🏀 FIBA/NBA : I love this game !

Moi j’ai pariĂ© 20e avec un pote que les Pacers allaient leur mettre 4/2, on m’a traitĂ© de fou ahah

Que de surprises dĂšs ce premier tour de PO !

Le sweep de Portland, honnĂȘtement fallait oser.

Le Jazz a imposé son jeu dans la raquette et a sorti la bande a Westbrook, maintenant va falloir se prendre le barbu.

Toronto qui se qualifie enfin pour demie finale de conférence.

Et les séries Cavs vs Pacers et Celtic vs Bucks qui vont aller au 7eme match.

Autant on peut penser que les Celtics vont passer puisque dans cette série tous les matchs a domicile ont été remporté, mais par contre les Cavs sont en grand danger.
Ils viennent d’en prendre 30 dans les dents, va falloir recevoir les Pacers qui vont forcement jouer ce match comme une finale NBA, si prùs de l’exploit.

Avant le dĂ©but des PO je n’aurais pas mi une piĂšce sur les Sixers, mais lĂ  ? Ils sont grand favoris Ă  l’Est !

Pour les Celtics faut pas négliger le retour de Marcus Smart, trÚs trÚs important
Pour les Cavs, ya 2 solutions pour moi : soit Lebron sort un match à 50 points, et les Cavs gagnent, soit il quitte Cleveland cette été, pour les Sixers ou les Lakers

Vue leur saison au cavs
Lebron James ne lĂąche rien
alors que le reste de l’équipe est pitoyable
honteux
demain on regarde avec mon homme le match 7 il est a 19h.

Les plays off cette annĂ©e c’est top vue que le premier tour est assez tendu pour presque routes mes franchises des play off.

Paul George va partir je pense
OKC éliminé au 1er tour et on lui avait promis la victoire finale des cette saison.

Les seconds couteaux des Cavs devraient faire un effort, quand tu vois personne à plus de 12 points, c’est honteux. Tout le monde se planque ou quoi ?

Comme toi @louhic je vois la conférence Est grande ouverte pour les Sixers !

La Quicken Loans Arena qui va trembler !

Les Cavs qui ne mùnent que de 2 points alors que l’on va entamer le dernier QT !

Les 12 derniĂšres minutes de Lebron At Home ?

Ca passe mĂȘme pas sur Bein !

Be IN Max 6

1 « J'aime »

Je le voyais pas sur Beinconnect, mais c’est bon ! Lebron Ă©norme pour sauver l’équipe !

@Duchesse_Du_Buisson Personnellement, j’ai jamais cru un seul instant à cette version bullshit d’OKC.
Au final le seul qui est restĂ© lui mĂȘme c’est Westbrook.

Carmelo et son contrat toxique est une honte. Dire qu’un tel mec Ă©tait le principal rival de LeBron il y a encore quoi
 3/4 ans.
Depuis qu’il a signĂ© son contrat Ă©norme sur 5 ans Ă  l’époque, il a grave chutĂ© en terme de 
 tout ^^. C’est assez critique, mais j’ai lu ce matin un article disant qu’il refuserait de sortir du banc
 Pourtant vu son niveau actuel
 et ses pales 10pts par match le rendent moins influant que JR Smith
 c’est dire
 (au moins le second essaye de dĂ©fendre.)
Et PG, bah c’est la dent de scie. ^^ J’espĂšre qu’il ira voir ailleurs, ça doit ĂȘtre frustrant pour lui. J’aurais tellement prĂ©fĂ©rĂ© qu’il vienne aux Cavs.

Quant au match 7 d’hier
 LeBron quel monstre. On lui reproche ses finales perdues, mais bon sang que le mec tire la masse de boulet sur son dos, c’est incroyable.

2 « J'aime »

OKC ça ressemblait à un test : on empile les mecs et on voit ce que ça donne.
C’est dommage parce qu’à un moment dans l’annĂ©e on les a vu comme les seuls capables de faire tomber les Warriors. Heureusement Houston est lĂ .

Lebron a Ă©tĂ© Ă©norme hier, je ne pense pas que les Cavs iront loin Ă  ce rythme lĂ , il tire trop son Ă©quipe. Bon Thompson s’est rĂ©veillĂ© hier c’est dĂ©jĂ  ça !

Houston a bien fessĂ© les Jazz, j’espĂšre qu’ils sauront rĂ©agir.

@JeffZeze : Un trĂšs mauvais test Ă  mon goĂ»t. x) Faire jouer un post 3 en 4 qui est que trĂšs moyen en dĂ©fense. Et relĂ©guer un Franchise Player (pour moi Carmelo n’en a plus l’étoffe) mĂȘme s’il l’accepte est selon moi un mauvais deal. Ils avaient tout pour ĂȘtre une superpuissance offensive et ils pouvaient aussi avoir du talent dĂ©fensif. Ce qui manque c’est le mental pour jouer dans ces conditions. On parle souvent de la “triche” que reprĂ©sente la construction d’un big 3. Mais c’est pas aussi simple que ça en rĂ©alitĂ©. x)

Quant Ă  la suite
 J’espĂšre vraiment comme je disais que PG partira. On le prĂ©voit au Lakers, je suis pas certain que ça soit le bon choix. Le staff croit pas mal en Ingram.

Pour Cleveland je sais pas si leur situation est si dramatique. On l’a vu en fin de saison ils ont battus les Raptors coup sur coup. Au final je me demande si ce premier tour compliquĂ© rĂ©side pas dans le fait que les Pacers Ă©tait une Ă©quipe un peu surprise contre laquelle c’était compliquĂ© de s’adapter.
Si Lebron garde ce rythme et que comme Ă  chaque match on espĂšre que Love fasse enfin du Love, je pense que CLE ira en finale NBA 1 fois de plus

2 « J'aime »

Va falloir soit gagner un ou deux matchs de 40 points pour qu’il se repose, soit que les seconds couteaux se rĂ©veillent !

Début des finales de conférence, les choses vraiment sérieuses commencent !

Je me regarde Boston-Cleveland, ça commence trÚs bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Je regarde aussi avec mon maillot de Lebron.

Ca commence mal lol

2 « J'aime »

Quelle chaĂźne ? :green_heart:

EDIT : C’est bon, j’ai trouvĂ©

1 « J'aime »

Désolé je viens de voir :stuck_out_tongue: Bein3 pour les autres :slight_smile:

Je pense que le match va s’équilibrer, mais lĂ  c’est symptomatique des difficultĂ©s des Cavs : Lebron dĂ©pendance, du jeu trop posĂ©, des shoots forcĂ©s.
CĂŽtĂ© Celtics, de la fluiditĂ©, du jeu collectif, de la pĂ©nĂ©tration pour ressortir les ballons, c’est beau Ă  voir !

2 « J'aime »

Le Celtic est vachement bon cette saison.

Quand tu sais qu’ils ont pas eu Hayward de la saison et que Irving joue plus depuis 2 mois


Danny Ainge le GM est un sacré génie, tous ses coups sont gagnants depuis trois ans !

+26 à la mi-temps
 Wow !

1 « J'aime »