:nba: NBA : I love this game !

nba
basket

Je ne comprend pas ce transfert… Paul + Harden je ne vois pas comment ça peut marcher…

Oui pareil, pas sûr d’avoir compris…

C’est pas comme si Harden avait fait sa meilleure saison … au poste de meneur

c’est CP3 qui veut jouer avec Harden il me semble

• Ricky Rubio transféré de Minnesota à Utah.
  • Rajon Rondo libéré par les Chicago Bulls
  • Paul George vers Oklahoma City ( le Thunder devrait céder deux joueurs à Indiana : Victor Oladipo et Domantas Sabonis).

Le gros bordel commence les gens !

Entre ceux qui sont libérés, ceux qui vont etre free agent et qui vont reflechir pour l’année prochaine, ceux qui vont etre free agent mais qui vont être trade de suite pour que leurs clubs récupèrent quelque chose …

Oulalalalala…

Indiana fait tellement de la merde. Bravo Larry Bird… Ils ont refusé des offres énormes des Celtics pour ne pas renforcer un concurrent à l’est. Les journalistes parlaient d’une offre avec deux titulaires (Crowder et Smart) plus un premier tour de draft…

Quand à Iguodala, il restera GSW en prolongeant de 3ans

Indiana se fait déplumer, j’attend de voir la réponse…

Hayward signe à Boston, je suis super déçu, je trouvais que le projet des Jazz avait de l’intérêt mais là tout s’écroule… Faut dire que Salt Lake City c’est pas la ville la plus fun du monde…

:joy:

Très bonne pioche Patterson à OKC :slight_smile: Pour moi c’est mieux que Gibson pour le jeu d’OKC !

Ca bouge pas mal sur ces premiers jours, j’aime la nouveauté.

Faudrait que ça bouge encore dans des équipes comme les Knicks, Spurs, Brooklyn et j’en passe

Avec ces trades, l’ecart entre l’est et l ouest ne fait que de grandir encore plus … ca va bientot ressembler a une D1 et une D2

https://twitter.com/NY_KnicksPR/status/882724547983704066