🏀 FIBA/NBA : I love this game !

Les Cavs ont raté leurs 14 premiers shoots à 3pts !!!

Pohlala ça pique ! :green_heart:

Les celtics sont injouables a domicile mais ils sont tellement mauvais a l’exterieur 
 heureusement qu’ils ont l’avantage du terrain mais sur un match 7 contre Lebron je pense que ca craquera.

Ceci dit, faut deja que les Cavs fasse le job cette nuit pour revenir a 3/3.

Et plus que jamais les Rockets peuvent faire tomber les Warriors ! Allez le barbus !!

1 « J'aime »

C’est vrai que Boston est impressionnant a domicile, et si y’a match 7 ca peut-ĂȘtre un match de feu !

J’espĂšre que les matchs 7 seront passionnants car ces deux sĂ©ries Ă©taient plutĂŽt ennuyeuses, surtout Ă  l’Est ou on connaissait le vainqueur trĂšs rapidement dans chaque match.

1 « J'aime »

Je suis dĂ©g de travailler demain, j’aurai aimĂ© suivre le match de la nuit.

Clairement j’espĂšre vraiment que Boston et Houston passent. Marre de revoir la mĂȘme finale. Marre de voir les Warriors dominer tout le monde. Donc au moins un des deux ce serait cool !

1 « J'aime »

Oui bah moi marre de James donc pas de Cavs j’espùre.

Effectivement Celtics-Rockets j’adhĂšre, mais le game 7 contre Cleveland d’un cĂŽtĂ© et la reception de GS sans Paul ou bien diminuĂ© ca va ĂȘtre chaud des deux cĂŽtĂ©s.

Ce genre de match ou Lebron ecrit un peu plus sa légende.
Ce soir les Cavs seront les premiers a taper les Celtics a la maison et Lebron va sortir un match a 50 points.

1 « J'aime »

Ou alors LeBron va scorer 60 pions mais les autres que dalle et les Celtes passeront :yum:

Bon et bien Lebron banalise une nouvelle fois l’exploit !

35points dans un match serrĂ©, 8eme finale NBA de suite, premiĂšre dĂ©faite des Celtics a domicile dans ses play offs, sur un match 7 
 au final on a envie de dire “Normal avec Lebron”

On ne prend pas assez la mesure de comment il porte la NBA sur ses Ă©paules

Les Celtics avaient les moyens de passer si il n’avaient pas fait n’importe quoi a +12, ils n’ont pas arrĂȘtĂ© de balancer Ă  3pts, et le coach qui ne stoppe pas le jeu.

AprĂšs moi James je le vois comme Nadal, une grosse boule de muscles :stuck_out_tongue_winking_eye: qui joue beaucoup sur sa force, mĂȘme si il utilise pas mal le jump shot sur ces play-offs, comme MJ en vieillissant.

En espérant que les Warriors passent du coup, sinon LBJ repartira avec une autre bague.

1 « J'aime »

Les wariors en finals ^^

Soulant, on se retrouve avec encore la mĂȘme finale
 C’était l’annĂ©e oĂč jamais. Frustrant !

Sinon, je trouve que Celtics et Rockets ont craquĂ© exactement au mĂȘme moment et exactement de la mĂȘme façon : on croit Ă  la victoire, on bombarde Ă  trois points au lieu de jouer sĂ©rieux. J’ai pas vu les Rockets, mais les Celtics ont fait QUE prendre des shoots de loin, certains forcĂ©s dĂšs la fin du 3Ăšme quart temps. Plus aucun jeu avec Horford, rien. C’était pauvre et triste, super Ă©nervant.

Les coachs des deux équipes ont leur responsabilité !

2 « J'aime »

Les Rockets ont fait exactement pareil, je crois ils ont finis à 7/44 à 3 point 


1 « J'aime »

Oui ils ont battu le record de 3pts ratĂ© d’affilĂ©e en playoffs.

C’est lĂ  que tu vois que le mental ça joue Ă©normĂ©ment, et que des Ă©quipes habituĂ©es Ă  aller loin, bah elles tiennent le coup !

JordaNBA sur Twitter : "Mais c'est le gĂ©nie absolu, c'est pas possible. Draymond Green qui imite une cheerleader pour que se moquer de Kendrick Perkins sur le banc. C'est fabuleux. 😂 https://t.co/abcDCI4vCl" quel gĂ©nie
:joy:

Putain JR Smith mais quel con, boulet, debile


Et ca me rassure en NBA aussi on favorise certaines Ă©quipes comme au foot :rage:

Tellement dĂ©g pour le rĂ©sultat de cette nuit. Cleveland avait tellement la place pour passer en prolongation et donner un peu de surprise Ă  cette finale. J’espĂšre que ce sera pas une grosse fessĂ©e dans le Game 2 !

Klay Thompson a été meilleur aprÚs sa torsion, encore un coup de Jean René :laughing:

Si on a 5 ou 6 matchs serrĂ©s comme ca ca va rattrapĂ© le niveau des finales de conf’

Quelle équipe est la plus impressionnante lors des derniÚres années ?

  • Real Madrid
  • Golden State Warriors

0 votant