:storyred: :s12: 🇾🇼 ND Gorica : l'Ajax en SlovĂ©nie

C’est sympa Ă  voir, et en plus si tu prends ton pied avec ton Ă©quipe c’est le top !

1 « J'aime »

Moi je trouve ça cool le rythme des posts :slight_smile:

Puis ce ne sont pas de gros pavés :smiley:

2 « J'aime »
Fin de saison 2022/2023

Et voilà la fin de saison, avec le traditionnel bilan qui va bien! Alors, ai-je réussi le doublé coupe-championnat? Est-ce que mes petits jeunes se sont sublimés et ont donné raison à ma politique sportive entreprise depuis le début de cette partie?

Non.

Merci de m’avoir lu et Ă  la proch- nan je dĂ©conne, mais en rĂ©sumĂ©, tout ne s’est pas passĂ© comme j’aurai pu l’espĂ©rer.

On va commencer par le calendrier qui, au final, explique pas mal de choses.

Alors tout a commencĂ© parfaitement bien, que des victoires jusqu’au dĂ©but de la sĂ©rie de gros matchs. On en Ă©tait Ă  une dizaine de matchs sans dĂ©faite, et avec jusqu’à 12 points d’avance sur le 2e, Radomlje Ă  ce moment-ci. Et tout se gĂąte avec le match contre l’Olimpia, mal classĂ©. On prend 2 buts coup sur coup en 10mn, et on passe le reste du match Ă  leur courir aprĂšs. On pousse, on domine, mais rien n’y fait, on perd 2-1. Et c’est le dĂ©but de la pĂ©riode de la lose.

On en prend 3 contre le Maribor, mais on aurait pu en prendre 6 ça aurait Ă©tĂ© la mĂȘme. En fait, quand Nagode passe au travers, on perd. Jakupovic Ă©tant une grosse arnaque (on y reviendra), quand Filipovic se blesse, personne ne peut prendre la suite. Alors j’ai lancĂ© mon petit jeune de 17 ans, il a pris beaucoup d’expĂ©rience et a bien progressĂ©, mais il n’a pas les Ă©paules. On reperd 3-0 contre l’Olimpia, et on se saborde la Coupe en un seul match qu’on ne maitrise pas assez. On gagne 1-0 le match retour dans lequel on peut trĂšs bien en mettre 3, mais j’estime que sur les deux matchs on ne mĂ©rite pas de jouer la finale.

Alors on se reprend miraculeusement contre le deuxiĂšme qui est revenu Ă  6 points avant le match qui est une finale de championnat en fait. Et surprise : Nagode se sort les doigts! On gagne, on prend 9 points d’avance alors qu’il ne reste que 5 journĂ©es, en d’autres termes : on assure le titre. S’en suite une dĂ©faite contre Domzale, puis une sĂ©rie de victoires oĂč j’aligne mon Ă©quipe bis qui assure le travail et prend de l’expĂ©rience. Mon gardien remplaçant, notĂ© “recrue de l’annĂ©e” par mes supporters (tout est dit), fait de bons matchs et se fait plaisir. Toutes mes recrues progressent bien, mais sont dĂ©finitivement trop jeunes. J’ai remis mes “vieux briscards” (de 27-29 ans) pour les gros matchs, parce que seul eux ont les Ă©paules. On perd le dernier match qui n’a absolument aucun enjeu.

NĂ©anmoins, si je suis critique, on peut tout de mĂȘme se rĂ©jouir de remporter une nouvelle fois le titre, et donc d’assurer une place en C1 (la premiĂšre de l’histoire du club!).

Un petit rĂ©sumĂ© de mes titres depuis mon arrivĂ©e au club, en tableau (coucou @Groot, finalement j’ai trouvĂ© comment ça marche) :

Saison Championnat (V/N/D) Coupe nationale Coupe d’Europe
2017-2018 3e, 61 pts (18-7-11) Finaliste Poule d’EL, 4e (0-1-5)
2018-2019 2e, 73pts (22-7-7) Vainqueur 2e tour d’EL (Dinamo Minsk)
2019-2020 1e, 77pts (23-8-5) Deuxiùme tour Poule d’EL, 4e (1-1-4)
2020-2021 1e, 86pts (26-7-3) Vainqueur Poule d’EL, 3e, (1-1-4)
2021-2022 1e, 80pts (26-2-8) Finaliste Poule d’EL, 3e (2-2-2)
2022-2023 1e, 78pts (25-3-8) Demi-finaliste Poule d’EL, 3e (2-1-3)

Alors, qu’en dĂ©duire? Et bien qu’avec 78pts, malgrĂ© une fin de saison en demi-teinte, j’ai dĂ©jĂ  fait moins bien en Ă©tant champion. Je termine avec 10 points d’avance sur le deuxiĂšme, et une belle diffĂ©rence de buts. J’ai en tĂȘte que j’ai une Ă©quipe (trĂšs) jeune qui a un bel avenir. NĂ©anmoins, l’annĂ©e prochaine je vais jouer la C1 oĂč je vais ĂȘtre trĂšs largement surclassĂ©, et ça aura un impact sur le moral. Mon Ă©quipe ne sait pas jouer en dĂ©fendant, aussi je vais sans doute devoir trouver un autre plan de jeu pour ne pas en prendre 6 par match contre les grosses Ă©curies (qui d’ailleurs essayent de me dĂ©baucher, mais mon coeur va avec le Gorica!). Nagode fait quand mĂȘme encore une saison exceptionnelle.

Revue d’effectif rapide :


Tous mes joueurs ont jouĂ© quelques matchs, Ă  l’exception de Florea (arrivĂ© Ă  un mauvais moment pour grapiller du temps de jeu), et de Milnaric qui a fait pas mal de remplacements mais peu de titularisations. Soit dit en passant, j’ai compris en quoi le tempĂ©rament de Milnaric va me poser des problĂšmes : il a trouvĂ© le moyen de prendre 2 jaunes sur le peu de matchs qu’il a jouĂ©.

Les chantiers Ă  venir

Dans tous les sens du terme! Le comitĂ© directeur a donc changĂ©, mais m’a conservĂ©. En arrivant il a prolongĂ© la durĂ©e des travaux du stade pour le passer Ă  4500 places, mais on devra jouer ailleurs la totalitĂ© de la saison Ă  venir.

Pour les mouvements du mercato, pareil y a des chantiers.

L’attribut “mauvais dans les gros matchs”, je peux pas m’en satisfaire. Je ne joue contre des prĂ©tendants au titre la moitiĂ© du championnat, Ă©tant donnĂ© qu’il s’est beaucoup densifiĂ© en haut du tableau (Radomlje, Domzale, Maribor, Olimpia, Aluminij ont tous fait de belles saisons et jouent bien). Je ne joue “que” des gros matchs Ă©tant donnĂ© que le reste du temps, je joue des clubs meilleurs que moi en Europe (surtout la saison Ă  venir).

Sur mes 8 dĂ©fenseurs, 4 ont l’attribut “mauvais dans les gros matchs” Ă  des degrĂ©s divers.
Sur mes 8 milieurs, 2 ont l’attribut “mauvais”, et 2 ont l’attribut contraire.
Enfin, sur mes 4 attaquants (dont un tout jeune), 1 a l’attribut “mauvais”, et 1 a l’attribut bon.

En dĂ©fense il va donc y avoir du mouvement, en sachant que ceux qui sont mauvais dans les gros matchs sur le papier restent les plus anciens, et donc les plus solides. Il va falloir trouver le juste milieu. Et en attaque, Jakupovic : out. Mauvais dans les grands matchs, il plante juste contre des chĂšvres. Il a 23 ans, et va bientĂŽt plafonner. RecrutĂ© 45k€, il est Ă©valuĂ© Ă  prĂšs de 3M aujourd’hui. Pas un grand transfert sportif, mais niveau financier je vais me gaver!

Le chantier des prĂȘts va aussi continuer.

Lukic va sans doute passer en A, avec la vente d’un de mes deux MOC actuel (sans doute Kotnik, car son adaptabilitĂ© en milieu m’indiffĂšre Ă©tant donnĂ© que j’ai dĂ©jĂ  beaucoup de monde Ă  ce poste). Les milieux offensifs latĂ©raux vont continuer Ă  Ă©voluer en prĂȘt vraisemblablement Ă©tant donnĂ© que je n’en ai pas besoin. Novak Ă©tant un trĂšs bon joueur Ă  trĂšs haut potentiel va sans doute venir jouer avec moi en A, mais au poste de dĂ©fenseur latĂ©ral droit. Il a de bonnes stats dans pas mal de trucs utiles Ă  ce poste.

Zoran Novak

https://i.imgur.com/zcnIllr.png

La seule question que je n’ai pas tranchĂ©e est celle d’Ivanusa, qui a un potentiel magnifique mais qui est encore loin de l’équipe A. Je vais aviser dans les jours Ă  venir.

Enfin mon Ă©quipe de “jeunes” atteint les 27-28 ans Ă  certains postes, donc je vais sans doute penser Ă  remplacer tout ça la saison prochaine (afin de faire une belle plus-value).

Au niveau financier, on est au beau fixe!

Regardez moi ça :

Et dites vous que j’ai pas encore touchĂ© les primes de C1 Ă  venir!

En gros je peux faire absolument ce que je veux. Enfin, les infrastructures, et les infos du club :

Je suis enfin passĂ© “grand nom” du club, il Ă©tait temps! Le centre d’entrainement est superbe, ainsi que le sont les structures de formation. HĂąte de voir les regens! Voici donc le stade dans lequel on va jouer la saison Ă  venir, il sera rĂ©guliĂšrement vide. Dommage.

VoilĂ , bilan terminĂ©! C’était un peu long mais j’espĂšre que ça vous aura plu! :slight_smile:

5 « J'aime »

Pas mal pour une fin de saison qui ne t’a pas plu :smiley:

2 « J'aime »

Ouais enfin quand on voit le nouveau comitĂ© directeur, j’aurai mĂȘme pas cette marge de “dĂ©faite” la saison Ă  venir xD

2 « J'aime »

En mĂȘme temps vu ton budget pas le droit Ă  l’erreur

Intersaison - DĂ©but de saison 2023-2024

Allez hop on commence par la loterie : les regens! AprÚs tant de travaux, on peut espérer dégotter quelques perles


A dĂ©faut de les dĂ©gotter on va les enfiler, parce que y a rien de bien intĂ©ressant lĂ  dedans
 Un peu déçu, surtout que je mise sur les jeunes, alors j’espĂ©rais obtenir d’autres bons joueurs, mais j’imagine avoir Ă©puisĂ© mon quota de chance sur Milnaric. Tant pis!

Alors, que retenir de cette intersaison? Et bien pas mal de choses. Tout d’abord : notre championnat a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© Ă  la 15e place (dur de lutter seul pour tirer vers le haut le classement
), donc exit la place qualificative directe pour la C1. On va savourer cette saison parce que la saison prochaine, sauf miracle en tours prĂ©liminaires, on va repartir en C3.

Ensuite, beaucoup de départs sur la scÚne des transferts!

On dit bye bye Ă  :

  • Kotnik pour 3.1M (alors on peut imaginer que c’est beaucoup, mais juste avant la vente je mesuis rendu compte que sa valeur Ă©tait passĂ©e de 2.7M Ă  9M avec la qualif en C1
 quelle connerie ce truc)
  • ZĂ© Marcos pour 800k, opĂ©ration rajeunissement. Il Ă©tait utile dans la rotation ceci dit.
  • Kuhar pour 3.5M, avec des accords pouvant monter Ă  4.4M. OpĂ©ration rajeunissement, et aussi on Ă©vacue les joueurs friables.

De mĂȘme, pour les arrivĂ©es, on a un peu de monde! Dans les arrivĂ©es, je traite Ă©galement les joueurs auparavant en prĂȘt qui passent en A. Faisons donc les prĂ©sentations.

Ilija Saula

ArrivĂ© pour 325k€ de Serbie, voici Ilija Saula. Il prend le poste de remplaçant Ă  gauche Ă  la place de ZĂ© Marcos. Il arrive sur ses 21 ans, et est donc une recrue un peu “vieille” par rapport Ă  mes standards. Ceci dit, je pense devoir taper dans des un peu plus vieux pour assurer mes objectifs, en sachant que les meilleurs jeunes sont beaucoup trop chĂšres pour moi. J’aime beaucoup ses stats mentales, ainsi que son endurance Ă  18! Ses stats techniques sont assez “banales” mais Ă©galement Ă©quilibrĂ©es. Je ne pense pas que ce soit la recrue de l’annĂ©e, mais sans doute un bon joueur de complĂ©ment.

Ales Lukic

En prĂȘt depuis un moment maintenant, voici Ales Lukic. ArrivĂ© en 2021, il a enchainĂ© les prĂȘts, mais le voici fin prĂȘt, justement, pour l’équipe A. Il a un trĂšs bon toucher de balle (contrĂŽle/passe/technique trĂšs intĂ©ressants), ainsi que des stats physiques trĂšs correctes. On regrettera sa tendance Ă  se blesser (dĂ©jĂ  blessĂ© pendant les prĂ©parations
), ainsi que des trous dans ses stats mentales assez importants (concentration/dĂ©termination). Ceci dit il a une marge de progression honnĂȘte (estimĂ© Ă  4.5 Ă©toiles), et n’a que 18 ans.

Zoran Novak


Mon chouchou! Je le convertis en ce moment mĂȘme en latĂ©ral droit. Il ne part pas de loin et il a des stats magnifiques (potentiel 5 Ă©toiles mesdames et messieurs). Son 17 en activitĂ© nous garantit un bon balayage sur le couloir droit, et ce couplĂ© Ă  une endurance de 14. Il est bon sur corner et CF (ce qui est un bon point, je n’ai pas de bon tireur de corner), et sa note de centre est Ă©galement intĂ©ressante. N’étant pas un joueur dĂ©fensif, il n’a pas une bonne note en tacles, mais j’ai l’intention de compenser ça en prioritĂ© dans les mois et annĂ©es Ă  venir. Il a une inspiration au ras des pĂąquerettes (comme beaucoup de mes joueurs d’ailleurs
?) et ça m’inquiĂšte un peu Ă©galement.

Jozsef Busai


ArrachĂ© Ă  un club hongrois pour 1.7M (record absolu du club), en Ă©tant en concurrence avec la Juve, l’OL et l’AC Milan! Il a des stats magnifiques en finition et en appel de balle, et j’ai besoin de percussion devant. Ses stats physiques sont trĂšs intĂ©ressantes, ainsi que sa note de sang-froid. Il faudra peaufiner son jeu collectif (passe/contrĂŽle), mais pour le reste c’est du tout bon!

Bilan financier des transferts :

  • DĂ©parts gĂ©nĂ©rant 7.4M€
  • ArrivĂ©es pour environ 2M€

Soit un bĂ©nĂ©fice net de 5.4M€! A rajouter aux droits TV, nous obtenons un bilan financier de dĂ©but de saison trĂšs satisfaisant.

Bilan financier

Trop d’argent, je sais mĂȘme plus quoi en faire :stuck_out_tongue:
Si seulement je pouvais choisir des chantiers d’amĂ©lioration pour les infrastructures


Pour le dĂ©but de saison rĂ©alisĂ© jusqu’à prĂ©sent, il a fallu composer avec de nombreuses blessures (dont Nagode :(). Voici un exemple, aprĂšs le deuxiĂšme match de la saison.
Une blessure à la derniÚre seconde du match, illustrant la fragilité de mes joueurs à chaque début de saison.

On joue mal, et on a des problĂšmes devant (je soupçonne des problĂšmes d’acclimatation de la part des petits jeunes qui sont arrivĂ©s). On perd contre le Maribor dans un match oĂč on prend un but casquette, puis un CSC.
Y a des dĂ©buts de saison comme ça
 Enfin bref. Nous voici Ă  cette place dans le classement, une vilaine 4e place :

On espĂšre se ressaisir rapidement, et puis la saison est encore longue. Mais les dĂ©faites contre le Celje et le Maribor font trĂšs mal parce qu’elles montrent Ă  quel point nous sommes fĂ©briles devant

En C1, voici le tirage au sort :

Alors certes, ça aurait pu ĂȘtre pire, mais bon vraisemblablement on va finir Ă  0 point (avec le moral qui va avec). Les soucis de moral me font vraiment peur. Ainsi que les problĂšmes de cartons rouges : on en a dĂ©jĂ  pris 2, en peu de matchs.
Les jeunes que j’ai recrutĂ©s sont trĂšs bons, mais aussi particuliĂšrement sanguins.
Un dĂ©but de saison pas terrible pour le moment, j’espĂšre sincĂšrement que ça va aller mieux avec le temps!

Enfin voilà, merci à tous de me suivre ça me fait vraiment plaisir :slight_smile:

5 « J'aime »

Bon ben il y a l’OM dans ton groupe tu devrais prendre quelques points :face_with_hand_over_mouth:

Sinon pour tes regens, je suis sĂ»r qu’il y a 2 saisons pas mal de ceux lĂ  auraient Ă©tĂ© avec 5 Ă©toiles de potentiel. Mais comme la qualitĂ© de ton noyau augmente, leur potentiel est moindre :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui quelque part c’est bon signe, ça veut dire que le club progresse bien :smiley:

Mi-saison (enfin quasiment)

Bon en résumé : ça pue.

Comme pressenti, la coupe d’Europe m’a flinguĂ© le moral, et mes joueurs ne se trouvent plus. Nagode, auparavant meilleur joueur de l’équipe (et de trĂšs loin), n’a pas marquĂ© durant 10 matchs. On est larguĂ©s au classement, avec une enveloppe de transferts de quasiment 30M€. Alors la C1 a rempli mes caisses au delĂ  du raisonnable, certes, mais aujourd’hui si j’accroche une 5e place, ça sera dĂ©jĂ  inespĂ©rĂ©. J’ai pas trop la foi d’écrire un trĂšs long pavĂ© pour ĂȘtre franc, mais j’ai quand mĂȘme envie de vous exposer la situation.

VoilĂ  pourquoi je tire la tronche. Alors ok j’ai des matchs en retard, mais lĂ  je suis Ă  jouer la relĂ©gation
 Ce qui me rassure c’est que le championnat est, comme je l’ai rĂ©pĂ©tĂ© Ă  de nombreuses reprises, trĂšs serrĂ©. Et il ne l’a jamais autant Ă©tĂ©. Le problĂšme, c’est que si les goal average sont un peu bizarres, c’est le GA particulier qui compte, et j’ai pris des branlĂ©es contre les meilleurs.

Coucou à Tottenham pour avoir flingué mon moral :wink:
En passant, mon titulaire Ă  gauche s’est pĂ©tĂ© le mollet (4 mois out), Nagode a pris une blessure en match de prĂ©paration donc il a loupĂ© le dĂ©but de saison
 Mon titulaire en dĂ©fense centrale a pris une trĂšs grosse blessure
 Y a des saisons comme ça

Je m’en sors contre Triglav en Coupe dans un match miraculeux oĂč on gagne au bout du bout des prolongations grĂące Ă  mon banc. Mais le problĂšme continue un peu plus loin dans ce qui est sans doute mon seul “rayon de soleil” de ce dĂ©but de saison :hoho:

Alors en Coupe, on tombe contre Aluminij. Mon Ă©quipe marque d’entrĂ©e de jeu, et se fait rejoindre en fin de match (on a aucun mental, on a perdu des quantitĂ©s invraisemblables de points en fin de match
). Le problĂšme, c’est qu’avec la densitĂ© de mon calendrier, ces cons ont foutu mon match retour pendant les matchs internationaux. ProblĂšme : toute mon Ă©quipe ou presque est sĂ©lectionnĂ©e.
RĂ©sultat des courses, je dois aligner ça pour un retour oĂč je dois marquer :

Quel banc hein? :sunglasses:
Le screen a été pris aprÚs le match, mais dites vous que mes joueurs étaient en revanche plutÎt en forme. Et bah regardez le résultat :hoho:

RĂ©sultat

Enfin bref, au moins en Coupe on a pas été trop largué. Et heureusement, parce que le comité directeur me met déjà +/- sur la sellette, et des sondages sont passés dans la presse quant à une hypothétique éviction.

Enfin voilĂ . J’ai rĂ©agencĂ© tactiquement y a peu mon Ă©quipe vu qu’on Ă©tait totalement inefficace. Je pense que ma tactique marche pour une Ă©quipe en confiance, et lĂ  c’est pas le cas, on a 0 prĂ©sence dans la surface. Alors ce rĂ©agencement m’a permis d’en coller 6 dans mon dernier match, en profitant du profil AtC Soutien de Nagode qui se rĂ©veille ENFIN. Alors est-ce que ça va me sauver? J’en sais rien.

J’espùre juste me qualifier pour des tours de C3 (au mieux
) et surtout de rester en poste afin de profiter de mes jeunes qui progressent super bien, ils sont juste un peu trop frais pour lutter.
Ce dĂ©but de saison est vraiment dur, surtout pour moi Ă  jouer en vrai. Enchainer des taules avec des matchs en C1 oĂč on va pour en prendre 5, c’est pas super plaisant. Mais bon ça fait partie du jeu j’imagine!

Merci de me suivre en tout cas, envoyez vos ondes positives je vais en avoir besoin! :slight_smile:

5 « J'aime »

Tu vas redresser la situation :slight_smile:

Une fois que les matchs européens seront terminés la machine va se remettre en route !

Si jamais tu as un petit trou dans le calendrier prévoit un amical face à une équipe super nulle afin de les écraser et remonter le moral de tes troupes :slight_smile:

2 « J'aime »

Bah Ă©coute j’espĂšre, mais perdre rĂ©guliĂšrement en fin de match c’est assez dĂ©primant


Pas con comme conseil mais pas applicable avant la trĂšve hivernale malheureusement, j’ai un calendrier dĂ©jĂ  trĂšs chargĂ© :frowning:

Croisons les doigts :wink:

2 « J'aime »

Contre les grosses écuries, tu as aligné ton équipe A ou ton équipe B ?

En gĂ©nĂ©ral je mixe un peu les deux pour instaurer un vrai turn-over, histoire de pas avoir une Ă©quipe largement plus faible. Mais le problĂšme c’est justement que mes cadors ne tirent pas mon Ă©quipe vers le haut.

Je dirais qu’il y’a deux stratĂ©gies viables : Faire une Ă©quipe composĂ© d’espoirs en entier, et leur dire qu’il n’y a aucunes pression sur eux en Europe

Faire une Ă©quipe jeune (mais pas forcĂ©ment des ultra jeunes) avec des cadors. Si cette solution ne passe pas, moi je m’embĂȘte pas et je fait une Ă©quipe composĂ©e que de jeune qui auront du temps de jeu, gagneront de la valeur 
 De toutes façons mĂȘme avec ton Ă©quipe A tu pourra pas tenir tottenham :stuck_out_tongue:

Ah mais en Europe maintenant je mets mes peintres, toutes façons foutu pour foutu :hoho:

Effectivement je mets + mes titulaires en championnat maintenant mais la crise de confiance est telle que mĂȘme eux sous performent Ă  fond, en tĂ©moigne Nagode, le hĂ©ros du club, qui sort Ă  peine d’une sĂ©rie de 10 matchs sans but :no:

AprĂšs la situation n’est pas aussi dramatique que ça : Tu as deux matchs de retard, avec deux victoire tu es deuxiĂšme en rĂ©alitĂ©

1 « J'aime »
TrÚve hivernale passée - Fin de saison à venir

Le miracle a eu lieu! J’imagine que vos ondes positives ont Ă©tĂ© entendues par le dieu “Moteur de jeu”!
Mes paris de dĂ©but de saison ont enfin commencĂ© Ă  payer, mes jeunes ont passĂ© leur phase d’adaptation/acclimatation et commencent enfin Ă  faire des bons matchs.

Alors Ă©vacuons tout de suite le mauvais point, la C1. J’ai battu un nouveau record de buts encaissĂ©s (quel record glorieux), illustrant ainsi mon soulagement quand le dernier match est enfin passĂ©.

Carnage

Enfin bref! En championnat donc, ma nouvelle stratĂ©gie a payĂ©, et le coup de poker me permettant d’aligner mes jeunes pousses leur a permis de s’illustrer et de marquer un nombre complĂštement ahurissant de buts en trĂšs peu de temps. Je suis passĂ© d’une antĂ©pĂ©nultiĂšme place avec un GA nul Ă  ceci


En rajoutant le 6-0, on a marqué 26 buts en 7 matchs, proprement ahurissant! Pourvu que ça dure, la saison est encore longue, le classement est particuliÚrement serré, et si on se relùche on pourra replonger. Mais déjà on souffle!

J’ai perdu contre le Maribor lors du dernier match mais sans ça j’étais premier! Ceci illustre d’ailleurs mes problĂšmes de GA particulier qui pourront peut-ĂȘtre occurrer en fin de saison en cas d’égalitĂ© de points
 Mais on s’en fout! Je reviens des limbes et c’est miraculeux! Le comitĂ© directeur m’a lĂąchĂ© les pompes, et dĂšs que j’ai vu une opportunitĂ© j’ai demandĂ© une prolongation de contrat, avec majoration de salaire, que j’ai eue!

Ca fait du bien :smiley: Dans un autre registre, afin d’utiliser la trĂ©sorerie surabondante, on fait des travaux!

Finances

Sur le papier je pourrais recruter tout et n’importe quoi, mais en vrai j’ai pas envie. Je pars sur des jeunes, je continue sur mon projet. J’aurai pu vendre mon gardien pour 10M Ă  Wolfsbourg, mais en vrai j’ai absolument pas besoin de liquiditĂ©s :hoho:
Enfin, mon pari de reconversion de mon ailier en dĂ©fenseur latĂ©ral
 marche trĂšs bien! Il partait de zĂ©ro, mais il commence Ă  s’habituer Ă  son poste, et ses compĂ©tences offensives me sont trĂšs utiles :smiley:

Enfin voilĂ , rĂ©sumĂ© fini! On croise les doigts pour le sprint final, entre toutes ces Ă©quipes dans la course pour le titre, et la Coupe oĂč j’aimerai bien regagner un titre histoire de sauver une saison bien mal engagĂ©e. Demi-finale contre
 Olimpia, encore eux! Mes rivaux depuis le dĂ©but


A bientĂŽt tout le monde, et merci de me suivre :slight_smile:

7 « J'aime »

Bon ben tu vois que la roue tourne :smiley: !

Ca m’arrive aussi de transformer mes ailiers en dĂ©fenseur, selon les tactiques ça peut ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant :slight_smile:

1 « J'aime »

Youhouuu. C’était Ă©crit ! hĂąte de voir la suite.

1 « J'aime »