:nba: NBA : I love this game !

nba
basket

Boston gagne contre Washington et s’offre le droit de rencontrer Cleveland…

Les Cavs et surtout Lebron sur une autre planète à l’Est! Nouveau sweep en vue?

Ce serait drôle de sweeper tout le monde jusqu’au finale nba et de subir un sweep par les Warriors :slight_smile:

J’en doute fortement mais j’ai du mal à voir les Cavs résister au collectif des Warriors.

Je ne sais pas mais en attendant les Cavs mènent 2-0

et Lebron qui sera pas MVP :hoho:

Ce contre de Lebron !!!

Je préfère Golden States perso. Ça sent la grande finale de rêve, comme chaque année depuis deux ans… La belle !

Thomas blessé jusqu’à la fin des Play-Off. Leonard absent au match 3 et peut-être jusqu’à la fin de la série. Dommage que l’adversaire des Cavs et de Golden State n’est pas au complet pour nous offrir de meilleurs finales de conférence.

A part la demi finale Washington-Celtic et possiblement Clippers-Jazz. Play-Off décevante pour ma part.

Bouuuuuhh ils sont nuls ces Cavs !
Ils ont meme pas sweeper les Celtics !

Non sans blague, deux énormes équipes qui écrasent tout cette saison, bilan des GSW en play off 12-0 VS Cleveland qui affiche un 12-1.

Plus que jamais, cette finale s’annonce explosive !

Un peu déçu par ces playoffs, on voit que les Super Team prennent le pas sur les collectifs… Après les outsiders étaient soit trop “jeunes” pour Boston, soit trop handicapés par les blessures pour les Spurs (Parker et Leonard… ça commençait mal). Heureusement la finale devrait être plus passionnante !

Je pense que la finale va envoyer du steak, ça va être coup pour coup

Game 1 … troisieme quart temps, +22 pour les Warriors
C’est une boucherie ! Les Cavs sont aux abonnées absents, 17 pertes de balles, les mecs veulent tous jouer les heros, ca fait du grand n’importe quoi.

En face Durant stratosphérique qui a mangé Lebron, Steph Curry qui arrose toujours au moment ou ca va faire mal.
C’est surtout défensivement que les Warriors ont été costauds, ils ont étouffés Cleveland qui na jamais été en mesure de trouver une solution, sauf quelques exploits de Lebron et Irving.

La serie est lancé en tout cas !

J’espère que y’aura quelques matchs serrés… Faut que je regarde ce match !

J’ai pas regardé, mais c’est moche si toute la série se passe comme ça :frowning:

Go ! Go ! Go-lden States !

Je n’ai vu que la fin, la messe était dite. Elle ne sera pas facile à faire plier, cette équipe-là. Mais qui sait, une victoire de Cleveland et le momentum peut changer de camp, surtout que les Warriors viennent de faire 13 en 13. une défaite crève-coeur et tout peut basculer.

Les Warriors étaient au dessus sur ce match, mais surtout Cleveland qui est passé au travers.
Lebron et Irving etaient trop seul, dès le début on a vu des JR Smith et Tristan Thompson complétement a la rue, et pourtant a la mi temps les Cavs n’étaient qu’a 8 points derrière.
La série sera longue, honnêtement je n’aimerai pas être dans le vestiaire de Lebron après un match comme ca, que ce soit en tant que coéquipier ou en tant que coach, car ce pauvre Tyronn Lue semblait totalement dépassé et désarmé depuis son banc.

Il va forcement avoir réaction, les GSW vont aller a Cleveland a 2-0 (deuxième match dans la nuit de Lundi ) et là ca va etre la guerre

LeBron ne semblait pas ravi à la fin du match, c’est vrai. Il a passé la porte que le buzzer n’avait pas fini de retentir quasi… :slight_smile:

Clair que Cleveland va rebondir, la série est très loin d’être finie !

Fin du GAME 2
Golden State 132 - 113 Cleveland

Les Warriors mènent 2-0 !

Kevin Durant est au dessus de tous ! il survole les débat, il écrase King Lebron… il est venu chez les Warriors pour cà, il s’est préparé toute la saison pour cet évènement et il répond présent !

Lebron réalise son 8eme triple double en Final NBA, il arrive a hauteur de Magic Johnson.

J’ai eu l impression que Golden State s’est amusé avec Cleveland, ne creusant pas l’écart, ou en les laissant revenir pour mieux les distancer. A la mi temps il n’y avait que 3 points d’écart, dans un match ou tout est parti en vrille, ca shootait de partout, tres peu de défense, et un gros rythme des deux équipes.

Kevin Durant, je peux pas le voir ce mec…il a cherché encore + la facilité que certains en allant dans la meilleure équipe…mais bon c’est le jeux…

Lebron James :heart_eyes: il est meme pas dans les futur mvp au vue de sa saison…honteux.

Sinon les warriors vont gagnés malheureusement, les cavs sont en dessous depuis le debut de saison, et tant que les remplacants se bougeront pas le cul…:rage:

Pour le moment il n’y a pas de match! Un peu dommage pour des finales nba. Après quand on voit le nombre de tallent à Golden State, dur de résister surtout si Durant est aussi monstrueux.

Ce serait énorme un sweep pour l’Histoire mais pour l’intérêt de ce sport, un peu moins…

J’ai pas encore regardé le Game 2, j’ai regardé les 2/3 du Game One, j’ai aussi cette impression que le match est serré jusqu’à ce que les Warriors mettent un coup de boost et prennent le large. J’espère qu’à domicile Cleveland va se reprendre…

En tout cas Durant pose d’énormes problèmes aux Cavs… Le banc des Cavs n’apporte pas grand chose, Irving est légèrement en dessous de ce qu’il a proposé l’an dernier. Seul Love fait une belle finale pour l’instant en plus de Lebron (même si 6 ballons perdus de moyenne c’est naze)

Côté Warriors tout roule, le collectif est en place et Durant va finir MVP des finales !