🏀 FIBA/NBA : I love this game !

Ouais mais regarde en foot, c’est le club de L2 qui a gagnĂ© en barrage ^^

Et puis l’équipe qui domine l’Est arrivera bien reposĂ© en Finale 
 ou pas.

Là Lebron aura pas d’excuses pour pas arriver à 12-0 en finale, y’a plus rien à l’Est !
Boston a frappĂ© un joli coup avec Hayward mais va devoir se dĂ©barrasser d’un ou deux joueurs, je suis pas convaincu par leur Ă©té  On verra ce que ça donne !

Bon, je misais une petite piĂšce sur Boston, Utah et Minnesota comme Ă©quipes de l’annĂ©e (niveau surprise et progression), je pense que je peux virer Utah de l’équation. Minnesota a intĂ©rĂȘt Ă  faire une Ă©norme saison, il est temps !

Sauf si Utah recrute du lourd, mais effectivement, je pense que la saison prochaine sera compliquée

1 « J'aime »

Il reste plus grand monde en free agent


1 « J'aime »

En fait, ils ont pris un gros joueur avec un Ă©norme salaire, mais doivent faire de la place et recruter des bas salaires donc potentiellement des joueurs moins bon
 Je trouve ça un peu surprenant cette façon de faire Ă  Boston
 A voir

Jamal Crawford libre ?!
Pouwahhh c’est du grand n importe quoi là, avec Livingston c’est de loin le meilleur 6eme homme de la ligue

1 « J'aime »

50M sur 4 ans pour Olynyk, ils ont vraiment de l’argent a jeter par les fenetres

1 « J'aime »

Dur pour les draftés:

Ball a remis les pendules à l’heure pour son deuxiùme match avec un triple double.
Je pars avec un a priori trĂšs nĂ©gatif sur ce gamin Ă  cause de son pĂšre, mais il montre des trucs assez fort. Ses passes sont assez incroyables, il a un potentiel. Par contre son shoot extĂ©rieur a l’air assez catastrophique


De ce que j’ai lu et un peu vu, il a l’air d’avoir un sacrĂ© niveau, mais je suis pas sĂ»r qu’il ait grand chose dans le crane


On va voir s’il arrive à murir ou non

Pas encore sĂ»r mais ça serait dans les tuyaux


https://twitter.com/chicagobulls/status/884518656679354368/photo/1

Je sais, c’est la NBA ici, mais avez-vous vu le mondial U19 qui a eu lieu en Égypte ? Victoire du Canada, qui a surpris les USA en demi-finales avant de prendre le meilleur sur l’Italie en finale.

L’effet Raptors se fait enfin sentir, mĂȘme si cela reste trĂšs timide au QuĂ©bec. L’Ontario par contre est devenu une terre de basket. Dommage que les Grizzlies de Vancouver aient dĂ©mĂ©nagĂ© il y a de nombreuses annĂ©es dĂ©jĂ . Un jour la NBA Ă  MontrĂ©al ?

:slight_smile:

Joueur à suivre: R.J. Barrett, qui a planté 38 points aux Américains et 18 points (plus 12 rebonds) aux Italiens. Il devrait faire partie de la Draft 2019.

1 « J'aime »

C’est bien de vouloir accĂ©lĂ©rer le jeu, parce que les fins de matchs sont sacrĂ©ment lentes


En effet, c’est un des irritants principaux du basket je trouve. Je tombe rĂ©guliĂšrement sur des fins de match, mais le « Money Time Â» est si long que je ne regarde mĂȘme plus


1 « J'aime »

5min de jeu dur 30 min
 C’est trop chiant

Dommage, il s’était vachement bien intĂ©grĂ© dans cette team
 Je ne sais pas qui va le rĂ©cupĂ©rer mais il en a encore sous le pied

J’espĂšre que ces changements vont ĂȘtre bĂ©nĂ©fiques aux Knicks