:nba: NBA : I love this game !

nba
basket

Les dernières news de la NBA:

Du changement aux Cavs et aux Spurs

Transferts:

Virer le MG des Cavs c’est tellement stupide… Le mec a la pleine confiance de Lebron, ils se tirent une balle dans le pied…

On parle beaucoup de Butler ou Georges aux Cavs… Celui qui n’ira pas finira aux Lakers à mon avis :smiley:

Boston et les Sixers ont échangé leur tour de draft (contre un autre 1er tour en bonus pour les Celtics). Fultz va finir aux Sixers je pense !

Sinon c’est la valse des free agent qui va commencer. Durant a renoncé à son année en option, il va vouloir une bête de contrat, l’année où Curry peut enfin signer un salaire max (il était encore sur son contrat rookie). Gasol côté Spurs renonce aussi à son option (sûrement pour resigner moins cher par contre lui).

De Andre proche d’un départ des Clippers

Les joueurs de Golden State ne veulent pas rencontrer le président ??? :astonished:

Je trouve ça puéril, et très grossier… Si une équipe de football du Texas avait fait ça avec Obama, quel scandale.

Ces privilégiés millionnaires, qu’ils soient aussi bons sportifs ou acteurs qu’ils veulent, sont bien souvent débiles…

Que les Cavs coupent T Lue oui mais le manager qui a œuvré en coulisse pour répondre aux besoins de LeBron c’est assez con… meme si cette année ils se sont tous assez planté dans les renforts (D Will - Corver…)

Apres que Durant ait “enfin” gagné sa bague, je me disais que dans les SuperStars NBA, deux seul n’ont pas encore de bague : P Georges et C Anthony (Butler est encore jeune par rapport aux autres) et je me disais que l’un des deux pourrait faire comme KD et aller renforcer Cleveland.
Melo je pense qu’il a fait un croix sur un titre nba, il a toujours voulu rester a New York et du coup P Georges avec Lebron et Kyrie … putain ca serait sexy !

Butler ca serait un cran au dessus encore et comme LeBron sera bientot freeagent il est clair que les Cavs vont devoir casser la tirelire pour lui donner de vraie chance d’aller chercher un nouveau titre, jouer des finales ca ne lui suffit plus.

En terme de rumeurs, ca parle aussi de Chris Paul du coté des Spurs … a Los Angeles que ce soit Lakers ou Clippers on commence a libérer de la masse salariale pour 2018 !

Dwight Howard ? Il me déprime ce gars… il a un potentiel énorme, il aurait du etre un Pivot Dominant mais ca fait 5-6 ans qu’il ne fait pas les bons choix.
Là le voir a Charlotte pourquoi pas ? C’est le genre de gars qui a besoin qu’on lui fasse confiance, qu’on lui donne de l’importance… ca peut etre un pari gagnant, avec Walker a la mène et Nico Batum en exterieur il peut avoir de l’espace dans la raquette

Ca me choque pas trop, Trump ça reste quand même le mec qui chie sur toutes les valeurs que représentent la Californie… La tradition d’aller rencontrer le président me semble de toute façon pas géniale, dans une NBA qui se veut loin de la politique.

Si elle ne se mêlait pas de politique, soit personne n’y va, soit tous y vont.

Jimmy Butler quitte les Bulls pour les jeunes loups des Timberwolves

En échange les bulls reçoivent Zach Lavine + Kris Dunn + 7eme tour de Draft

Minnesota va cartonner :slight_smile: Je sens que c’est l’année des Wolves et des Sixers (il serait temps pour les deux qui empilent les jeunes prometteurs mais n’arrivent pas à cartonner…)

Frank Ntilikina aura peut-être la chance de jouer souvent avec les Knicks. Pas mal pour débuter en NBA, non?

Après, je connais très peu ce joueur.

J’avais surtout vu ses highlights à l’Euro U18 je crois, il était impressionnant et il avait pris en main l’équipe à partir des demi finales je crois. Pas vu jouer à Strasbourg par contre, mais tout le monde dit qu’il est bien mature et en avance sur son temps. Et surtout ça fait deux ans qu’il joue en pro contrairement aux autres draftés qui jouaient que contre des jeunes. Il a une belle carte à jouer à la mène à New York, j’ai juste peur de l’influence de tonton Phil qui devient un peu trop vieux pour le boulot…

C’est beau pour lui,le français le plus haut drafté dans l histoire.

Les Knicks c’est un double tranchant quand même, une équipe en reconstruction depuis des années, qui n’arrivent pas a trouver l’équilibre, est ce que cette saison sera la bonne ? Avec qui ?

Les rumeurs vont bon train sur un trade de Porzingis.

Mais c’est le paradoxe de la draft, plus tu es choisi haut, plus tu seras dans une équipe en difficulté.

Pour les Sixers faudrait déjà que Fultz reste en bonne santé déjà, après Embiid et Simmons on dit jamais deux sans trois …
Après y’a pas d’expérience, un spot en play-off serait déjà bien, moi j’espère déjà les voir sur Be in sport car j’ai pas le souvenir de les avoir vu depuis 3 ans ^^

Pour les Wolves faudra se partager la balle entre Towns, Wiggins et Butler.

Le Franchise Player des Wolves c’est KA Towns, l’équipe se construit autour de lui.
Le soucis de Wiggins et Butler c’est que dans deux ans ils seront free agent et les Wolves devront faire un choix entre ces deux là, a moins d’avoir de super resultats d’ici là et d’avoir une plus grosse masse salariale.

Vraiment dommage que Rudy Gobert passe à côté du titre de meilleur défenseur.

Il l’aura l’an prochain selon le recrutement des Jazz :slight_smile:

Je pense que c’est une bonne nouvelle ce départ de Jackson.

Du beau monde, potentiellement libre, mais à voir :wink: