques ajustements de rôles).

4-4-2 Losange

Stratégie de possession rapide

Alors ce plan de jeu à base de “possession”, et un ballon qui tourne énormément, ça m’a fait émerger quelques phases de jeu magnifiques façon tiki-taka, et rien que pour ça je suis content de cette save. Je joue en normal parce que c’est ce qui m’a donné les meilleurs résultats, mais des fois je passe en offensif quand j’ai des buts de retard ou simplement que j’ai envie de me faire plaisir :smiley:

Quand je joue en EL contre un gros, je joue en Défensif avec un bloc bas. Enfin, quelque soit la situation, je joue en “structuré” parce que je joue avec énormément de joueurs offensifs, et que j’ai pas envie qu’ils se marchent dessus (ils ont pas des stats folles en Vision du jeu…), et que disposés comme je les ai disposés, ils dominent tout le terrain. Je laisse de l’espace derrière et j’ai pas envie de laisser non plus des trous béants.

Voilà donc pour le récap de mon parcours jusqu’à présent. J’ai recruté quelques joueurs à l’intersaison, notamment ce joueur-ci :

Nomanomayé

Un super joueur, qui aussitôt acheté a été pisté par West Ham (ce qui me conforte dans mon intuition que c’est un bon joueur). Petit à petit je renouvelle mes postes, parce que j’ai 2-3 grabataires qui trainent dans mon équipe et que je vais devoir remplacer doucement pour pas connaitre un trop gros trou d’air.

Pour mes ambitions, et bien en fait si je poste ici, c’est que j’ai pas de pression! Même si je dois me planter, j’aurai réussi à gagner des titres (parmi mes premiers!), et à faire émerger des stars et des futures stars (je suis passé de 1 internationnal en U21 à 7 en U21 + 2 en équipe A de Slovénie!), donc 0 pression. Même si là j’ai une saison moyenne, je pense pas être viré direct (je fais régulièrement des demandes de contrat pour assurer mes arrières et augmenter le coût d’un licenciement).

En ligne de mire, j’ai le classement interne à FM Touch 18 en Slovénie, je suis 2e et pas loin de la première place, donc ça serait une belle perf.

Donc voilà, fin du point! Je sais pas encore trop quand je vais poster, soit deux fois par saison, soit une fois. En Slovénie y a une période estivale très courte (à peine un mois entre la fin d’une saison et le début d’une autre), mais y a un gros trou en hiver (2 mois), donc je verrai.

D’ailleurs en passant, j’ai beaucoup de blessures en début de saison (forcément les joueurs sont crâmés), donc ça peut pas mal influencer la saison selon que j’ai du bol ou non…

Merci à tous d’avoir lu et à la prochaine!

9 « J'aime »

Cool la Slovénie, j’avais hésité avec quand j’ai chois la Bulgarie, je pense que c’est le même esprit : petit pays, où tu galères à te qualifier pour une Coupe d’Europe au début, mais avec un championnat pas trop long histoire de vite voir défiler les années :slight_smile:

1 « J'aime »

Beh 36 journées quand même tu sais :stuck_out_tongue:
Mais dans l’idée c’est un peu ça oui! :slight_smile:

Ah je pensais plus court ! Ca doit être pour ça que j’avais pas retenu le championnat. Du coup 4 matchs contre chaque équipe ?

Ouaip, je le précise dans mon résumé mais c’est ça :slight_smile:

Edit : Bonne nouvelle, on s’est qualifiés pour la phase de poules de l’EL! Mauvaise nouvelle, le tirage de la poule…

On va tenter d’accrocher la 3e place histoire de récupérer les primes de victoire mais ça ira sans doute pas plus loin

3 « J'aime »

Tu parles de ton dauphin Olimpia mais qu’est devenu Maribor ? :scream:

Pour en revenir à l’Europa League heureusement qu’il y a l’OM tu devrais gagner quelques points :sac:

2 « J'aime »

Le Maribor sombre avec le temps… Désolé si tu étais attaché au club ;p

Haha j’espère aussi mais bon j’y crois que moyennement :sac:

2 « J'aime »

Pas spécialement attaché au club non, mais ils ont souvent de supers regens.

Dans mes parties où je ne recrute que des joueurs de l’ex Yougoslavie je me sers généralement chez eux :sac:

1 « J'aime »

Je fais pareil maintenant :sac:

En fait je joue façon OL des années 2000, je siphonne tout le championnat pour être compétitif en europe :sac:

1 « J'aime »

Nique bien Domzale pour moi ! :joy:

1 « J'aime »

Allez hop, mise Ă  jour de mi-saison!

L’hiver est terminé, donc on peut faire un petit bilan des résultats obtenus jusqu’à présent, et aussi (et surtout) un bilan des transferts, parce qu’on a été très actifs!

RĂ©sultats

Championnat : une lutte serrée pour le titre

Bon bah mi-figue mi-raisin. En soi on est premiers, mais on l’était déjà avant de rattraper nos deux matchs de retard sur lesquels on fait deux défaites, un peu dommage. Rien n’est joué! On note la performance d’Aluminij qui reste devant Olimpia, le Maribor et Domzale sans aucun problème. Reste à savoir s’ils vont tenir la distance lors des 14 prochaines journées…

Europe : On progresse, mais c’est insuffisant…

Des regrets! On ne prend qu’un point dans notre double confrontation contre le Benfica, et ce alors qu’on perd 3-2 à Benfica dans un match qu’on mène par deux fois. Néanmoins on commence à lutter pour la qualification pour la première fois de l’histoire du Gorica, où les victoires en EL étaient des événements en soi. Je me dis que j’ai un effectif jeune, et que c’est normal. Les victoires m’ont permis de remplir les caisses, et c’est tant mieux!

Coupe : Tout roule!

On a éliminé les actuels dauphins en 1/4 de finale lors de deux matchs bien gérés. On rencontre en 1/2 la lanterne rouge. Normalement on devrait jouer la finale, il faudra être sérieux pour assurer l’objectif de début de saison. Prendre le trophée permettrait d’assurer la saison en cas de contre-performance dans le championnat!

Transferts

On a été TRES actifs à l’intersaison! Je me suis rendu compte que j’avais uniquement des défenseurs qui craignent les “grands” matchs, et ça j’en veux pas si je veux pouvoir commencer à performer en EL. Je vends par ailleurs quelques joueurs sur le déclin, ainsi qu’un triplon sur un poste qui n’en a pas besoin. Enfin, en MC j’ai beaucoup trop de joueurs (13 selon FM), donc j’élague un peu., et je dis au revoir à un joueur qui m’a beaucoup servi durant ces dernières saisons. Mais place aux jeunes!

Dans le sens des arrivées, j’ai continué à scruter sur la scène locale quelques beaux potentiels, et je me suis servi chez mes concurrents.

Résumé des transferts
Finances et investissements

Grâce à mes perfs européennes, ma belle vente, et les bénéfices accumulés sur ces dernières saisons, j’ai le plaisir de vous annoncer l’amélioration des structures de formation! Elles seront terminées à l’automne prochain.

Résumé des finances

Merci à tous de m’avoir lu! A la prochaine pour la fin de saison, avec quelques screens de joueur c’est promis :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Ca sent la qualification pour le prochain tour de l’Europa League la saison prochaine :smirk:

2 « J'aime »

Et hop saison finie! Petit bilan sur les résultats!

RĂ©sultats

CHAMPIONS! Après quelques résultats un peu moyens, et bien Aluminij a lui aussi baissé le pied, sauf que nous avons mieux fini, et nous sommes champions!

5 points de moins que la saison dernière, “Seulement 13 points d’avance” ai-je envie de dire. Je sais que j’ai mal géré le mental de mon vestiaire, et que mon recrutement n’est pas folichon à certains postes. Il va falloir que je recrute mieux, parce que mon pilier en défense centrale droit n’a pas été remplacé véritablement. Néanmoins je gagne avec un effectif qui a une moyenne d’âge de 22 ans, et 13 internationaux (ou futurs internationaux), donc mon effectif a une belle marge de progression!

Calendrier

On notera le 7-1 à l’extérieur contre un mal classé, qui établit un nouveau record de buts inscrits en un seul match, ainsi qu’une défaite contre Aluminij qui a relancé bien malgré moi le championnat alors que j’avais l’occasion de le tuer…

Cependant il va falloir que je réfléchisse attentivement au mercato, d’autant plus qu’il va être court… Et aussi que je refourgue mes joueurs en “trop” pour ne pas que l’atmosphère du vestiaire ne pèse autant à l’avenir! Dès que le titre eut été acquis, ils ont tous mieux joué, et ont + bossé à l’entrainement!

On notera qu’on envoie les CINQ premiers en coupe d’Europe (à divers stades des préliminaires ceci dit) pour la première fois, et ça devrait booster tout le championnat!

Un dernier match pour finir la saison, après la demie de coupe facilement gérée en aller-retour contre la lanterne rouge, contre le Maribor…

Mon taulier en défense (titulaire en sélection) qui fait faute en dernier défenseur tel Bernat (coucou @mattounou), rien à dire. On essaye de jouer en contre derrière mais c’est trop dur. Dommage de finir la saison là dessus, mais on ne peut pas tout le temps gagner!

A venir prochainement : le mercato, un ou deux départs, quelques arrivées également…

Merci Ă  tous de me suivre :slight_smile:

5 « J'aime »

Surement orienté par ton récit, j’ai misé sur une victoire de Gorica a domicile aujourd’hui, ils perdent 2-1 a 10 vs 11 :triumph::triumph:

2 « J'aime »

Ah nan mais en vrai, j’ai regardé les résultats du Gorica “en vrai”, et ils font une très très mauvaise saison!

En mĂŞme temps je suis pas lĂ  pour les coacher :sunglasses:

Désolé pour ton pari :stuck_out_tongue:

Sinon, une bonne nouvelle!

La saison prochaine : pas de phase de poules pour la C1 si on gagne le championnat, qui devient donc une priorité MAJEURE!
Le mercato est en cours sinon, un taulier sur le départ, des jeunes jusqu’alors en prêt devraient monter en A…

Sinon arrivée des regen, dont un CINQ étoiles absolument magnifique!

La politique Ă  long terme commence Ă  payer :smiley:

5 « J'aime »

Il faut déjà lui donner du temps de jeu cette saison Milnaric :smiley:

1 « J'aime »

Je pense lui donner quelques bouts de matchs quand ça se présentera :wink:
Après j’ai 2 places en attaques pour 3 joueurs + lui, donc y a moyen de lui faire jouer des morceaux de matchs si jamais j’ai le score acquis, mais je veux pas prendre trop de risques cette saison avec une possibilité de poules de C1 en bout de course :no:

Mais c’est même pas mon meilleur jeune! Je te montrerai (attention teasing) un jeune que j’ai recruté en défense centrale, qui a 18 ans (ma politique de recrutement c’est < 20 ans, et si possible pas au dessus de 18 ans), et qui a des stats mentales de FOU.

Stay tuned :sunglasses:

Allez hop vous avez été sages, alors vous avez mérité une présentation de l’effectif pour la saison à venir! Ca va me permettre de faire un bilan sur les perf passées (rapidement) des saisons 1 à 5 (pour ceux encore présents), et en plus de parler des nouveaux arrivants. Let’s go!

Présentation de l’effectif

Vue d’ensemble

On ne voit pas tout le monde (j’ai un petit écran et j’ai des blessés), mais on peut déjà voir que je mise beaucoup sur la jeunesse, beaucoup de jeunes à potentiel dans cette liste! La colonne de droit indique l’âge, et si j’ai quelques joueurs “vieillissants” (une attaque à 25-26 ans de moyenne), pour le reste c’est très jeune! J’ai beaucoup misé là dessus et ça paye : balance commerciale très positive, résultats sportifs au beau fixe, et développement des infrastructures.

Regardez moi tous ces potentiels 5 Ă©toiles :heart_eyes:

Je profite aussi d’avoir un plan de jeu fixe qui permet de planifier le recrutement sur le long terme : le 4-4-2 losange, et rien d’autre!

Passons au détail maintenant des joueurs…


Gardiens

Anej Mrezar, titulaire

Historique

Mon gardien titulaire depuis ma 3e saison! Il est venu remplacer mon gardien premier parti à l’étranger pour une belle somme (un peu plus d’1M de mémoire), et même si j’avais voulu le garder, le président avait voulu vendre. Anej a pris la suite et a bien progressé. C’est un top gardien du championnat, sans être en soi exceptionnel. Il est un peu limite pour la scène européenne…

Alexander Golob, remplaçant

Historique

Gardien remplaçant arrivé cette saison pour une broutille (130k), il a une très belle marge de progression. Je pense le faire jouer dans les matchs contre les bas de classement, certains matchs de Coupe, et bien entendu s’il y a blessure.


DĂ©fenseur gauche

Zlatan Sehovic, titulaire

Historique

Arrivé il y a 3 ans pour 300k (une belle somme sur le marché interne), il a depuis montré de très belles choses, et a même poussé vers la sortie son illustre aîné, parti depuis. Ses stats sont décentes sans être folichones. Il profite de ses très belles stats physiques, mais je déplore un peu sa technique assez faible (notamment sa note de centre). Néanmoins il est très solide, et voit sa moyenne à 7 sur les deux dernières saisons.

Zé Marcos, remplaçant

Historique

Le seul “vieux” de mon recrutement passé : 24 ans! Autre incongruïté : recruté à l’étranger! Mais j’en avais besoin, mon titulaire à gauche perdait beaucoup de stats d’un coup, et se blessait régulièrement. J’ai donc choisi ce beau joueur qui a l’avantage 1) de ne pas coûter cher, et 2) de jouer à deux postes. Il est très complet, et je suis content de ma pioche pour à peine 150k. Seul bémol : une détermination à 4.

DĂ©fenseurs centraux

Tine Kavcic, titulaire Ă  gauche

Historique

Un de mes meilleurs joueurs! Mon roc en défense, il a tenu la baraque à lui seul dans pas mal de matchs, il a été formé à la maison et je l’ai reçu clé en main avec le club. Je suis très content de l’avoir conservé malgré les appels du pied de pas mal de clubs européens. Extrêmement complet, régulier, c’est mon capitaine et je lui dois beaucoup!

Déjà plus de 200 matchs sous le maillot ciel et blanc, l’emblème du club.

Luka Krajnc, remplaçant en DG, voire en DCG

Historique

Le recrutement parfait! Des stats mentales magnifiques (19 en collectif, 16 en leadership, 15 en courage, 15 en détermination <3), il ne m’a pas coûté très cher, a été fait localement et devrait être un TRES beau coup, j’en suis sûr. Il faut maintenant lui faire travailler le technique, mais c’est le capitaine de mes saisons à venir j’en suis persuadé.

Matteo Tomicek, titulaire Ă  droite

Historique

Un poste pas très bien fourni. Il encaisse mal les gros matchs, ne progressera plus, et est techniquement faiblard. Il faudra que je recrute à ce poste, c’est une certitude… Néanmoins je l’ai recruté gratuitement et il vaut 1.3M aujourd’hui, ça reste une bonne pioche.

DĂ©fenseur droit

Jan Gorenc, co-titulaire

Historique

Un de mes plus beaux coups! Recruté 375k chez mes rivaux, aujourd’hui “co-titulaire” (il alterne à tous les matchs avec son homologue), il déçoit rarement. Seul défaut, là encore, friable dans les gros matchs.

Ozbej Kuhar, co-titulaire

Historique

Un de mes premiers transferts, qui a bien tourné comme vous pouvez le voir! Un cran en dessous de Gorenc, il est néanmoins international depuis peu. Mes joueurs ont souvent le même profil, comme celui-ci : des stats assez complètes, afin d’être régulier et de compenser les lacunes des autres.


Milieu défensif

Jaka Kolenc, titulaire

Historique

Un de mes piliers, avec Kavcic! Il est solide en match important (caractéristique rare…), et profite d’une belle stat de Passe pour un MDef. Il commence à se faire vieux, aussi je pense qu’il doit lui reste peut-être 3 saisons max chez moi, mais entre temps il fait le taf, et il le fait bien. Il est peut-être sous employé dans son poste de pur MDef, mais il me faut une sentinelle qui fait le sale travail pour les autres.

Ivan Boban, remplaçant

Historique

Recruté libre par un de mes clubs satellites, il a poursuivi sa formation chez mes concurrents, pour faire sa premier saison chez moi à partir de cette saison justement! Il a une très belle vision du jeu, une passe pas mauvaise, et un potentiel 5 étoiles. Le futur titulaire à n’en pas douter.

Milieu axial

Rok Grudina, titulaire

Historique

Egalement fourni avec le club! Un très beau joueur, qui malgré son inspiration à 1 m’a déjà débloqué pas mal de situation un peu moyennes. Un de mes joueurs préférés, celui qui vaut le plus cher, et pourtant personne ne m’a jamais démarché pour venir le récupérer! Après faut dire que je blinde pas mal son contrat. Fait partie des “vieux” du groupe avec ses 27 piges, mais il lui reste de très belles années devant lui.

Sandi Ogrinec, titulaire

Historique

Recruté pour une bouchée de pain au Maribor, c’est aujourd’hui une des clés de mon jeu offensif. Il aiguille le jeu avec son poste de Carrilero qui lui permet de voir les opportunités à gauche et à droite via mes latéraux qui montent. Seul bémol : il marque peu, et ce malgré sa belle inspiration et ses belles notes en tir de loin, et dans une moindre mesure finition. Solide dans les gros matchs (et j’en ai bien besoin…), je le choisis souvent en priorité quand je dois caler une compo pour un match couperet.

Matic Ivanusa, remplaçant

Historique

Récupéré pour 500k (montant élevé dans l’histoire du club) au rival de l’Olimpia, Matic est un joueur avec des stats techniques très belles (ce duo contrôle/passe :heart_eyes:), il a néanmoins quelques trous qui me gênent (inspiration, concentration). Tablons sur une belle progression à l’avenir pour ce potentiel 5 étoiles (et oui encore un!), mais il sera remplaçant.

Milieu offensif

Andrej Kotnic, titulaire

Historique

Pas mon meilleur joueur, mais on arrive sur un poste “dévasté” en potentiel. Valorisé à 2.2M, je m’en séparerai sans doute la saison prochaine pour faire venir une perle à la place, ou pour faire émerger un très jeune de mon groupe de minots que je ne présente pas ici. Un 3 en détermination pas fou du tout, mais il m’a dépanné au milieu grâce à sa polyvalence, et surtout il illumine le jeu général avec son inspiration, chose dont on manque pas mal.

Leon Marinic, remplaçant

Historique

Un joueur qui, malgré des stats très sympathiques mais sans plus, a marqué les plus beaux buts de l’équipe! Il alternera pas mal avec Kotnic, mais comme dit précédemment ce n’est pas une pièce maitresse de mon équipe.


Attaquant

Tilen Nagode, titulaire

Historique

LA star de l’équipe, titulaire en sélection nationale, mentalement extrêmement complet. Il m’a fait une saison magistrale il y a deux ans, mais il est resté un peu en retrait la saison dernière. Je l’ai entrainé comme un AtC, mais il joue en faux neuf dans mon équipe pour à la fois lancer mon AA, et souvent finir lui-même les actions. Valorisé à 4M, j’ai reçu pas mal d’offres il fut un temps, mais je crois que les clubs étrangers sont passés à autre chose depuis.

Andrija Filipovic, co-titulaire

Historique

Le finisseur de l’équipe! Il a de la concurrence depuis la saison passée, mais lui et Nagode se tirent la bourre pour le titre de “meilleur buteur de l’histoire du club” (j’ai régulièrement des alertes pour me dire qu’un des deux a détrôné l’autre). Il a suivi la même courbe de forme que celle de Nagode, extraordinaire il y a 2 saisons, un peu en retrait la saison dernière, c’est néanmoins lui qui sauve le club de matchs très médiocres quand tout le monde était dans le seau la saison passée. Les supporters y sont très attachés, et moi aussi en fait!

Adam Jakupovic, co-titulaire

Historique

Recruté pour 45k à l’Olimpia (gros lol, merci les clauses), il vaut aujourd’hui plus de 2M. Néanmoins il fait partie de ce groupe de joueurs pas à l’aise lors des grosses rencontres, et a donc mal repris le flambeau de Filipovic à la tête de l’attaque. Il me cale une saison à 18 buts un peu trompeuse vu qu’il en met 10 en 3 matchs contre les deux derniers du tableau. Il démarre cette saison blessé, en espérant qu’il soit un peu plus décisif, sans quoi je prendrai le chèque et recruterai à sa place.


Hop, fin du débrief! J’ai essayé d’agrémenter tous mes screens d’un petit paragraphe, mais si vous voulez des précisions je suis là pour ça. En complément, voici un screen de mes trainees (de loin cette fois-ci), avec là encore quelques beaux potentiels. (@Wasyl Je peux pas faire jouer Milnaric avant la 2e partie de saison, trop jeune!)

Ma politique est de prêter à tours de bras à qui le veut (même des rivaux), histoire 1) de les faire jouer, et 2) de monter un peu le niveau du championnat. La Slovénie n’a malheureusement pas de championnat des réserves implémenté dans FM, donc il faut renouveler les prêts tous les ans. Un peu dommage!

Merci à tous de me suivre et à très bientôt!

5 « J'aime »

Bel effectif :slight_smile:

Attention par contre tu as mis le screen de Kavcic sous Tomicek :smirk:

1 « J'aime »

Erf c’était ma crainte avec la quantité de screen, merci de ta vigilance :stuck_out_tongue: