:nba: NBA : I love this game !

nba
basket

Moi j’ai parié 20e avec un pote que les Pacers allaient leur mettre 4/2, on m’a traité de fou ahah

Que de surprises dès ce premier tour de PO !

Le sweep de Portland, honnêtement fallait oser.

Le Jazz a imposé son jeu dans la raquette et a sorti la bande a Westbrook, maintenant va falloir se prendre le barbu.

Toronto qui se qualifie enfin pour demie finale de conférence.

Et les séries Cavs vs Pacers et Celtic vs Bucks qui vont aller au 7eme match.

Autant on peut penser que les Celtics vont passer puisque dans cette série tous les matchs a domicile ont été remporté, mais par contre les Cavs sont en grand danger.
Ils viennent d’en prendre 30 dans les dents, va falloir recevoir les Pacers qui vont forcement jouer ce match comme une finale NBA, si près de l’exploit.

Avant le début des PO je n’aurais pas mi une pièce sur les Sixers, mais là ? Ils sont grand favoris à l’Est !

Pour les Celtics faut pas négliger le retour de Marcus Smart, très très important
Pour les Cavs, ya 2 solutions pour moi : soit Lebron sort un match à 50 points, et les Cavs gagnent, soit il quitte Cleveland cette été, pour les Sixers ou les Lakers

Vue leur saison au cavs…Lebron James ne lâche rien…alors que le reste de l’équipe est pitoyable…honteux…demain on regarde avec mon homme le match 7 il est a 19h.

Les plays off cette année c’est top vue que le premier tour est assez tendu pour presque routes mes franchises des play off.

Paul George va partir je pense…OKC éliminé au 1er tour et on lui avait promis la victoire finale des cette saison.

Les seconds couteaux des Cavs devraient faire un effort, quand tu vois personne à plus de 12 points, c’est honteux. Tout le monde se planque ou quoi ?

Comme toi @louhic je vois la conférence Est grande ouverte pour les Sixers !

La Quicken Loans Arena qui va trembler !

Les Cavs qui ne mènent que de 2 points alors que l’on va entamer le dernier QT !

Les 12 dernières minutes de Lebron At Home ?

Ca passe même pas sur Bein !

Be IN Max 6

Je le voyais pas sur Beinconnect, mais c’est bon ! Lebron énorme pour sauver l’équipe !

@Tatie_lilou Personnellement, j’ai jamais cru un seul instant à cette version bullshit d’OKC.
Au final le seul qui est resté lui même c’est Westbrook.

Carmelo et son contrat toxique est une honte. Dire qu’un tel mec était le principal rival de LeBron il y a encore quoi… 3/4 ans.
Depuis qu’il a signé son contrat énorme sur 5 ans à l’époque, il a grave chuté en terme de … tout ^^. C’est assez critique, mais j’ai lu ce matin un article disant qu’il refuserait de sortir du banc… Pourtant vu son niveau actuel… et ses pales 10pts par match le rendent moins influant que JR Smith… c’est dire… (au moins le second essaye de défendre.)
Et PG, bah c’est la dent de scie. ^^ J’espère qu’il ira voir ailleurs, ça doit être frustrant pour lui. J’aurais tellement préféré qu’il vienne aux Cavs.

Quant au match 7 d’hier… LeBron quel monstre. On lui reproche ses finales perdues, mais bon sang que le mec tire la masse de boulet sur son dos, c’est incroyable.

OKC ça ressemblait à un test : on empile les mecs et on voit ce que ça donne.
C’est dommage parce qu’à un moment dans l’année on les a vu comme les seuls capables de faire tomber les Warriors. Heureusement Houston est là.

Lebron a été énorme hier, je ne pense pas que les Cavs iront loin à ce rythme là, il tire trop son équipe. Bon Thompson s’est réveillé hier c’est déjà ça !

Houston a bien fessé les Jazz, j’espère qu’ils sauront réagir.

@JeffZeze : Un très mauvais test à mon goût. x) Faire jouer un post 3 en 4 qui est que très moyen en défense. Et reléguer un Franchise Player (pour moi Carmelo n’en a plus l’étoffe) même s’il l’accepte est selon moi un mauvais deal. Ils avaient tout pour être une superpuissance offensive et ils pouvaient aussi avoir du talent défensif. Ce qui manque c’est le mental pour jouer dans ces conditions. On parle souvent de la “triche” que représente la construction d’un big 3. Mais c’est pas aussi simple que ça en réalité. x)

Quant à la suite… J’espère vraiment comme je disais que PG partira. On le prévoit au Lakers, je suis pas certain que ça soit le bon choix. Le staff croit pas mal en Ingram.

Pour Cleveland je sais pas si leur situation est si dramatique. On l’a vu en fin de saison ils ont battus les Raptors coup sur coup. Au final je me demande si ce premier tour compliqué réside pas dans le fait que les Pacers était une équipe un peu surprise contre laquelle c’était compliqué de s’adapter.
Si Lebron garde ce rythme et que comme à chaque match on espère que Love fasse enfin du Love, je pense que CLE ira en finale NBA 1 fois de plus

Va falloir soit gagner un ou deux matchs de 40 points pour qu’il se repose, soit que les seconds couteaux se réveillent !

Début des finales de conférence, les choses vraiment sérieuses commencent !

Je me regarde Boston-Cleveland, ça commence très bien :slight_smile:

Je regarde aussi avec mon maillot de Lebron.

Ca commence mal lol

Quelle chaîne ? :green_heart:

EDIT : C’est bon, j’ai trouvé

Désolé je viens de voir :stuck_out_tongue: Bein3 pour les autres :slight_smile:

Je pense que le match va s’équilibrer, mais là c’est symptomatique des difficultés des Cavs : Lebron dépendance, du jeu trop posé, des shoots forcés.
Côté Celtics, de la fluidité, du jeu collectif, de la pénétration pour ressortir les ballons, c’est beau à voir !

Le Celtic est vachement bon cette saison.

Quand tu sais qu’ils ont pas eu Hayward de la saison et que Irving joue plus depuis 2 mois…

Danny Ainge le GM est un sacré génie, tous ses coups sont gagnants depuis trois ans !

+26 à la mi-temps… Wow !