🏀 FIBA/NBA : I love this game !

Ca fait un choc quand mĂȘme
 Bon le maillot des Hornets est magnifique alors je me laisserai ptet tenter mĂȘme si je suis pas un fan de TP (j’aurai aimĂ© Batum mais il me déçoit un peu ces deux derniĂšres saisons).

Ca va régler les comptes avec Kawhi bientÎt :smiley:

Le truc c’est que ces 2 derniĂšres saisons il a bcp jouĂ© 2 avec MKG en 3 Ă  cotĂ© de lui alors que c’est un vrai 3 : il jouait pas Ă  son poste

1 « J'aime »

Ouais c’est bizarre parce que les Hornets ont l’air de vouloir lui faire confiance. Bon il a toujours Ă©tĂ© embĂȘtĂ© par les blessures


Le coach
 MKG c’est une catastrophe, il shoote moins bien que Macron et pourtant c’est un ancien no2 de Draft


Je suis allĂ© voir le squad des Hornets c’est pas le dĂ©lire, dur de gagner une sĂ©rie de PO avec le matos.

Batum a le top salaire avec 25M par saison ou pas loin, donc ils doivent avoir confiance en lui.

Et Biyombo revient au pays aprĂšs un Ă©change avec Mozgov, qui n’aura donc jamais jouĂ© Ă  Charlotte.

Faut voir s’ils gardent Kemba en plus, c’est loin d’ĂȘtre sur

TP a dit qu’il venait en back-up de Kemba.

Ah bah si Kemba s’en va il ne reste plsu rien :zipper_mouth_face:

Il ne va rester personne aux Spurs


@Tiien Ils ont mignons l’équipe, l’accord est officiel depuis la semaine derniĂšre :smiley: Le mec est dĂ©jĂ  aux Raptors sur sa fiche sur le site NBA depuis une semaine et a dĂ©jĂ  posĂ© en photo avec le maillot des Raptors.
Niveau rumeur on est sur du lourd :smiley:

Il a Ă©tĂ© Ă©changĂ© avec Danny Green contre DeMar Derozan, un intĂ©rieur pas trop mauvais, et un tour de draft protĂ©gĂ© l’an prochain. Pas une mauvaise affaire pour les Spurs.

DeRozan fait la gueule parce qu’on lui a promis qu’il resterait Ă  Toronto. Kawhi fait la gueule parce qu’il veut pas jouer aux Raptors. Bref il partira libre l’étĂ© prochain et Toronto aura cassĂ© son effectif pour rien ^^

CĂŽtĂ© Spurs, ça fait arriver un leader offensif qui a tendance Ă  craquer en playoffs. A voir si Pop peut le modeler pour qu’il se dĂ©fonce en dĂ©fense et qu’il soit clutch quand ça compte.

1 « J'aime »

Toronto ça leur permet de libĂ©rer du cap pour l’an prochain, et si la saison se passe vraiment bien c’est pas exclu Ă  100% que Kawhi reste un peu plus (comme PG13 l’an dernier)
Ils Ă©taient arrivĂ©s en fin de cycle avec le duo DeRozan - Lowry, et comme le contrat de Lowry est impossible Ă  Ă©changer c’est DeRozan qui trinque. C’est triste, lĂąche, mais c’est loin d’ĂȘtre stupide, ça peut trĂšs bien devenir un Win - Win.
Et Kawhi va forcĂ©ment jouer Ă  fond, il est en contract year, et qu’il reste Ă  Toronto au pas il signera un nouveau contrat dans 1 an.
Ca ressemble vraiment Ă  l’échange de PG13 l’an dernier, au final les 2 Ă©quipes y on gagnĂ© -> VidĂ©o de Blhite sur le sujet

1 « J'aime »

Kawhi va avoir du taf pour redorer son image, je vois pas beaucoup de franchises qui vont balancer un contrat max sur un mec totalement controllĂ© par son entourage
 Clairement si tu arrives dans ce genre de situation aux Spurs, ça va arriver dans toutes les franchises !

L’equipe confirme le transfert, quelques heures apres le trade Kahwi avait annoncĂ© sur Twitter qu’il ne comptait pas allre / rester a Toronto.

Du coup beaucoup s’attendait a ce qu’il soit coupĂ©

1 « J'aime »

OMG, Kawhi s’est exprimĂ© c’est une sacrĂ©e nouveautĂ©. Dire que j’ai achetĂ© son maillot l’an dernier


1 « J'aime »

Je l’écrit pendant que je le peux encore mais Milwaukee est la meilleure Ă©quipe en NBA :star_struck:

2 « J'aime »

Qui est chaud pour faire une ligue ttfl ^^

2 « J'aime »

Moi ça me tente !

1 « J'aime »

Envoie le lien^^

https://fantasy.trashtalk.co/?tpl=ligue&l=1484

J’ai rejoint

1 « J'aime »