:aide: :fm19: Nationalité regens de joueurs grisés .

J’avais fait une demande ( que les regens d’Edusport ( cinquième division Écossaise ) soit des regens français comme irl ) a CWaka qui l’avait remonté aux heads machin truc .

Je ne sais pas si ca a était accepté , mais je viens de voir ( merci Kinmar ) que les joueurs grisés d’Edusport ont la nationalité Française ainsi que la nationalité Écossaise .

Cela veut il dire que les regens de ce club seront français ?

2 « J'aime »

On peut s’autoriser a penser que oui, il faudra attendre de faire 1 saison minimum pour vérifier. Travaillant pour la recherche de BDD FM on a aucun pouvoir sur les autres pays genre l’Ecosse d’ou la longeur parfois de la prise en compte.

2 « J'aime »

J’ajoute que la nationalité Française est la première nommée .
Ca sent la story tout ca .
Merci pour ta réponse rapide .

3 « J'aime »

story tu as dit story :hoho:

1 « J'aime »

Intéressant cette info, j’adore les clubs ainsi (d’où mon choix de club pour ma story).

N’hésite pas à lancer une story là dessus je serai aux premières loges :tada:

3 « J'aime »

A la base je pensais a un lifeban mais partir de cinquième division avec un club semi pro sans recruter , risque d’être chaud couillant .

1 « J'aime »

Peut-être partir avec des contraintes du style 3 transferts entrants par an :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme, nous avons vu ensemble que les joueurs de l’équipes (joueurs grisés) étaient français et écossais, donc c’est bien parti pour que ça se passe ainsi :wink:

1 « J'aime »

De toute façon je ne recrute jamais la première saison de ma mise en place . Donc , tout dépendra de la première saison .

Ou peut être me faire prêter uniquement des joueurs français , même si je doute que je réussisse a m’en faire prêter .

Il faut que je réfléchisse encore .

3 « J'aime »

Ca marche les loulous .

5 « J'aime »

Story !!! :drooling_face:

4 « J'aime »

STORY

4 « J'aime »