:nba: NBA : I love this game !

nba
basket

Ouais mais regarde en foot, c’est le club de L2 qui a gagné en barrage ^^

Et puis l’équipe qui domine l’Est arrivera bien reposé en Finale … ou pas.

Là Lebron aura pas d’excuses pour pas arriver à 12-0 en finale, y’a plus rien à l’Est !
Boston a frappé un joli coup avec Hayward mais va devoir se débarrasser d’un ou deux joueurs, je suis pas convaincu par leur été… On verra ce que ça donne !

Bon, je misais une petite pièce sur Boston, Utah et Minnesota comme équipes de l’année (niveau surprise et progression), je pense que je peux virer Utah de l’équation. Minnesota a intérêt à faire une énorme saison, il est temps !

Sauf si Utah recrute du lourd, mais effectivement, je pense que la saison prochaine sera compliquée

Il reste plus grand monde en free agent…

En fait, ils ont pris un gros joueur avec un énorme salaire, mais doivent faire de la place et recruter des bas salaires donc potentiellement des joueurs moins bon… Je trouve ça un peu surprenant cette façon de faire à Boston… A voir

Jamal Crawford libre ?!
Pouwahhh c’est du grand n importe quoi là, avec Livingston c’est de loin le meilleur 6eme homme de la ligue

50M sur 4 ans pour Olynyk, ils ont vraiment de l’argent a jeter par les fenetres

Dur pour les draftés:

Ball a remis les pendules à l’heure pour son deuxième match avec un triple double.
Je pars avec un a priori très négatif sur ce gamin à cause de son père, mais il montre des trucs assez fort. Ses passes sont assez incroyables, il a un potentiel. Par contre son shoot extérieur a l’air assez catastrophique…

De ce que j’ai lu et un peu vu, il a l’air d’avoir un sacré niveau, mais je suis pas sûr qu’il ait grand chose dans le crane…

On va voir s’il arrive à murir ou non

Pas encore sûr mais ça serait dans les tuyaux…

https://twitter.com/chicagobulls/status/884518656679354368/photo/1

Je sais, c’est la NBA ici, mais avez-vous vu le mondial U19 qui a eu lieu en Égypte ? Victoire du Canada, qui a surpris les USA en demi-finales avant de prendre le meilleur sur l’Italie en finale.

L’effet Raptors se fait enfin sentir, même si cela reste très timide au Québec. L’Ontario par contre est devenu une terre de basket. Dommage que les Grizzlies de Vancouver aient déménagé il y a de nombreuses années déjà. Un jour la NBA à Montréal ?

:slight_smile:

Joueur à suivre: R.J. Barrett, qui a planté 38 points aux Américains et 18 points (plus 12 rebonds) aux Italiens. Il devrait faire partie de la Draft 2019.

C’est bien de vouloir accélérer le jeu, parce que les fins de matchs sont sacrément lentes…

En effet, c’est un des irritants principaux du basket je trouve. Je tombe régulièrement sur des fins de match, mais le “Money Time” est si long que je ne regarde même plus…

5min de jeu dur 30 min… C’est trop chiant

Dommage, il s’était vachement bien intégré dans cette team… Je ne sais pas qui va le récupérer mais il en a encore sous le pied

J’espère que ces changements vont être bénéfiques aux Knicks