🏀 FIBA/NBA : I love this game !

Voir les Bucks en Playoff, ça me surprend toujours :laughing:

Harden fait mal Ă  son ancienne franchise, mais je ne peux pas enterrer OKC qui avait trĂšs mal commencĂ© la demi-finale de confĂ©rence la saison passĂ©e (dĂ©faite 92-124 contre les Spurs) et qui passe 4-2 Certes Durant n’est plus la, mais je ne pense pas que ce sera une formalitĂ© pour Houston.

+1 pour Isaiah Thomas qui montre beaucoup de courage :cry:

2 « J'aime »

Je peux me tromper mais il me semble que les votes pour le MVP sont dĂ©jĂ  fait mĂȘme si ca sera annoncĂ© pendant les Play-off


Je vous rejoints, mental de malade pour Thomas.

Va falloir que les Raptors se reprennent sinon les Bucks ont une vrai chance de passer je pense.

1 « J'aime »

Petit point Playoffs:

Cleveland dĂ©jĂ  qualifiĂ© avec un 4-0 tout comme Golden State Ă  l’instant.
Dillain Leonard vient de faire ses adieux Ă  Portland avec encore 34points en 41min.
Cette nuit Toronto a pris l’avantage sur les Bucks et Atlanta vient d’égaliser.

Super surpris de Boston, qui va aller gagner cette série aprÚs son mauvais départ. Thomas est un sacré guerrier.
La sĂ©rie Toronto Milwaukee tient toutes ses promesses, ça va ĂȘtre serrĂ© jusqu’au bout !
Houston devrait terminer OKC.
Surprise, les Grizzlies tiennent les Spurs, mĂȘme si ça se joue sur un tir au buzzer. J’aimerai que les Spurs finissent en 6 matchs. Utah sont des guerriers aussi Ă  gagner sans Gobert et sans Haywood ! Gobert est de retour direct en pleine forme !

1 « J'aime »

Petit point sur les playoffs:

Match décisif à venir entre les Clippers et le Jazz et ce match sera à L.A cette nuit.

Pour le coté chauvin, allez Rudy Gobert :sunglasses:

1 « J'aime »

J’ai NBA TV sur ma TV et je ne regarde jamais
 Je savais que les Raptors faisaient les Play-Offs mais c’est ici que j’ai appris qu’ils= avaient passĂ© le premier tour.

Dommage, je ne regarde plus non plus, alors que j’adorais dans le temps, dans les annĂ©es 90, avec Jordan


En fait, depuis que je travaille, que j’ai des enfants, etc. je n’ai plus le temps je crois. Ou je ne le prends plus.

2 « J'aime »

fait peter l’abonement :hoho:

C’est gratos
 enfin, non, mais cela fait partie du bouquet sportif que j’ai.

1 « J'aime »

putain nous c’est le prix d’une couille enfin heuresmeent y’a bein

Grave, c’est hors de prix chez nous lol

Utah gagne le dernier match chez les Clippers.
Boston gagne son premier match des demies contre Washington alors que lors du début de match, les Celics perdaient 16-0 et Isaiah Thomas un dent de devant sur un coup involontaire

Difficile d’imaginer les Cavs ne pas atteindre les finales NBA. J’étais un peu inquiet en fin de saison mais avec un Lebron a se niveau, je ne vois pas une Ă©quipe de l’Est rĂ©ussir Ă  les battre 4 fois.

On parle beaucoup de Butler et George pour renforcer Boston, le vrai bon coup de l’intersaison serait pour moi, Hayward. TrĂšs grosse saison de sa part. Aucune compensation vu qu’il est free-agent. MĂȘme si j’aimerais bien le voir rester Ă  Utah qui Ă  un vrai bon noyau d’équipe.

Triste pour ce premier match des Spurs mais en mĂȘme temps, je vois mieux Houston rĂ©sister contre les Warrios que les Spurs. MĂȘme si les Warrios n’ont pas encore gagnĂ© leur demi-finale, ca peut ĂȘtre des matchs plaisant contre Utah et permettre Ă  Rudy de faire une vraie bonne demi-finale.

:cry:

J’ai un peu regardĂ© les deux matchs d’hier
 GSW restent l’équipe que j’adore ! En fait, hormis Toronto Ă©videmment, puisque nous sommes au Canada, ce sont les matchs de Golden State qu’on voit le plus Ă  la TV
 GSW a toujours Ă©tĂ© une Ă©quipe offensive et spectaculaire. :slight_smile:

1 « J'aime »

Toronto ne devrait pas ĂȘtre retransmis encore trĂšs longtemps cette annĂ©e :wink:
En parlant de Toronto, j’ai regardĂ© hier leur match au NY Yankees Stadium. Enfin j’ai regardĂ© les Yankees qui Ă©taient menĂ©s mais on fini par gagner :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore le baseball ! Surtout que les Blue Jays sont forts, comme on l’a vu l’an passĂ©. En plus, quelle finale avec les Cubs, qui ont mis fin Ă  plus 100 ans de disette.

Il y a beaucoup trop de matchs de saison réguliÚre malheureusement, ce qui fait que je ne regarde quasi jamais avant les Play Offs.

1 « J'aime »

Je regarde rarement, et lors de mon dernier voyage à NewYork, on avait été voir Yankees vs RedSox :smiley:

Je n’aurais pas imaginĂ© San Antonio sortir Houston qui, on l’a vu sur cette sĂ©rie, ne vie que par l’adresse.
A voir maintenant contre les Warriors en espĂ©rant voir la sĂ©rie ĂȘtre accrochĂ©e.

On se dirige trĂšs clairement vers la mĂȘme finale que les 2 derniĂšres annĂ©es. En mĂȘme temps vu leurs effectifs


1 « J'aime »

J’ai pu suivre que de loin, mais j’ai Ă©tĂ© surpris par cette victoire des Spurs

Avec un grand Ginobili

Ginobili mon hĂ©ros <3 J’ai pu suivre la victoire des Spurs en direct depuis les States (pas au stade hein), j’étais heureux ! Pas pu voir de match des Warriors ou Clippers pendant mon sĂ©jour, dĂ©goĂ»tĂ© :frowning:
Par contre, les Spurs ont perdu gros cette nuit, la victoire leur tendait les doigts, trop dégouté pour Léonard ça sent pas bon !

1 « J'aime »

Les Spurs menaient de 25 points avant de s’écrouler et de se faire passer devant en fin de match

Ils auraient pu arracher les prolongations, mais il loupe son lancer franc


Vraiment du gachis ce match pour eux.