:storyred: :s4: National - FC Mulhouse - Objectif élite

Merci ! Cette phase retour était incroyable. La saison en L2 s’annonce passionnante !

Et je suis content, contrairement aux autres opus de FM, mon arrivée en L2 coïncide avec l’arrivée de ma réserve en N3, donc mes réservistes auront du temps de jeu aussi :slight_smile:

Saison 2023/2024 : Retour dans le monde professionnel ! On continue sur la lancée ?

Après une grosse coupure (manque de temps, motivation…), revoilà le FC Mulhouse, prêt à partir à l’abordage de la L2, les retrouvailles avec le monde pro s’annoncent excitantes :slight_smile:

banniere mercato

Beaucoup de mouvements durant ce mercato, des joueurs à valeur marchante ou potentiel intéressant font leurs valises et remplissent nos poches… Des jeunes comme William Jensen (Brest, 700k€), Leandro Ciurans (Lorient, 400k€) ou Nichlas Koch (Dijon, 350k€) nous permettent de voir l’avenir plus sereinement sur le plan financier…sans oublier les pourcentages sur les reventes fixées à 50% et non négociables, ce qui permet de voir sur le long terme… Au total, environ 3M€ rentrent dans les caisses du club, quand 600k€ en sortent, avec des arrivées en prêt, libres, ou investissements pour l’avenir. Dans le rang des arrivées, les principaux noms sont Kelvin (MOD, Goianiense, 9,5k€), Joel Lopez (DG, Arsenal, Libre), Luca Barata (BU, Gladbach, libre, arrivé le dernier jour du mercato), Marley Aké (MOG, OM, prêt), Lucas Perrin (DC, OM, Libre), Sibusiso Majola (GB, newgen des Kaiser Chiefs, libre), Barata (DC/DD, newgen de Despertar, libre)…

J’ai toujours été dans l’optique d’avoir une équipe jeune mais avec un fort potentiel, aussi bien sportif que financier. Beaucoup de chamboulement, mais les principales recrues sont arrivées tôt et ont pu faire la préparation pour s’adapter à l’Alsace…

banniere prépa

La prépa a mal démarré, beaucoup d’absents, des joueurs qui prennent leurs repères…Je ne suis pas surpris par ces contre-performances, la sauce va prendre…!

À venir, le début de saison, la coupe…(et absence du screen du classement à mi-saison…soit j’ai oublié de le faire, soit je l’ai effacé par mégarde…me connaissant…les 2 possibilités sont valables :joy:)

4 « J'aime »

Compliqué le début, après vous vous rattrapez bien. Va falloir garder cette dynamique pour le championnat :slight_smile:

1 « J'aime »